Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 @Jasper C'est pas considéré comme un repas. @Solo Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Ici c'est : petit-déjeuner, déjeuner, souper. Certains prennent le goûter entre le dèj' et le repas du soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 @Jasper C'est pas considéré comme un repas. Je mange plus au goûter qu'au petit déjeuner moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 C'est l'inverse qu'il faut faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Klutch, t'as dormi pas plus de 3 heures, hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Oula si, j'ai dormi un bon bout de temps mais je suis un peu détraquée en ce moment au niveau des heures... foutu boulot de nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 C'est l'inverse qu'il faut faire ! Mais le matin je trop fatigué pour manger beaucoup. Donc je me rattrape sur le goûter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Si j'prends les heures de Québec, tu postais encore à 21h, et t'a postée à minuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Oula si, j'ai dormi un bon bout de temps mais je suis un peu détraquée en ce moment au niveau des heures... foutu boulot de nuit ! Tu fais quoi comme boulot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 EN parlant de goûter, c'est l'heure pour moi ! J'y go ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Oula si, j'ai dormi un bon bout de temps mais je suis un peu détraquée en ce moment au niveau des heures... foutu boulot de nuit ! Tu fais quoi comme boulot ? Je sais pas, c'est un truc près des bois à Paris. 1 xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Oula si, j'ai dormi un bon bout de temps mais je suis un peu détraquée en ce moment au niveau des heures... foutu boulot de nuit ! Tu fais quoi comme boulot ? Je sais pas, c'est un truc près des bois à Paris. Xd c pa vrai t abit en guyan Xd [/bGM] Plus sérieusement tu fais quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Je suis pas en Guyane là Pour l'instant rien de stable, pourquoiiiii ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Je suis pas en Guyane là Pour l'instant rien de stable, pourquoiiiii ? T'habite pas en Guyane ? Oh pour rien, c'est juste histoire d'en savoir un peu plus sur toi pour te retrouver et te violer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Xd c pa vrai t abit en guyan Xd [/bGM] Plus sérieusement tu fais quoi ? Vous aviez quoi à mettre une balise avec mon pseudo,c'est pire que lassant à la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Oh, rien que ça, bah, autant que je t'envoie mon adresse. Non, comme j'ai déjà dit je suis en métropole. Xd c pa vrai t abit en guyan Xd [/bGM] Plus sérieusement tu fais quoi ? Vous aviez quoi à mettre une balise avec mon pseudo,c'est pire que lassant à la fin Tu devrais être content, on te porte de l'intérêt, vois le bon côté des choses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Xd c pa vrai t abit en guyan Xd [/bGM] Plus sérieusement tu fais quoi ? Vous aviez quoi à mettre une balise avec mon pseudo,c'est pire que lassant à la fin Ben comment tu veux montrer autrement qu'on fasse le kikoo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Ben comment tu veux montrer autrement qu'on fasse le kikoo ? Je sais pas mais m'associe pas avec ça s'il te plait Tu devrais être content, on te porte de l'intérêt, vois le bon côté des choses ! ah,tu déconne j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Faut toujours rester optimiste dans la vie, BGM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Je suppose que la pub pour ce pauvre "rappeur" obèse qu'ils nous mettent avant chaque vidéo, en ce moment sur YT, c'est pour mieux apprécier la vidéo qu'on regarde ensuite, tellement c'est désagréable à écouter (et à regarder aussi). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites