xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Joris est revenu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Une question j'hésite de regarder la série Breaking Bad Elle est bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Le classement des plus gros parleurs Nostra 2875RVdelaVDA 2328Kreayshawn 2218RoM21 2129Blueprint 1986LibertyG100 1804Mcfly_7 1519Yan22 1182LeSolitaire 1125FromBostonWithGun 1052cpyca 1017KevFB 947BGM 939Klutch 869TheToch 839vLx 772 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo-13 11 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Un retour de notre GOLS internationnal, je suis limite désorienté. En tout cas une chose est sur, sa mentalité ne s'est pas métamorphosée comme ça. Comme je l'ai dit, demande à Nostra en mp, et j'ai foutu de la merde je l'assume mais il y'avait bien une raison personnel derriere ça, si tu veux viens en pv que je t'explique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Par contre pour clemen m, c'est pas un troll.. J'ai son facebook, et je crois qu'il a vraiment un problème 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Quel genre de problème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Attends je vais t'envoyer son Facebook, juge par toi même .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Son Twitter est pas mal non plus, il demande à des célébrités de lui envoyer de l'argent (500 000 ou 1 million €) 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Un retour de notre GOLS internationnal, je suis limite désorienté. En tout cas une chose est sur, sa mentalité ne s'est pas métamorphosée comme ça. Comme je l'ai dit, demande à Nostra en mp, et j'ai foutu de la merde je l'assume mais il y'avait bien une raison personnel derriere ça, si tu veux viens en pv que je t'explique Trop facile de trouver des excuses à un comportement tel que le tien. De plus tu as récidivé et t'es attaqué personnellement à Nostra. Si tu étais un homme tu nous embobinerais pas encore une fois avec un "Mais il y avait une raison derrière ça" 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Sur son facebook il parle de son trafic de drogue, de marijuana bonne qualité à 20 euros, sérieux c'est un malade Je me souviens qu'un jour je lui avais parlé sur Facebook, et rien à faire il croit dur comme faire qu'il est surveillé par des agents secrets... Celui qui veut je veux bien lui envoyer le lien par mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 (modifié) De toute façon qu'importe la raison, on s'en fout. Les faits sont là et c'est tout ce qui importe. Si c'était moins grave, il n'y aurait pas de problème, or là moi-même me souviens très bien du comportement que tu as eu les dernières semaines avant ton bannissement. Tu as baissé dans l'estime de tous ceux qui t'appréciaient, bon courage pour retrouver ce que tu as perdu. Je crois que tu devrais te faire discret, plutôt que d'étaler ta vie personnelle à des gens que tu ne connais pas dans l'espoir d'être pardonné (ou pris en pitié...). Modifié 2 août 2013 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo-13 11 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Comme tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Joris est revenu ? Oui, c'est JorisleZbat ou un truc du genre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Oh, je comprends mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Dernier jour entier en France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 (modifié) Qui vent de la Marijuana à 20€ ?! Je suis très intéressé moi Modifié 2 août 2013 par Gattuso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 J'espère que c'est pas 20€ le gramme, parce que là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Joke ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Non, il a réellement un problème. J'avais son FB aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 (modifié) On ne choisi pas celui qu'on va être à la naissance. Par exemple pour moi, être intelligent est un véritable problème dans la vie quotidienne. Mais là je ne fais pas preuve d'intelligence, faut que je me fonde dans la masse, là du coup je fais bien plus preuve d'intelligence. Terrible... Modifié 2 août 2013 par Klutch 3 xMagick_KILLERx, Mcfly_7 et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites