Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Tu veux un PINS ? Un Pins Koala 1 IPB_Priv_02 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 J'ai une accuité visuelle de 14/10 (oui oui c'est possible, vous pouvez vous renseigner), donc je m'en passerai Tu veux un PINS ? S'il y a ta photo dessus, oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 J'ai une accuité visuelle de 14/10 (oui oui c'est possible, vous pouvez vous renseigner), donc je m'en passerai Tu veux un PINS ? S'il y a ta photo dessus, oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Qui a un bon film a voir sur Youtube? (Je suis sur ma PsVita) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Bon, après être rester éveiller jusqu'à maintenant, j'ai de la route à faire (le plus dure). Tchuss tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Qui a un bon film a voir sur Youtube? (Je suis sur ma PsVita) https://www.youtube.com/watch?v=-9bD1Nr3oto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Bon, après être rester éveiller jusqu'à maintenant, j'ai de la route à faire (le plus dure). Tchuss tout le monde. Tchouz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Qui a un bon film a voir sur Youtube? (Je suis sur ma PsVita) https://www.youtube.com/watch?v=-9bD1Nr3oto Merci mais déjà vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Il y a les Taxi sur YouTube... Après, je ne sais pas si c'est ta came. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Tout ce qui me passer sous la dent,je prend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 (modifié) Regarder des films sur YouTube ? Déjà, tu vas galerer pour trouvé un film, ensuite si tu en trouve un, la plupart du temps c'est en mauvaise qualité! Si en plus tu regarde sur ta PSVita, tu vas pas pouvoir bien apprécié le film sur un si petit écran! Je te conseille de regarder un film sur grand écran (au moins un écran PC) avec une qualité minimum 720p, je peux pas te passer le lien vers le site qui te propose les films, parce que c'est interdit par la charte du forum, mais si tu veux je peux te conseiller le film Spring Breakers. Modifié 4 août 2013 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Je suis peut-être un peu tard, mais il y a La Ligne Verte, ou The Green Mile si tu veux le voir en VO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Je suis peut-être un peu tard, mais il y a La Ligne Verte, ou The Green Mile si tu veux le voir en VO. L'un de mes films préférés, t'a du gout Blue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 La ligne verte est pas mal mais donnes-nous tes genres de film et je pourrais t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Nouvelle question https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16296&p=397964 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 6ème fois que je fini GTA IV Geek for Life . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Moi 5.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Moi 5.. I'm the boss ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Bon matin, je viens de me réveiller. Vous allez bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Oui, je viens de prendre mon goûter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites