OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Bon, moi je vais me coucher, à demain tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin3d2d 16 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Bon, moi je vais me coucher, à demain tout le monde. bye à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 (modifié) C'est vrai que ce serait pas mal d'interdire aux gens de se noyer, merci BGM Baignade plutôt ? C'est vrai que ça doit faire un choc. Ah désolé,je me suis planté,ça arrive déjà la baignade est interdit car elle se trouvait sur un ancien carrière de craie et de deux,le périmètre n'es pas surveillé mais il y en a toujours des personnes qu'ils en profitent . à quoi sert ils les bases de loisirs,déjà il y en a un a cergy qui parait assez proche de Beaumont-sur-Oise Modifié 1 août 2013 par BGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 (modifié) Voici le résultat de votre pub pour le NoLimit. Justement j'ai enlevé le lien vers le NL dans ma signature il y a un bout, ça fesait augmenter le nombre de kikoos J'avoue que depuis 2-3 jours c'est l'invasion sur le NL et autre topics d'ailleurs .. Entre ces kikoos qui font une faute à chaque mots et on ne comprend pas leur phrases et ceux qui troll sans arrêt .. je crois que je vais craquer !! Aujourd'hui je n'ai même pas poster sur le forum, cela m'a presque démoraliser .. Bref c'était sans doute un coup de mou aujourd'hui, sa ira mieux demain Modifié 1 août 2013 par rockstar gamer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Ces temps-ci c'est le temps qui me manque pour venir, mais à partir de lundi j'aurai pleins de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 @ Hervé : Tu me retournes quel compliment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 (modifié) Je suis sous le choc, un gars que je connais et que j'ai côtoyé est mort noyé. (lac des ciments) Ça fait toujours bizarre d'apprendre la mort de quelqu'un à qu'on connait, à qui on a parlé. il habite pas à Aubervilliers par hazard,et pourtant la noyade est interdit ? !!! non Il habite à Aubervilliers oui, il s'est noyé dans le Lac des Ciments où la baignade est strictement interdite. Il y'avait en avril une autre personne morte noyée. Malheureusement, ce n'est que de sa faute. Modifié 1 août 2013 par Cambiasky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Je suis sous le choc, un gars que je connais et que j'ai côtoyé est mort noyé. (lac des ciments) Ça fait toujours bizarre d'apprendre la mort de quelqu'un à qu'on connait, à qui on a parlé. J'ai perdu un ami d'enfance dans un accident de voiture alors qu'il avait pas le permis. Même si on s'était perdu de vue, effectivement, ça fait un choc. Et tu te dis «ça peut donc être moi...». Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin3d2d 16 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 (modifié) bon moi j'y vais les gars à demain et encore excusez moi pour les fautes d'orthographe ! et désolé pour les gens qui ont perdu quelqu'un toutes mes condoléances Modifié 1 août 2013 par Quentin3d2d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Je suis sous le choc, un gars que je connais et que j'ai côtoyé est mort noyé. (lac des ciments) Ça fait toujours bizarre d'apprendre la mort de quelqu'un à qu'on connait, à qui on a parlé. J'ai perdu un ami d'enfance dans un accident de voiture alors qu'il avait pas le permis. Même si on s'était perdu de vue, effectivement, ça fait un choc. Et tu te dis «ça peut donc être moi...». Ouais, c'est vrai que ça fait toujours réfléchir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Du coup j'vais m'coucher parce que j'peux pas te vanner ce soir. J'espere que ça va aller quand même. Good night everybody. J-1 avant les vacances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 @ Hervé : Tu me retournes quel compliment ? Je parlais de l'autre pédale de Kev. Messieurs, bienvenue sur notre Yatch privé. 3 KevFB, Themax35 et SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 puta** demain il va faire 36 degré :ohmy: Et le banquier il sera au travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 T'as cadré avec ta bite ? 1 xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 T'as cadré avec ta bite ? Ta gueule ! Cliquez sur l'image pour la mettre mieux. 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Kev, t'es un pilote ! 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 En gros le mec il veut être Modérateur pour faire "Respecter la loi sur le forum", alors que sa propre signature ne respecte même pas le règlement https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16617#entry395771Et il dit sur son profil avoir 21 ans, alors que su sa candidature il dit qu'il en a 15 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 En gros le mec il veut être Modérateur pour faire "Respecter la loi sur le forum", alors que sa propre signature ne respecte même pas le règlement https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16617#entry395771 Et il dit sur son profil avoir 21 ans, alors que su sa candidature il dit qu'il en a 15 Ah ouais d'accord impeccable ! Et je ne te parle pas de l'écriture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Et c'est pas lui qui avait créer un faux profil d'une fille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Et c'est pas lui qui avait créer un faux profil d'une fille ? Eum, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites