Recommended Posts

 

Tu seras pas très loin de moi à Lyon ^^

Pas très loin : 150 bornes quand même. :p

 

 

Mouais... 10 min en avion, quoi :whishtling:

 

Ont dit que vous en avez un, et vous dites qu'on en a un.

 

En clair tout le monde en un, mais il est différent dépendant du pays.

 

Tu savais que les Québécois étaient initialement des Français qui ont migré vers le Canada ? :whistling:

 

 

BenDeR il jase pas souvent ici. Jamais même.

Ça doit pas être son style de musique.

 

 

Nan, Bender est à fond avec sa musique de rock Québécois :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les européens ont colonisé le nouveau monde, dont des français. Donc des français sont à l'origine du fait que vous parlez français. De plus, vous avez été influencé par la culture anglophone, qui vous a donné cet accent.

 

CQFD. Donc, les mecs qui se touchent la nouille sur les américains, se touchent indirectement sur nos faces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que je le sais, qu'est-ce que tu penses qu'on apprend en histoire au secondaire?

 

Ça s'appelait la Nouvelle-France au départ. Puis il y a eu Bas-Canada et Haut-Canada plus tard. Puis après c'est comme on le connais.

 

Résumé très rapide ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, qu'on se mette au clair, les Québécois ont un accent & non les Français.

 

 

 

Bonjour monsieur, soufflez dans le ballon et papiers du véhicule svp.

Les français, pas d'accent? et l'accent ch'ti, marseillais, aquitain? Faut voyager :p

(certes, pour nous les québecois ont un accent très fort mais quand même)

Modifié par WAR-RAOK_Airsoft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Par contre, qu'on se mette au clair, les Québécois ont un accent & non les Français.

 

 

 

Bonjour monsieur, soufflez dans le ballon et papiers du véhicule svp.

Les français, pas d'accent? et l'accent ch'ti, marseillais, aquitain? Faut voyager :p

 

La flemme de t'expliquer, si tu es assez intelligent, tu comprends.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les européens ont colonisé le nouveau monde, dont des français. Donc des français sont à l'origine du fait que vous parlez français. De plus, vous avez été influencé par la culture anglophone, qui vous a donné cet accent.

CQFD. Donc, les mecs qui se touchent la nouille sur les américains, se touchent indirectement sur nos faces.

Bim !

La France plante son drapeau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niveau véhicules américains, j'en vois un paquet régulièrement. Je vais souvent à des concentrations et mon père en possède deux donc bon... :whistling:

 

Arrête de croire que ton pays ta région est énormément plus évoluée, que c'est la plus belle et la meilleure. Nous au moins, ça reste simple et l'on a le nécessaire. On ne part pas dans le superflu de kéké. ( Oui, j'autodétruits mon père mais quand on y réfléchit bien, c'est bien ça. )

 

Mais qu'est ce que je fou là... J'ai vu deux messages concernant le Quebec et leurs voitures alors je dis ça. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait rien, ça dépend des goûts. Perso j'appelle ça de vrais voitures, pas comme ce que vous avez avec à peine 100 CV. Oui je suis peut-être un peu kéké niveau voiture, mais quand on aime ça on a des préférences.

 

Sinon des Peugot et etc c'est assez rare ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant