Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 J'ai presque ri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Le problème c'est que c'est gênant plus que divertissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derp 7 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Bon alors celle là en rapport avec le thème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 OSEF, on n'est plus tous scolarisés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Derp, tes putains d'images on les a vu 50 fois sur FB, merci. puta** ça marche les mecs ! Je viens de le lancer ! Bon par contre les graphismes sont un peu moyen J'ai pas réussi à trouver la touche pour changer de personnage et la touche select ne fonctionne pas, mais ça doit être une version alpha Comme quoi les MAC ont une puissance surdimensionnés hein ! Mouhahahaha ! 1 TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Pas mal le truc Supa! Bon faut baisser la résolution parce que ça lag, mais c'est cool. J'ai pas tout compris, ce sera cet engin dans GTA V? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derp 7 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Alors trouve toi une copine et un travail au lieu de te toucher toute la journée sur ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 J'ai l'impression que ton départ est imminent derp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Alors trouve toi une copine et un travail au lieu de te toucher toute la journée sur ce site Moi ? Ne t'en fais pas, j'ai déjà tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Alors trouve toi une copine et un travail au lieu de te toucher toute la journée sur ce site Moi ? Ne t'en fais pas, j'ai déjà tout ça. Intéressant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derp 7 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Alors trouve toi une copine et un travail au lieu de te toucher toute la journée sur ce site Moi ? Ne t'en fais pas, j'ai déjà tout ça. T'inquiète les peuluches dans le lit sa bouge pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Hé! coucou les gars! vous vous souvenez du moteur graphique que certain avez poster sur le forum. Et bien vous avez la possibilité de télécharger gratuitement et légalement la démo à cette adresse: http://www.gamershell.com/download_102365.shtml Source:Spi0n.com Dans le même il est possible de télécharger le moteur du jeu GTA IV/V et de créer des mouvements sur les personnages, en revanche le logiciel est payant et très chère ou trouvable sur les logiciels pirates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derp 7 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Ah oui c'est vrai, trouves-toi une copine M. Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Allez fais des phrases mon gars ! Elles sont sympathiques tes images mais c'est faut calmer ta rafale de gag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Alors trouve toi une copine et un travail au lieu de te toucher toute la journée sur ce site Moi ? Ne t'en fais pas, j'ai déjà tout ça. T'inquiète les peuluches dans le lit sa bouge pas Tu baises des peluches, toi ? Ah oui c'est vrai, trouves-toi une copine M. Klutch Non mais hein, les gars qui croient qu'on est des puceaux/pucelles sous prétexte qu'on squatte un forum, faut le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derp 7 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Je parlais pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Je n'ai jamais violé mes peluches, elles étaient consentantes et bougeaient très bien. 3 Wundos, xMagick_KILLERx et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 À votre avis il a quel âge derp? Moi je mise sur moins de 12 Qui dit mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Les mauvais trolls n'ont pas d'âge, car on s'en fout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites