Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Quelqu'un pour un GTA IV, j'ai rien à faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 J'y suis déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 J'arrive alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 (modifié) puta** la coïncidence de ouf ! Un mec que je connais pas m'ajoute sur Battlelog, je regarde son profil ( TonyBurton78 ), et devinez ce que je vois ? Il a ajouté un certain brossardpapy92 il y a deux mois, et vous savez c'est qui ? C'est Kreay :ohmy: Modifié 4 août 2013 par xMagick_KILLERx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 C'est x-tonycorb-x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 (modifié) C'est x-tonycorb-x Ah d'accord, mais si il m'a trouvé sur Battlelog, c'est qu'il vient encore de temps en temps ici et qu'il a vu ma signature non ? Et Kreay, tu as joué à COD 5 ou MW2 pendant l'année où ils sont sorti ? ( Avec ton compte en chiffre romain ) ? Modifié 4 août 2013 par xMagick_KILLERx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Aucun; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Aucun; Ah bon, parce que je me souviens avoir jouer contre un mec avec ce genre de pseudo, et ça m'avait perturbé apparemment vu que je m'en souviens encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 J'ai eu MW2 oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 (modifié) @Yan22 : Voici les deux meilleurs bruits de moteur http://youtube.com/watch?v=pzEAh8fhO4Q Modifié 4 août 2013 par vLx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 @Yan22 : Voici les deux meilleurs bruits de moteur http://youtube.com/watch?v=pzEAh8fhO4Q T'as pas honte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Honte de quoi? Écoute moi ce doux son, comparé au son brutal de vos bagnoles américaine! Ici on dirait un petit chat qui ronronne alors que vous on dirait un lion à l'agonie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Moi, c'est le bruit des gros diesels que je préfère pour être honnête... Écoutez-moi ça Démarrage à 1:47 : V16 à injection spontanée... Magnifique bruit, magnifique moteur. Et je peux vous dire que rien ne les arrête, ces moteurs-là. Vous mettez de l'huile de vidange usagée dedans, du beurre fondu, de la cire de bougie fondue, et ça tournera sans problème. On est loin des "gros" moteurs de Yan, qui nécessitent de l'essence légère et raffinée 10000 fois Et puis, la puissance de ces trucs là... Et là, si vous voulez avoir une échelle des moteurs (comparé au mec sur la photo) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Moi, c'est le bruit des gros diesels que je préfère pour être honnête... Écoutez-moi ça Démarrage à 1:47 : V16 à injection spontanée... Magnifique bruit, magnifique moteur. Et je peux vous dire que rien ne les arrête, ces moteurs-là. Vous mettez de l'huile de vidange usagée dedans, du beurre fondu, de la cire de bougie fondue, et ça tournera sans problème. On est loin des "gros" moteurs de Yan, qui nécessitent de l'essence légère et raffinée 10000 fois Et puis, la puissance de ces trucs là... Et là, si vous voulez avoir une échelle des moteurs (comparé au mec sur la photo) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Ah oui, la Big Boy... Mais elle n'a pas de moteur à explosion. Mais le bruit de la vapeur est super aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Dans le genre concours de grosse bite, comparer les moteurs c'est fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roman bellic 15 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 un ptit moteur de pétrolier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 un ptit moteur de pétrolier Ton image foire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Yan(n)(n)(n) ! Ho ! J'oubliais de préciser dans mon message : La guide de Vimy qui est québécoise est très très mignonne ! Mais c'est pas grâce à sa nationalité qu'elle l'est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 C'est x-tonycorb-x Ah d'accord, mais si il m'a trouvé sur Battlelog, c'est qu'il vient encore de temps en temps ici et qu'il a vu ma signature non ? Et Kreay, tu as joué à COD 5 ou MW2 pendant l'année où ils sont sorti ? ( Avec ton compte en chiffre romain ) ? Car il te connaît sur le forum babley ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites