IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Super & toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Bien, merci. Vous faites quoi de bon aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Je ne sais pas encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Moi je suis encore sous mes couvertures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Hello Yan. Ça va pas mal, c'est les vacances ( Magick). Et toi? Je devais partir à Lyon ce matin pour pouvoir me baigner en milieu d'aprem, mais vu que j'ai fait mon gros sac, j'ai pas pu me réveiller à temps. Moi je suis encore sous mes couvertures Il fait si froid que ça? 1 xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Vous dormez sans couverture vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Il fait tellement chaud que oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Bien, merci. Vous faites quoi de bon aujourd'hui? Plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Ouep. Sachant qu'il fait facile plus de 20 la nuit... Bien, merci. Vous faites quoi de bon aujourd'hui? Plage Prends ton k-way le breton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Vous dormez sans couverture vous? Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Il fait jamais en bas de 20 dans la maison, et je dors toujours avec des couvertures, comme bien des gens je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 *Il fait minimum 20 dehors. Donc pire dans la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Il fait jamais en bas de 20 dans la maison, et je dors toujours avec des couvertures, comme bien des gens je pense. Il pleut là bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Vous dormez sans couverture vous? Moi j'ai juste un drap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Qu'il fasse -30 ou 40 dehors, il fait toujours entre autour de 21 22 à l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Qu'il fasse -30 ou 40 dehors, il fait toujours entre autour de 21 22 à l'intérieur Je comprends oui. Vu les extrema de températures du Québec, il est nécessaire d'avoir une chaudière / un climatiseur au diapason ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Bah on a un air climatisé pour être bien l'été et 2 systèmes de chauffage pour l'hiver. On appelle ça le confort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Salut tout le monde,moi aussi je viens juste de me reveiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Bah on a un air climatisé pour être bien l'été et 2 systèmes de chauffage pour l'hiver. On appelle ça le confort Non, on appelle ça le Québec Ici, une chaudière suffit. En Bretagne, en tout cas. Pas de climatiseur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Une chaudière? Pour moi une chaudière c'est un sceau donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites