IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Salut à tous, je pense que vous savez qui je suit Aujourd'hui je viens pour m'excuser auprès de vous, auprès de Robin, Rom21, Nostra... Et tout ceux que j'ai insulter alors que je n'avais pas le droit, Nostra m'a pardonner j'éspère que vous en ferais de meme, et si vous voulez savoir la veriter sur moi demander le à Nostra en privé C'etait totalement inadmissible les mensonges que je vous ai dit pour un mec de mon age, les insultes aussi etait inamissible, cependant etant de nature de sang chaud, je resterais que dans cette partie du forum car je n'ai pas envie de m'embrouiller avec les Newbie dans la partie GTA V et surtout je n'ai pas envie de me recréer des enièmes problemes Jevous ai menti sur mon boulot ect Mais je peux vous assurer qu'il y'a une vériter derrière tout ça Je ne vois pas qui tu es. Mais apparemment tu m'aurais insulté, et vu que je ne pardonne jamais : . Alors, c'est ton dernier jours de boulot le banquier ? Mes dernières heures tu veux dire, ouais! H-4h15! Et toi tu seras dans tes révisions... On joue tous les soirs donc si tu veux jouer, il y aura toujours du monde Ah cool! Je passerai ce soir si j'ai fini ma valise (ce que je ne crois pas). Mais demain soir, ouais, j'y serai. Si tu veux m'ajouter : NyAmoR_21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo-13 11 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Salut à tous, je pense que vous savez qui je suit Aujourd'hui je viens pour m'excuser auprès de vous, auprès de Robin, Rom21, Nostra... Et tout ceux que j'ai insulter alors que je n'avais pas le droit, Nostra m'a pardonner j'éspère que vous en ferais de meme, et si vous voulez savoir la veriter sur moi demander le à Nostra en privé C'etait totalement inadmissible les mensonges que je vous ai dit pour un mec de mon age, les insultes aussi etait inamissible, cependant etant de nature de sang chaud, je resterais que dans cette partie du forum car je n'ai pas envie de m'embrouiller avec les Newbie dans la partie GTA V et surtout je n'ai pas envie de me recréer des enièmes problemes Jevous ai menti sur mon boulot ect Mais je peux vous assurer qu'il y'a une vériter derrière tout ça Je ne vois pas qui tu es. Mais apparemment tu m'aurais insulté, et vu que je ne pardonne jamais : . Alors, c'est ton dernier jours de boulot le banquier ? Mes dernières heures tu veux dire, ouais! H-4h15! Et toi tu seras dans tes révisions... On joue tous les soirs donc si tu veux jouer, il y aura toujours du monde Ah cool! Je passerai ce soir si j'ai fini ma valise (ce que je ne crois pas). Mais demain soir, ouais, j'y serai. Si tu veux m'ajouter : NyAmoR_21 Comme tu veux Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Bref, dites, quelqu'un sait quand la démo de Fifa 14 sera disponible sur le live ? Quand je fait mes recherches, je tombe sur des vidéos fakes. Généralement, les démos de Fifa sont disponibles 2 semaines avant la sortie du jeu (si je me souviens bien). Donc je dirais vers le 10-15 septembre. HS : Etant féru de la série Fifa, je lis tous les avis des journalistes sur ce jeu. Apparemment, Fifa 14 ne sera pas exceptionnel (même si on a déjà quelque chose d"exceptionnel). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Salut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Je sens que ça va mal se passer avec Mc Fly, Kreay, Solo. T'as oublié un serial clasheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Comment ça va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Et @Los Santos, on ne le vois plus, il est bannie ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Il était encore là hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Comment ça va ? Salut ! T'es sérieux là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Il était encore là hier. Ah bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Oui, il vient juste moins souvent 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Liberty, tu regarde toujours Prison Break ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Comment ça va ? Salut ! T'es sérieux là? Et hop, le trolling commence ! Pourquoi ce manque de respect ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Il t'a juste posé une question. Si maintenant, ça aussi c'est manquer de respect à quelqu'un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 "trolling"? C'est pas mon cas, merci. T'es pas sur un chat ici. Essaye de faire des phrases. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 (modifié) Bon ok toute mes excuses pour mon manque de respect, je suis sérieux maintenant, ça va la forme ? Modifié 2 août 2013 par Grand Theft Auto 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Comme quelqu'un qui a la dalle... (oui, RoM, je reprends avec ça xD) 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Bonne nouvelle ! (pour moi), vu que l'attente sera très longue à partir de septembre, je pars en vacances dans la semaine du 2 au 6 septembre à Disneyland ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 C'est bien ça, ce sera des jours que tu ne verras pas passer tellement tu t'amuseras. Bonne entrée en matière ! 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Bonne nouvelle ! (pour moi), vu que l'attente sera très longue à partir de septembre, je pars en vacances dans la semaine du 2 au 6 septembre à Disneyland ! 6 Septembre, à 11 jours de la sortie du triomphe américain de R* Tu doit être fier à DisneyLand je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites