Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Sinon tu peux installer Adblock pour supprimer les publicités et les activer pour les sites de ton choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Sinon tu peux installer Adblock pour supprimer les publicités et les activer pour les sites de ton choix c'est les recommandations YouTube qu'ils sont merdiques Et Adblock ne vas pas lui suffire au moins si il bloque un élément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Xd c pa vrai t abit en guyan Xd [/bGM] Plus sérieusement tu fais quoi ? Vous aviez quoi à mettre une balise avec mon pseudo,c'est pire que lassant à la fin Ben comment tu veux montrer autrement qu'on fasse le kikoo ? Kikoo ??? Je trouve ça insultant pour les kikoo de les associer à BGM. 1 xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 (modifié) Hé! coucou les gars! vous vous souvenez du moteur graphique que certain avez poster sur le forum. Et bien vous avez la possibilité de télécharger gratuitement et légalement la démo à cette adresse: http://www.gamershell.com/download_102365.shtml Source:Spi0n.com Modifié 5 août 2013 par SupaRosa 2 Jasper et KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Sinon tu peux installer Adblock pour supprimer les publicités et les activer pour les sites de ton choix C'est une solution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 (modifié) Hé! coucou les gars! vous vous souvenir du moteur graphique que certain avez poster sur le forum. Et bien vous avez la possibilité de télécharger gratuitement et légalement la démo à cette adresse: http://www.gamershell.com/download_102365.shtml Source:Spi0n.com Il faut carte graphique de ouf, chez moi ça marche pas! En faite si, ça marche c'est trop bien! Mais ça lag un peu chez moi! Et en baissant la qualité, ça marche nickel! Modifié 5 août 2013 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Hé! coucou les gars! vous vous souvenir du moteur graphique que certain avez poster sur le forum. Et bien vous avez la possibilité de télécharger gratuitement et légalement la démo à cette adresse: http://www.gamershell.com/download_102365.shtml Source:Spi0n.com Oui nous nous souvenir. Je suis toujours aussi bluffé par ce truc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Oui nous nous souvenir. je suis excuser monsieur, je me suis réveillé il y a trois quart d'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Oh, rien que ça, bah, autant que je t'envoie mon adresse. Non, comme j'ai déjà dit je suis en métropole. Xd c pa vrai t abit en guyan Xd [/bGM] Plus sérieusement tu fais quoi ? Vous aviez quoi à mettre une balise avec mon pseudo,c'est pire que lassant à la fin Tu devrais être content, on te porte de l'intérêt, vois le bon côté des choses ! En trainpole [/private joke] 2 Yan22 et Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Je télécharge ça à l'instant Supa, bien hâte de voir ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derp 7 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 J'ai fini ma garde à vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Déjà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derp 7 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 J'étais très incommodé avec des gens pas très saint dans la célulle ou on m'a enfermer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Bon moi je vais déjeuner (petit-déjeuner), après j'essaie le truc de Supa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derp 7 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 (modifié) Modifié 5 août 2013 par derp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derp 7 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 C'est quoi le but de ce topic ? Question sincère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Il n'y en a pas, c'est tout et rien. Le topic est un bon indicatif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derp 7 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Voilà alors je pense avoir le droit de vous divertire avec mes histoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Encore que la prof que t'as mise n'est pas l'une des pires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites