derp 7 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 De 1 retirer doucement le balet de votre cu* De 2 allez prendre l'air dehors De 3 respirez un bon coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Mais y fait froid dehors ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Il est divertissant, je trouve. Par contre, il fait trop chaud pour sortir dehors à cette heure-ci, réfléchi un peu... Mais y fait froid dehors ce matin Ouais ou froid, tout dépend où on habite. 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 (modifié) Alors trouve toi une copine et un travail au lieu de te toucher toute la journée sur ce site Ne t'inquiète pas pour moi, j'ai une vie sociale bien plus remplie qu'un pélo qui vient sur GTANF pour nous montrer ses images de merde qu'on a tous déjà vu. Et l’oubliais, ses images de merde qui viennent tout droit de la page de Derp sur FB. Modifié 5 août 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Que le bouffon réponde et danse, diantre, la reine s'impatiente ! 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 C'est pas la peine d'être insultant avec lui, il nous assaille d'images j'en conviens mais il reste tout à fait dans les règles et n'a manqué de respect à personne 1 derp a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Vu ce qu'il fait, je vois pas comment il ose nous prendre de haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Il a juste posté des images et vous insinuez que c'est un débile mental de 12ans de la part d'un prétendu futur modérateur, nice ! Et toi RV avec ta bonne humeur qui te caractérise tu l'insultes illico 1 derp a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Mouais, on s'en fout qu'il nous prenne de haut parce que pour se rabaisser lui-même à ce point, ça ne devrait pas t'atteindre Moi, il me fait penser aux bouffons du roi qui sont là pour nous distraire dans les moments creux, avant que les choses passent au sérieux. Bon par contre, il n'est pas très doué mais on fait avec ce qu'on a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Perso j'ai juste dit qu'il a 12 ans, c'est rien de méchant. S'il est capable de faire des blagues, il doit être capable d'en prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Ouais, c'est juste le message ''Achète toi une vie" grosso merdo qui est pas très bien passé.. Mais tu as raison, que le bouffon réponde et danse, diantre, la reine s'impatiente comme dirait Klutche ! Perso j'ai juste dit qu'il a 12 ans, c'est rien de méchant. S'il est capable de faire des blagues, il doit être capable d'en prendre Ses blagues ne sont pas de lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Pas besoin d'avoir créé la blague pour la partager. Il doit bien la trouver drôle quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Non mais jusqu'à lors il a juste publié des images en ne visant personne. N'oubliez pas que le NoLimit est affiché publiquement sur l'entête des forums et donc ouvert à tous et surtout aux nouveaux. Et je précise que le grade VIP est avant tout pour montrer votre dévouement dans les forums donc en évitant de prendre de haut les nouveaux, faut pas que ça vous monte à la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Tout cela va dans les deux sens, par contre. Quand un mec prend les autres pour des cons, qu'il ne s'attende pas à ce qu'on le traite comme une princesse non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Justement c'est parce que je n'ai pas senti qu'on était pris pour des cons mise à part un humour un peu lourd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 De 1 retirer doucement le balet de votre cu* De 2 allez prendre l'air dehors De 3 respirez un bon coup De 1, le balais qu'il y a dans mon cul, tu le prends et tu te le fous dans l'oeil. De 2, tes images de pré-pubère, tu vas les imprimer et les donner à tes petits camarades de classe dans la cour de recré'. De 3, si tu n'arrives pas à faire des phrases avec un minimum d'intelligence et pas avec des images que même mon prépuce peut te sortir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Pourtant, il faut lire entre les lignes, sans compter ce qu'il a pu me dire (et dont je me fous éperdument, d'où mes réponses au second degré). De 1 retirer doucement le balet de votre cu* De 2 allez prendre l'air dehors De 3 respirez un bon coup Quand je vois ça, je vois quelqu'un qui prend tout le monde pour des coincés du cul no-life qui ne connaissent rien de la vie. Or ça, c'est insultant pour chacun de ceux qui sont connectés à l'heure actuelle, car il n'a pas à s'autoriser ce genre de remarque, d'autant plus qu'il ne connait personne personnellement ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Je connais actuellement la connexion la plus catastrophique que je n'ai que rarement connu. Heureusement qu'il y'a un cyber-café pas loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Je sens que certains c*ns vont blâmer GTA V pour ça http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/lemonde/archives/2013/08/20130805-065946.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Il a posté ce message juste après que Yann est insinué qu'il avait 12ans avec un sourire qui peut sembler sarcastique et que toi Klutch l'ai traité de troll ... Cela prend tout son sens Krew : Toi aussi tu te lances dans la défonce de nouveau avec ton petit bandeau Staff ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites