IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Tu seras pas très loin de moi à Lyon ^^ Pas très loin : 150 bornes quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Ont dit que vous en avez un, et vous dites qu'on en a un. En clair tout le monde en un, mais il est différent dépendant du pays. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 BenDeR il jase pas souvent ici. Jamais même. Ça doit pas être son style de musique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Tu seras pas très loin de moi à Lyon ^^ Pas très loin : 150 bornes quand même. Mouais... 10 min en avion, quoi :whishtling: Ont dit que vous en avez un, et vous dites qu'on en a un. En clair tout le monde en un, mais il est différent dépendant du pays. Tu savais que les Québécois étaient initialement des Français qui ont migré vers le Canada ? BenDeR il jase pas souvent ici. Jamais même. Ça doit pas être son style de musique. Nan, Bender est à fond avec sa musique de rock Québécois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Les européens ont colonisé le nouveau monde, dont des français. Donc des français sont à l'origine du fait que vous parlez français. De plus, vous avez été influencé par la culture anglophone, qui vous a donné cet accent. CQFD. Donc, les mecs qui se touchent la nouille sur les américains, se touchent indirectement sur nos faces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Bien sûr que je le sais, qu'est-ce que tu penses qu'on apprend en histoire au secondaire? Ça s'appelait la Nouvelle-France au départ. Puis il y a eu Bas-Canada et Haut-Canada plus tard. Puis après c'est comme on le connais. Résumé très rapide ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WAR-RAOK_Airsoft 84 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 (modifié) Par contre, qu'on se mette au clair, les Québécois ont un accent & non les Français. Bonjour monsieur, soufflez dans le ballon et papiers du véhicule svp. Les français, pas d'accent? et l'accent ch'ti, marseillais, aquitain? Faut voyager (certes, pour nous les québecois ont un accent très fort mais quand même) Modifié 4 août 2013 par WAR-RAOK_Airsoft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Par contre, qu'on se mette au clair, les Québécois ont un accent & non les Français. Bonjour monsieur, soufflez dans le ballon et papiers du véhicule svp. Les français, pas d'accent? et l'accent ch'ti, marseillais, aquitain? Faut voyager La flemme de t'expliquer, si tu es assez intelligent, tu comprends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Vous avez des Mustang en France? Et là je parle pas de la race de cheval, mais bien de la Ford. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Vous avez des Mustang en France? Et là je parle pas de la race de cheval, mais bien de la Ford. Oui, on en voit des fois, mais c'est pas très courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Vous avez des Mustang en France? Et là je parle pas de la race de cheval, mais bien de la Ford. WTF ? Tu as bugatti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Les européens ont colonisé le nouveau monde, dont des français. Donc des français sont à l'origine du fait que vous parlez français. De plus, vous avez été influencé par la culture anglophone, qui vous a donné cet accent. CQFD. Donc, les mecs qui se touchent la nouille sur les américains, se touchent indirectement sur nos faces. Bim ! La France plante son drapeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Bugatti j'en ai déjà vu oui Et Mustang bah y'en a partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Bugatti j'en ai déjà vu oui Et Mustang bah y'en a partout T'as cru on avait pas de mustang en France ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Comme Blue a dit, ça doit pas être fréquent. Comme tout les véhicules Américains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Vous avez des marques françaises au Québec ? Peugeot, Renault, Citroën ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Même à la Réunion, on a une Ford Mustang... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Et même si on croise pas de Mustang, ça fait quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Niveau véhicules américains, j'en vois un paquet régulièrement. Je vais souvent à des concentrations et mon père en possède deux donc bon... Arrête de croire que ton pays ta région est énormément plus évoluée, que c'est la plus belle et la meilleure. Nous au moins, ça reste simple et l'on a le nécessaire. On ne part pas dans le superflu de kéké. ( Oui, j'autodétruits mon père mais quand on y réfléchit bien, c'est bien ça. ) Mais qu'est ce que je fou là... J'ai vu deux messages concernant le Quebec et leurs voitures alors je dis ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Ça fait rien, ça dépend des goûts. Perso j'appelle ça de vrais voitures, pas comme ce que vous avez avec à peine 100 CV. Oui je suis peut-être un peu kéké niveau voiture, mais quand on aime ça on a des préférences. Sinon des Peugot et etc c'est assez rare ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites