Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Le fameux GOLS. Rebienvenue dans ce cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 J'ai entendu parler de toi, mais en tant que GOLS. Et après avoir parcouru les forums j'ai vue que c'était toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 (modifié) Je voudrais signaler aux modos que dans la partie V il y a beaucoup de tension et de HS,si ils pourraient intervenir quand ils verront ce message ce serait gentil. Modifié 2 août 2013 par criiminel1070 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Mais au final, tu as quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo-13 11 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Je te remercie de ta bonne foie malgré ce que j'ai fait Cambiasky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Un peu de brutalité dans ce monde de bisounours, ça fait pas de mal, merde ! Ca fait un peu d'action sur le forum... voyons le bon côté des choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Moi je vais attendre l'avis de Nostra car personnellement tu avais toutes tes capacités mentales et ta bonne conscience quand tu l'as insulté.. Si il veut te réintégrer grand bien lui fasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo-13 11 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 bah j'ai vraiment 23 ans, j'ai vraiment un ptit garçon, après pour le reste faut demander a Nostra je n'ai pas envie d'affiher en grand ma vie preiver sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 (modifié) Non mais on s'en tape au pire, si tu veux pas donner d'infos sur ta vie privée c'est ton droit. Et comme l'a dit Klutch, t'as bien le droit de mentir dessus si tu veux. Modifié 2 août 2013 par Cambiasky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 GTANF, c'est comme un kinder surprise. Quand tu ouvres le site, tu sais jamais sur quoi tu vas tomber. Aujourd'hui, il y a pas mal de surprises intéressantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Bref, dites, quelqu'un sait quand la démo de Fifa 14 sera disponible sur le live ? Quand je fait mes recherches, je tombe sur des vidéos fakes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 GTANF, c'est comme un kinder surprise. Quand tu ouvres le site, tu sais jamais sur quoi tu vas tomber. Aujourd'hui, il y a pas mal de surprises intéressantes... Comme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Non mais on s'en tape au pire, si tu veux pas donner d'infos sur ta vie privée c'est ton droit. Et comme l'a dit Klutch, t'as pas bien le droit de mentir dessus si tu veux. Tu t'es chié. Lapsus révélateur ? GTANF, c'est comme un kinder surprise. Quand tu ouvres le site, tu sais jamais sur quoi tu vas tomber. Aujourd'hui, il y a pas mal de surprises intéressantes... Comme ? Intéressante est un bien grand mot... Il y a 2 petites surprises, d'abord celle où je bouffe mon popcorn, et maintenant le retour d'un 'gols. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Vous êtes sérieux de ne pas avoir trouvé les gars, le gars s'appelle Flo et il dit "Vous vous souvenez de moi" ? Bon, GOLS, j'aimerai que tu revienne, mais venant d'un mec qui s'est inventé toute une vie, insulté la mère de tout le monde avec au moins 10 comptes, c'est lourd. Je sens que ça va mal se passer avec Mc Fly, Kreay, Solo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 (modifié) Non mais on s'en tape au pire, si tu veux pas donner d'infos sur ta vie privée c'est ton droit. Et comme l'a dit Klutch, t'as pas bien le droit de mentir dessus si tu veux. Tu t'es chié. Lapsus révélateur ? GTANF, c'est comme un kinder surprise. Quand tu ouvres le site, tu sais jamais sur quoi tu vas tomber. Aujourd'hui, il y a pas mal de surprises intéressantes... Comme ? Intéressante est un bien grand mot... Il y a 2 petites surprises, d'abord celle où je bouffe mon popcorn, et maintenant le retour d'un 'gols. Maintenant la question est : qui est la surprise ? Oula, j'ai corrigé ça. Modifié 2 août 2013 par Cambiasky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Re-bienvenue en tout cas, je me suis souviens que quand j'ai vu que tu avais été banni, j'étais limite choqué car tu étais un chouette membre et je t'aimais bien, et j'avais pas vu tes disputes avec les membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Si je vous dit que j'ai menti sur quelque chose, vous m'aimerez toujours ? Je ne suis pas infidèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Si je vous dit que j'ai menti sur quelque chose, vous m'aimerez toujours ? Je ne suis pas infidèle Oh puta** ! Mais va te faire, casse toi ! Comment tu nous as trop trompé ! Enfoirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 (modifié) Si je vous dit que j'ai menti sur quelque chose, vous m'aimerez toujours ? Je ne suis pas infidèle C'est un bon point. Modifié 2 août 2013 par LIQUOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 bah j'ai vraiment 23 ans, j'ai vraiment un ptit garçon, après pour le reste faut demander a Nostra je n'ai pas envie d'affiher en grand ma vie preiver sur le forum D'entré j'ai encore du mal à te croire, mais bon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites