Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Oui, en fait c'était un légionnaire et il s'est suicidé après avoir laissé une vidéo à ses fans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 (modifié) Bonsoir, et oui je suis de retour de week-end, un peu frais ( Boussac en Bretagne) sous le tipi mais top, un endroit superbe et un accueil super sympa. Modifié 5 août 2013 par Chtibob76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Tu passera le bonjour à Yakari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Zut, j'ai des coupures d'internet intermittentes depuis tout à l'heure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Et écoute de la country nom de dieu !! Zut, j'ai des coupures d'internet intermittentes depuis tout à l'heure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 La famille Chtibob. Les mecs préparez vos tenues de combat, on part à la chasse de la fille à Chtibob. Une fois que nous l'avons, on lui demande une rançon. Il nous la donne et là, je vous tue on partage. " Tu as 48 heures ou elle meurt. " Et écoute de la country nom de dieu !! 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 @Nostra, ce n'est pas ma famille sur la photo, et m'en fout elle meurt j'en re-fairais une........ 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 et m'en fout elle meurt j'en re-fairais une........ :ohmy: Faut-il encore avoir des couilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Chtibob , t'es grave méchant ! ca se fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Tu n'a pas d"enfants Nostra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Nostra est déjà grand-père. Nostra: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Chtibob , t'es grave méchant ! ca se fait pas Tu n'a pas d"enfants Nostra ? Non, jaloux ? 2 Chtibob76 et SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Chtibob , t'es grave méchant ! ca se fait pas D'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Nostra est déjà grand-père. Nostra: Ouais, et c'est très difficile d'avoir un petit fils atteint d'une maladie mentale, je crois qu'il s'appel Criminel. criiminel1070 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Nostra est déjà grand-père. Nostra: Ouais, et c'est très difficile d'avoir un petit fils atteint d'une maladie mentale, je crois qu'il s'appel Criminel. criiminel1070 : Je te comprends papy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 (modifié) Alors Chtibob ces vacances ? Modifié 5 août 2013 par LIQUOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Histoire de dire quelque chose pour voir si le site n'a pas planté. Alors Chtibob ces vacances ? un p'tit week-end en famille mais top, nous avons étaient à Alligators bay, ensuite soirée en tipi et le lendemain les enfants voulaient aller au Mont Saint MIchel et voila petit week-end pepere 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Nostra est déjà grand-père. Nostra: Ouais, et c'est très difficile d'avoir un petit fils atteint d'une maladie mentale, je crois qu'il s'appel Criminel. criiminel1070 : Je te comprends papy. Pourquoi tu dis ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 (modifié) Nostra est déjà grand-père. Nostra: Ouais, et c'est très difficile d'avoir un petit fils atteint d'une maladie mentale, je crois qu'il s'appel Criminel. criiminel1070 : Je te comprends papy. Pourquoi tu dis ça? Il t'a fallut 2H30 pour répondre, c'est dû à cette fameuse maladie mentale ? Modifié 5 août 2013 par Chtibob76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Nostra est déjà grand-père. Nostra: Ouais, et c'est très difficile d'avoir un petit fils atteint d'une maladie mentale, je crois qu'il s'appel Criminel. criiminel1070 : Je te comprends papy.Pourquoi tu dis ça? Pour te faire parler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites