Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Oui, ils ont sûrement l'internet au Portugal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Bon séjour au Portugal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Mince il pleut en bretagne ? moi qui doit y passer le week-end en tipi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Ils ont pas la fibre optique, ils ont la fibre poilique. 2 Chtibob76 et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 (modifié) Je pars également en vacances à Marrakech demain et je ne reviendrais que le 28 août. Profitez bien de vos vacances, c'est ce que je ferai pour ma part. Sauf qu'ils ont un pc portable là-bas, donc je pourrai passer quelques fois. @Liberty : A bientôt ! Modifié 2 août 2013 par Cambiasky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Je pars également en vacances à Marrakech demain et je ne reviendrais que le 28 août. Profitez bien de vos vacances, c'est ce que je ferai pour ma part. Sauf qu'ils ont un pc portable là-bas, donc je pourrai passer quelques fois. @Liberty : A bientôt ! Il y a l'électricité là bas au moins ? Parce que je crois que certains endroits du maghreb ne sont pas desservis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Je pars également en vacances à Marrakech demain et je ne reviendrais que le 28 août. Profitez bien de vos vacances, c'est ce que je ferai pour ma part. Sauf qu'ils ont un pc portable là-bas, donc je pourrai passer quelques fois. @Liberty : A bientôt ! Il y a l'électricité là bas au moins ? Parce que je crois que certains endroits du maghreb ne sont pas desservis. Bien sûr, je pense, enfin j'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Amuse toi bien Liberty Amuse toi bien aussi Cambiasky, on sera mieux sans toi enfoiré. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Bonsoir SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Bien sûr, je pense, enfin j'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 La plupart des pays Nord Africain ont l'électricité,en tout cas les grandes villes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Il est temps pour moi de vous dire au revoir, en effet, je pars demain vous savez où, je n'aurais donc pas la possibilité avant mon départ de vous parler, par conséquent je vous souhaite à tous un super mois dAoût, aussi ensoleillé que chaud (bah oui, parce qu'en janvier, ça nous manquera !) et surtout de passer des vacances inoubliables (pourquoi pas les meilleures de votre vie !). Surtout profitez bien de ce mois-ci pour vous "recharger" afin de revenir frais et prêt pour septembre (et GTA V ). Je reviendrais le 26 août, peut-être qu'entre temps je vous passerais le coucou qui sait ! Portez vous bien et à bientôt ! Tu vas chez Voldemort? 2 RVdelaVDA et Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 (modifié) Allez dodo, bon week-end à tous. @Kreayshawn, oui c'est un gif de vieux.........mais je suis vieux Modifié 2 août 2013 par Chtibob76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Amuse toi bien Liberty Amuse toi bien aussi Cambiasky, on sera mieux sans toi enfoiré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Allez dodo, bon week-end à tous. @Jean Luc Kreayshman, oui c'est un gif de vieux.........mais je suis vieux Oh l'batard ! 1 Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Allez dodo, bon week-end à tous. @Jean Luc Kreayshman, oui c'est un gif de vieux.........mais je suis vieux Oh l'batard ! I'm back ! Bon, je sais que je viens super en retard, mais tu vas où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Tu vas où ? 1 Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Tu vas où ? Toujours le mot pour faire chier, toi, en plus, c'est injustifié... Ce n'est point parce-que je ne sais pas où il va, que ça va me pourrir la soirée, donc s'il te plaît, quand on ne sait pas utiliser les à bon escient, on ne les utilise pas ! Par contre, le texte suivant sera justifié, et maîtrisé (ainsi que très constructfi) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Oh non pas toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Je vais jouer là, donc si tu veux venir Blue c'est le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites