Recommended Posts

Alors trouve toi une copine et un travail au lieu de te toucher toute la journée sur ce site

Ne t'inquiète pas pour moi, j'ai une vie sociale bien plus remplie qu'un pélo qui vient sur GTANF pour nous montrer ses images de merde qu'on a tous déjà vu.

Et l’oubliais, ses images de merde qui viennent tout droit de la page de Derp sur FB.

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a juste posté des images et vous insinuez que c'est un débile mental de 12ans de la part d'un prétendu futur modérateur, nice !

 

Et toi RV avec ta bonne humeur qui te caractérise tu l'insultes illico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais, on s'en fout qu'il nous prenne de haut parce que pour se rabaisser lui-même à ce point, ça ne devrait pas t'atteindre ;) Moi, il me fait penser aux bouffons du roi qui sont là pour nous distraire dans les moments creux, avant que les choses passent au sérieux. Bon par contre, il n'est pas très doué mais on fait avec ce qu'on a.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est juste le message ''Achète toi une vie" grosso merdo qui est pas très bien passé.. :/

Mais tu as raison, que le bouffon réponde et danse, diantre, la reine s'impatiente comme dirait Klutche !

:)



Perso j'ai juste dit qu'il a 12 ans, c'est rien de méchant. S'il est capable de faire des blagues, il doit être capable d'en prendre ;)

Ses blagues ne sont pas de lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais jusqu'à lors il a juste publié des images en ne visant personne.

 

N'oubliez pas que le NoLimit est affiché publiquement sur l'entête des forums et donc ouvert à tous et surtout aux nouveaux.

 

Et je précise que le grade VIP est avant tout pour montrer votre dévouement dans les forums donc en évitant de prendre de haut les nouveaux, faut pas que ça vous monte à la tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De 1 retirer doucement le balet de votre cu*

De 2 allez prendre l'air dehors

De 3 respirez un bon coup

De 1, le balais qu'il y a dans mon cul, tu le prends et tu te le fous dans l'oeil.

De 2, tes images de pré-pubère, tu vas les imprimer et les donner à tes petits camarades de classe dans la cour de recré'.

De 3, si tu n'arrives pas à faire des phrases avec un minimum d'intelligence et pas avec des images que même mon prépuce peut te sortir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant, il faut lire entre les lignes, sans compter ce qu'il a pu me dire (et dont je me fous éperdument, d'où mes réponses au second degré).

 

 

De 1 retirer doucement le balet de votre cu*

De 2 allez prendre l'air dehors

De 3 respirez un bon coup

 

Quand je vois ça, je vois quelqu'un qui prend tout le monde pour des coincés du cul no-life qui ne connaissent rien de la vie. Or ça, c'est insultant pour chacun de ceux qui sont connectés à l'heure actuelle, car il n'a pas à s'autoriser ce genre de remarque, d'autant plus qu'il ne connait personne personnellement ici. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a posté ce message juste après que Yann est insinué qu'il avait 12ans avec un sourire qui peut sembler sarcastique et que toi Klutch l'ai traité de troll ...

 

Cela prend tout son sens

 

Krew : Toi aussi tu te lances dans la défonce de nouveau avec ton petit bandeau Staff ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant