R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 (modifié) Blue ! Modifié 6 août 2013 par rockstar gamer 1 Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Yan a découvert whenpigsfly Non, les cochons ne volent pas What? Si, ils volent très bien quand on leur donne un coup de pied au c**. Par contre, ils atterrissent mal. whenpigsfly, c'est le site de smileys. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Ah oui, j'avais pas fait gaffe au nom. Maintenant je veux que TOUT LE MONDE mette ce smiley dans leur signature, immédiatement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Si tu mets Blueprint à la place de Yan22, c'est d'accord Bon allez, bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Si tu mets Blueprint à la place de Yan22, c'est d'accord Bon allez, bonne nuit. Mais non, ça changerait tout la signification du smiley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 (modifié) @Yan22:Merci pour ta réponse. Modifié 6 août 2013 par criiminel1070 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Bonne nuit le Bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WAR-RAOK_Airsoft 84 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 (modifié) C'est lui keitboor, admin, responsable Think game? J'y crois pas une seconde, haha c'est magique ce forum, une vraie mine d'or (bon la photo a 6 ans^^) edit: la photo est très vieille Modifié 7 août 2013 par WAR-RAOK_Airsoft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 C'est lui keitboor, admin, responsable Think game? J'y crois pas une seconde, haha c'est magique ce forum, une vraie mine d'or (bon la photo a 6 ans^^) oui c'est bien le résponsable de Think game et je crois que le fondateur est @Grarem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 C'est lui keitboor, admin, responsable Think game? J'y crois pas une seconde, haha c'est magique ce forum, une vraie mine d'or (bon la photo a 6 ans^^) edit: la photo est très vieille C'était quoi cette photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WAR-RAOK_Airsoft 84 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 (modifié) keitboor dans sa jeunesse Modifié 7 août 2013 par WAR-RAOK_Airsoft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 (modifié) http://img145.imageshack.us/img145/1634/k9qo.jpg c'est toi ?? :ohmy: je suis sous le choc !! Modifié 7 août 2013 par BGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Je pense qu'il parle de Keitboor,a moins que je me trompe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WAR-RAOK_Airsoft 84 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 (modifié) La mienne est dans le Trombi les gars. https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/1008178_563208010392860_2118208037_o.jpg @ BGM te concernant je suis aussi sous le choc Modifié 7 août 2013 par WAR-RAOK_Airsoft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Où as-tu eu cette photo? Perso j'ai un doute s'il s'agit bien de Keit (je sais de quoi il a l'air aujourd'hui). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Où as-tu eu cette photo? Perso j'ai un doute s'il s'agit bien de Keit (je sais de quoi il a l'air aujourd'hui). c'est pas celle là par hazard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WAR-RAOK_Airsoft 84 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Trombiniscope, page 4 ^^ y'a du dossier dans le Trombi pour ceux qui ont du temps à perdre. D'ailleurs ça serait bien que tout le monde poste sa photo, c'est dommage de parler à des personnes qui se refugient derrière un pseudo :\ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 (modifié) La photo est dans la trombi' et c'est bien Keitboor. Par contre elle est assez vieille, en effet. Qu'est-ce qui vous choque ? Vous pensiez que les admins de ce forum étaient de grands mafieux en costard de 54 ans ? Modifié 7 août 2013 par Cambiasky 1 WAR-RAOK_Airsoft a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Je sais pas, j'ai une seule photo de lui. Peut-être que je pourrai en trouver d'autres, mais là je suis sur mobile donc bon. De toute façon s'il l'a pas posté c'est qu'il veut pas qu'on la voit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WAR-RAOK_Airsoft 84 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 (modifié) Bah tiens, je vais mettre mon facebook directement dans signature parce qu'après tout je n'ai rien à cacher et pas d'ennemis donc autant pas se cacher du tout Modifié 7 août 2013 par WAR-RAOK_Airsoft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites