Recommended Posts

Le truc avec SW, c'est que (outre ses grosses lacunes concernant la maîtrise de la langue française) il voulait être le "patron" de GTANF et était ici pour se défouler et clasher les gens.

D'ailleurs, il tentait toujours de légitimer ses clashs par une obligation d'obéissance à des règles de conduite qu'il nous avait lui-même inventés.

La plus courante était de "garder la communauté soudée" et d'éviter de diviser ou de catégoriser les membres.

Nan, mais sérieux ! :lol: Le mec était à peine inscrit (novembre, il me semble), qu'il parlait déjà de "communauté soudée".

Ce turc là, si tu n'as pas eu un minimum d'ancienneté et une certaine implication dans la vie du forum, bah tu passes juste pour un troll ou pour un

c** qui se prend pour un caïd.

Et en plus, tu ne peux jamais clasher (violemment) avec ce motif là, sinon tu te décrédibilises direct, puisque c'est justement les clashs qui nuisent à la bonne entente ; donc en invectivant de manière très agressive quelqu'un pour avoir "dessouder la communauté", lui-même faisait exactement ce qu'il était en train de reprocher au gars en question, un membre qui avait simplement eu le malheur de dire quelque chose qui n'avait pas plu à ce fou furieux.

C'est donc ce qu'il faisait allégrement, avec effectivement toutes ces contradictions majeures : il reprochait le fait qu'on "catégorise" mais il distinguait les bons membres qui rassemblent, des mauvais membres qui divisent (généralement le staff, les vip, les membres qu'il ne pouvait pas encadrer ou contre qui il avait de la rancune, ceux qui n'étaient pas en adoration devant lui...), ... etc.

Pareil pour ses histoires de "liberté d'expression", "de respect du travail des équipes de R*" ...etc. : que des contradictions et des clashs stériles. :dry:

Bref : des clashs, des clashs, des clashs, des tentatives de clashs, des clashs... Que de ça. :sleep:

Absolument rien de positif chez cette personne.

Bien content qu'il soit parti. :)

Il n'est pas Turc, il est Rom (ou Sinti, d'où Sinto). :whistling:

Ahum c'était trop tentant, sur le coup...

Merde, en ce moment, je multiplie les lapsus à la con :unsure: :

- derrière à la place de dernière,

- turc à la place de truc.

@RoM: tu as de la chance toi, il t'écrit. Une fois il m'a dit "viens en MP, on a des choses an dire", il a jamais répondu an mon message :(

Tu imposes la crainte, c'est pour ça.

Moi-même j'ai peur de toi. :|

Ceci dit, j'ai pas compris. On a eu un accrochage il y a quelques mois, il m'a toujours dans le pif visiblement car il ne peut s'empêcher de parler de moi en MP apparemment. Au fond de lui, il doit être fan de moi, je ne vois que ça.

Bref, il y a 2-3 jours, je l'avais juste charrié juste sa candidature, rien de méchant. Quand Yanou (je crois) avait dit qu'il voyait bien Cambia ou toi modo (me semble que c'était vous deux) et je lui avais dit "ah, tu ne crois pas en Sinto?"... Effectivement, ça valait toutes ses insultes.

J'espère qu'il est viré, sinon je m'occupe de lui dès qu'il repointera son nez.

J'impose la crainte, carrément. Dire que les pires tyrans de l'histoire se contentaient de l'inspirer :lol:

Nicole aime donc :

- la drogue,

- le vol,

- les putes,

- la tuerie.

Purée, ça pourrait être ma mère.

Je me suis levé à 14:30. Je suis un futur chômeur.

Tu le seras mercredi soir. :dtc:

@Themax : bon match! Mais t'es pour qui vu que les deux jouent en rouge et noir et que je ne sais pas qui a joué contre Nantes la semaine dernière.

Modifié par RoM21

@Themax : bon match! Mais t'es pour qui vu que les deux jouent en rouge et que je ne sais pas qui a joué contre Nantes la semaine dernière.

Pour Rennes, ils ont fait un match absolument merdique face à Nantes, d'ailleurs Rennes était mené d'un but (1-0) durant les arrêts de jeu et Erdinc à égalisé sur une action digne des plus grands joueurs de billard (va voir le but tu verras :) ) . J'ai bien envie de voir le début de la nouvelle recrue du Stade Rennais : le portugais Nélson Oliveira (qui est en prêt ) .