LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Moi aussi, j'ai fait mon pleins d'infos. Maintenant, je veut que des screenschots. Vivement le jeu lui même tu veux dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 T'as de la chance de ne pas être VIP. Mais ce n'est aucunement des insultes ou pour rire de lui, c'est pour l'aider. Aussi bien lui dire la vérité que de le laisser refaire l'erreur. C'est pareil, ici on fait pas la différence. 4 Klutch, Wundos, Nostra et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 C'est pareil, ici on fait pas la différence. Mouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Moi aussi, j'ai fait mon pleins d'infos. Maintenant, je veut que des screenschots. Vivement le jeu lui même tu veux dire. Voilà c'est tout. Mais je doit l'avouer, la vidéo du Gameplay ma refroidi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Ah? Sur quel point? Si tu dis les graphismes je te coupe la tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Elle t'a refroidi? :ohmy: Moi j'ai encore plus hâte d'y jouer qu'avant, comme tout le monde je crois bien (sauf toi apparemment) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 T'as de la chance de ne pas être VIP. Mais ce n'est aucunement des insultes ou pour rire de lui, c'est pour l'aider. Aussi bien lui dire la vérité que de le laisser refaire l'erreur. Non mais même, heureusement que t'es pas VIP sinon tu serais fiché comme un grand méchant loup, ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WAR-RAOK_Airsoft 84 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Sondage: Créer un topic pour que chacun puisse exprimer ses envies concernant la situation où nous serons après un Switch, c'est inutile ou ça pourrait occuper un peu certains membres? En gros, Où serons-nous après un switch? On résume en premier post toutes les situations de switch connues et on complétera une fois le jeu sorti... En attendant, chacun poste ses envies... Donnez honnêtement votre avis. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 En gros, qu'on dise après un switch où on s'est retrouvé et dans quelle situation ? Moi, ça me botte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Sondage: Créer un topic pour que chacun puisse exprimer ses envies concernant la situation où nous serons après un Switch, c'est inutile ou ça pourrait occuper un peu certains membres? En gros, Où serons-nous après un switch? On résume en premier post toutes les situations de switch connues et on complétera une fois le jeu sorti... En attendant, chacun poste ses envies... Donnez honnêtement votre avis. Merci. Je voulais le faire, on m'a dit qu'il ,y'en avait déjà un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 (modifié) Ah? Sur quel point? Si tu dis les graphismes je te coupe la tête. Haha... Non, en fait, c'est la conduite. Les voitures on l'impression de "flotter" sur la route. Je me serais contenter d'une conduite GTA IV améliorer. Aussi non tout est parfait. Modifié 6 août 2013 par LIQUOR 1 xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Sondage: Créer un topic pour que chacun puisse exprimer ses envies concernant la situation où nous serons après un Switch, c'est inutile ou ça pourrait occuper un peu certains membres? En gros, Où serons-nous après un switch? On résume en premier post toutes les situations de switch connues et on complétera une fois le jeu sorti... En attendant, chacun poste ses envies... Donnez honnêtement votre avis. Merci. Why not coconut. Ça fait un bail que veux la sortir celle-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Why not coconut. Ça fait un bail que veux la sortir celle-là Tu ferais mieux de la remballer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Ça m'a fait un peu cet effet là au début, et puis je me suis refait les trailers de GTA IV pour comparer, il y a clairement une différence, mais je ne pense pas qu'ils ont réinventé le gameplay de la conduite. Aussi non tout est parfait. Ou sinon, pas aussi non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 (modifié) Ça m'a fait un peu cet effet là au début, et puis je me suis refait les trailers de GTA IV pour comparer, il y a clairement une différence, mais je ne pense pas qu'ils ont réinventé le gameplay de la conduite. Malheureusement non. On vera ça le jeu en entre les mains (plutôt dans la console). Modifié 6 août 2013 par LIQUOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Pourtant, il y a des chances que la conduite de cet opusse soit différente de GTA IV, tout simplement parce qu'ils veulent une conduite proche des jeux de courses et que celle du IV n'y colle pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Tu prévois la corriger quand la faute dans ta signature Liquor? Malheureusement non. On véracité ça le jeu en entre les mains (plutôt dans la console). What? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Je mise sur l'auto-correcteur d'un téléphone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Sûrement ouais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 (modifié) Je vais choquer certaines personnes mais le switch n'est pas la chose qui m'a pousser à vouloir acheter le jeu (même si dans ma tête il était preco depuis 2010). C'est un des trucs qui m'a le plus refroidi pour reprendre l'expression d'au dessus. L'idée d'une personne qui doit conquérir le monde du crime dans une ville était vraiment ce qui me plaisait dans GTA , là à plusieurs je sais vraiment pas ce que ça va donner. Attention , ce n'est qu'un ressenti , on a pas encore la manette entre les mains. Modifié 6 août 2013 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites