WAR-RAOK_Airsoft 84 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Du coup ce message s'adresse surtout au responsables du site. (non, je vous je n'irais pas leur écrire une lettre avec citation des lois etc LA GROSSE FLEMME) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Comment veux-tu donner envie aux gens de s'inscrire sur le forum si ils peuvent même pas le consulter avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Comment il font pour avoir accès à la zone VIP les mecs de la N.S.A ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Je pense que c'est surtout de la responsabilité de ses utilisateurs de s'en protéger et auquel cas d'en assumer les conséquences. Le forum respecte entièrement la charte et la protections des données, comme le fait Facebook par ailleurs. Internet est un danger que pour ceux qui en ignorent son utilisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Comment il font pour avoir accès à la zone VIP les mecs de la N.S.A ? Il y a des taupes parmi les VIP. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Tu es bien une taupe sans être VIP pourtant ? PS: tu veux dire quoi par ''taupe". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Une taupe c'est quelqu'un qui infiltre une équipe ennemi pour avoir des infos. Par exemple un policier qui donne des infos aux gangsters. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Comment il font pour avoir accès à la zone VIP les mecs de la N.S.A ? Si je le savais, je le ferais moi-même, c'est un secret. Mais tout ce que je sais, c'est que certaines personnes qui travaille à la NSA, ont contribué à la création d'internet, donc en tant que créateur, tu peux plus facilement contourné certains système de sécurité, si il l'a lui même inventé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Comment il font pour avoir accès à la zone VIP les mecs de la N.S.A ? Si je le savais, je le ferais moi-même, c'est un secret. Mais tout ce que je sais, c'est que certaines personnes qui travaille à la NSA, ont contribué à la création d'internet, donc en tant que créateur, tu peux plus facilement contourné certains système de sécurité, si il l'a lui même inventé. À mon avis ils ne se font même pas chier avec ça. Ils doivent avoir des accords avec les hébergeurs, et ils vont directement lire la base de données. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Pas sûr que tout les hébergeur donne leur accords, surtout dans les pays ennemis au USA tels que l'Irak, Corée du Nord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Ne t'inquiète pas pour ça Quand on y met un peu d'argent, il n'y a plus de frontières pour ce genre de chose. 2 WAR-RAOK_Airsoft et Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Ne t'inquiète pas pour ça Quand on y met un peu d'argent, il n'y a plus de frontières pour ce genre de chose. Justement, peut-être que le piratage leur est moins coûteux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Piratage, piratage... Va donc essayer de pirater un code PHP bien fait. Il n'y a pas d'autre solutions que d'attaquer directement les bases de données. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 (modifié) Ben c'est un forum sur GTA, pas le secret défense nucléaire perso j'ai passé deux mois sur le forum avant de m'inscrire, pour voir l'ambiance, voir un peu les caractères des différents membres, etc. Comment me faire comprendre, énormément de membres lâchent des infos sur eux, là où ils habitent, leur ID en ligne, leur croyances politique et religieuse sans avoir conscience que toutes ces données sont lues et collectées par des sociétés tiers. Perso, je m'en fo** j'ai rien à cacher mais voilà, vérrouiller le forum aux sociétés de collectes d'informations (donc inscription obligatoire pour le forum) serait une façon de protéger nos informations. D'où ma référence à Big brother. Donc tu penses que des "sociétés" engagent des moyens (qui ont un coût) juste pour recueillir et traiter des "données" provenant de ce qu'on peut raconter sur ce forum. C'est-à-dire, des infos peu fiables, largement désagrégées, qui peuvent se périmer très rapidement, et dont l'intérêt est très discutable. Modifié 5 août 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WAR-RAOK_Airsoft 84 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 (modifié) Comment veux-tu donner envie aux gens de s'inscrire sur le forum si ils peuvent même pas le consulter avant? Vu le nombre de clash, ça donne pas non plus envie non c'était de l'humour. Mais le forum va atteindre 34.000 membres O_O c'est énorme et je vois bien que pour tous les membres (même les newbies comme moi) c'est un flow d'immigrants parfois dur à gérer. Et le problème (sans chercher à critiquer les staff, V.I.P, modo et autres) , c'est qu'après la sortie de GTA V, soit le forum deviendra désertique (et ça risque) soit il va exploser vu le nombres de presonnes qui chercheront des cheat codes, team etc Modifié 5 août 2013 par WAR-RAOK_Airsoft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Non il va surtout exploser en nombre de nouveaux, par contre certains membres habitués risque de déserter pour des raisons qui semblent...évidentes, lors d'une arrivée massive de... gens à côté de la plaque. 3 Wundos, Yan22 et WAR-RAOK_Airsoft a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Regardé sur M6, ils parlent des jeux vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Ils disent quoi encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WAR-RAOK_Airsoft 84 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Ben c'est un forum sur GTA, pas le secret défense nucléaire perso j'ai passé deux mois sur le forum avant de m'inscrire, pour voir l'ambiance, voir un peu les caractères des différents membres, etc. Comment me faire comprendre, énormément de membres lâchent des infos sur eux, là où ils habitent, leur ID en ligne, leur croyances politique et religieuse sans avoir conscience que toutes ces données sont lues et collectées par des sociétés tiers. Perso, je m'en fo** j'ai rien à cacher mais voilà, vérrouiller le forum aux sociétés de collectes d'informations (donc inscription obligatoire pour le forum) serait une façon de protéger nos informations. D'où ma référence à Big brother. Donc tu penses que des "sociétés" engagent des moyens (qui ont un coût) juste pour recueillir et traiter des "données" provenant de ce qu'on peut raconter sur ce forum. C'est-à-dire, des infos peu fiables, largement désagrégées, qui peuvent se périmer très rapidement, et dont l'intérêt est très discutable. Détrompe-toi l'ami, ça a plus de valeur que tu ne pense De nos jours, chaque info est précieuse. Bin tiens, c'est la thêmatique principale de Watch Dog ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Piratage, piratage... Va donc essayer de pirater un code PHP bien fait. Il n'y a pas d'autre solutions que d'attaquer directement les bases de données. Justement, comme je l'ai dit, certaines personnes (pas toutes) ayant mit en place les codes PHP (entre autres), travaillent actuellement à la NSA, donc sont les mieux placer pour "pirater", s'introduire dans les bases de donnés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites