Recommended Posts

Pourtant, il y a des chances que la conduite de cet opusse soit différente de GTA IV, tout simplement parce qu'ils veulent une conduite proche des jeux de courses et que celle du IV n'y colle pas.

On dit opus... :whistling:

A part ça les garse, il s'est passé quoi de bien cet aprem sur le forum ?

T'as un iPhone, c'est pareil ! *prépare les instruments de tortures*

Il t'emmerde profondément mon iPhone, ok, Siri me l'a dit.

Avec du gravier jusqu'au fond de la gorge, garse.

On dit garce. :dtc:

:dtc:

C'est vrai que Solo et Klutche n'y vont pas avec le dos de la cuillère quand il s'agit remettre sur le droit chemin un nouveau qui dit un peu de la merde. C'est aussi mon cas dailleurs.

Après, BenDer, c'est à toi de choisir, mais je pense que l'on dira tous les mêmes choses avec ou sans ce rang.

En ce qui me concerne, j'assume totalement.

Pour le reste, je rejoins RoM. On n'est pas toujours très courtois, très accueillantes, machin. Ok, d'accord, mais d'une manière générale, les premiers à chier sur le règlement, c'est qui? Après on y peut rien si les mal éduqués sont vexés dans leur petit orgueil de mâle dominant de cour d'école quand on fait le boulot de leurs parents en leur apprenant qu'ils ne sont pas seuls sur terre et que dans une vie en groupe il y a des règles et qu'il fait s'y conformer.

Et ça c'est sans compter les totos qui ne comprennent rien à rien. On se moque régulièrement du pauvre BGM, c'est vrai, mais dans la partie GTA V, on en a des bien pires. Sans parler, évidemment, des profiteurs, c'est à dire des braves gens qui ne sont sur le forum que pour profiter du travail des autres, qui n'apportent rien à la communauté, qui attendent qu'on leur serve infos et analyses toutes chaudes. Ces membres que je ne citerai pas (Alillou et jo-acm :bye1:) qui malgré leur totale inutilité vienne se permettre quasiment à chacune, ou du moins la plupart, de leurs interventions, viennent juger du bien fondé de tel topic ou sujet de discussion, du comportement que x ou y devrait apporter, accusant limite les modos d'incompétence et avec une insolence rare s'étonnent quand on les envoi bouler et viennent nous reprocher leurs vilains défauts. Et il faudrait qu'on donne raison à ce genre de triste sire?

Bon après je comprend ton point de vue BenDeR, j'imagine bien que tu veuilles garder la paix des braves sur le forum, et que c'est plus facile de faire avaler des couleuvres aux gens instruits et raisonnés qu'à des guignols incapables de se discipliner.

Perso je vais pas quitter le forum parce qu'il n'y à plus la jolie bannière sous mon avatar ou me montrer plus insultant que je ne peux l'être déjà. Mais ceux qui ont fait un caca nerveux parce qu'ils n'ont pas apprécié un recadrage, ou mal compris une ironie mal déguisée, VIP ou pas VIP, ils ne l'apprécieront pas plus.

Je viens de découvrir ça. C'est un forum pauvre de toi, alors oui je vient chopper des infos. Tu veux pas que je te rémunère non plus. Y'a t'il une règle qui interdit de venir si on apporte rien au collectif? Non. Tu vois ça doit être pour ce genre de comportement que tu es signalé. Pas par moi car j'en ai rien a foutre et surtout car j'ai autre chose a foutre que de venir pleurer chez un admin. Mais arrête de te croire supérieur/indispensable/proprio du forum poulet... Dans ma vie et dans celle de beaucoup de gens tu n'es rien. Certains te glorifie ici car tu sais aligner trois mots c'est génial mais essaie quand même de rester sur terre même si ta petite gloire doit venir combler une vie sociale bien morne. Et tu sera gentille la prochaine fois tu m'intègrera a un débat lorsque j'y aurais pris part. Pour finir de préciser, je n'ai jamais remis en cause l'existence d'un topic. Mais oui et j'assume j'ai remis en cause le comportement de certains et apparemment même les admins le font. Cherches qui a tord au lieu de te trouver des excuses. Certains ici sont désagréables, insultants ou méprisants et ça ne fait pas du tout plaisir surtout lorsque l'on est nouveau. J'ai jamais eu de problème de collectif, de respect des règles établie ou de vie en société. J'ai juste un problème avec les personnes qui se sentent plus importantes qu'elles ne le sont en réalité et qui du coup en deviennent désagréable. Ça me fait quand même sacrément rire de voir a quel point ça vous vexe d'être mis en face de vos pauvres comportements. Modifié par Alillou

C'est vrai que Solo et Klutche n'y vont pas avec le dos de la cuillère quand il s'agit remettre sur le droit chemin un nouveau qui dit un peu de la merde. C'est aussi mon cas dailleurs.

Après, BenDer, c'est à toi de choisir, mais je pense que l'on dira tous les mêmes choses avec ou sans ce rang.

Pour le reste, je rejoins RoM. On n'est pas toujours très courtois, très accueillantes, machin. Ok, d'accord, mais d'une manière générale, les premiers à chier sur le règlement, c'est qui? Après on y peut rien si les mal éduqués sont vexés dans leur petit orgueil de mâle dominant de cour d'école quand on fait le boulot de leurs parents en leur apprenant qu'ils ne sont pas seuls sur terre et que dans une vie en groupe il y a des règles et qu'il fait s'y conformer.

Et ça c'est sans compter les totos qui ne comprennent rien à rien. On se moque régulièrement du pauvre BGM, c'est vrai, mais dans la partie GTA V, on en a des bien pires. Sans parler, évidemment, des profiteurs, c'est à dire des braves gens qui ne sont sur le forum que pour profiter du travail des autres, qui n'apportent rien à la communauté, qui attendent qu'on leur serve infos et analyses toutes chaudes. Ces membres que je ne citerai pas (Alillou et jo-acm :bye1:) qui malgré leur totale inutilité vienne se permettre quasiment à chacune, ou du moins la plupart, de leurs interventions, viennent juger du bien fondé de tel topic ou sujet de discussion, du comportement que x ou y devrait apporter, accusant limite les modos d'incompétence et avec une insolence rare s'étonnent quand on les envoi bouler et viennent nous reprocher leurs vilains défauts. Et il faudrait qu'on donne raison à ce genre de triste sire?

Bon après je comprend ton point de vue BenDeR, j'imagine bien que tu veuilles garder la paix des braves sur le forum, et que c'est plus facile de faire avaler des couleuvres aux gens instruits et raisonnés qu'à des guignols incapables de se discipliner.

Perso je vais pas quitter le forum parce qu'il n'y à plus la jolie bannière sous mon avatar ou me montrer plus insultant que je ne peux l'être déjà. Mais ceux qui ont fait un caca nerveux parce qu'ils n'ont pas apprécié un recadrage, ou mal compris une ironie mal déguisée, VIP ou pas VIP, ils ne l'apprécieront pas plus.

Je viens de découvrir ça. C'est un forum pauvre de toi, alors oui je vient chopper des infos. Tu veux pas que je te rémunère non plus. Y'a t'il une règle qui interdit de venir si on apporte rien au collectif? Non. Tu vois ça doit être pour ce genre de comportement que tu es signalé. Pas par moi car j'en ai rien a foutre et surtout car j'ai autre chose a foutre que de venir pleurer chez un admin. Mais arrête de te croire supérieur/indispensable/proprio du forum poulet... Dans ma vie et dans celle de beaucoup de gens tu n'es rien. Certains te glorifie ici car tu sais aligner trois mots c'est génial mais essaie quand même de rester sur terre même si ta petite gloire doit venir combler une vie sociale bien morne. Et tu sera gentille la prochaine fois tu m'intègrera a un débat lorsque j'y aurais pris part. Pour finir de préciser, je n'ai jamais remis en cause l'existence d'un topic. Mais oui et j'assume j'ai remis en cause le comportement de certains et apparemment même les admins le font. Cherches qui a tord au lieu de te trouver des excuses. Certains ici sont désagréables, insultants ou méprisants et ça ne fait pas du tout plaisir surtout lorsque l'on est nouveau. J'ai jamais eu de problème de collectif, de respect des règles établie ou de vie en société. J'ai juste un problème avec les personnes qui se sentent plus importantes qu'elles ne le sont en réalité et qui du coup en deviennent désagréable. Ça me fait quand même sacrément rire de voir a quel point ça vous vexe d'être mis en face de vos pauvres comportements.

Si tu le connaissais mieux tu ne te permettrais pas ça.

LeSolitaire est surtout un grand défenseur de l'humour de merde et tient à conserver son titre jusqu'à sa mort, et quelques nouveaux à défaut de le savoir le prennent personellement.

C'est vrai que quelques fois il se rebelle contre des kikoos insistants mais c'est toujours justifier, pour moi.

Modifié par Mcfly_7

oui c'est bien le résponsable de Think game et je crois que le fondateur est @Grarem :/

Keitboor et Grarem sont co-fondateurs de GTANF.

Bah tiens, je vais mettre mon facebook directement dans signature parce qu'après tout je n'ai rien à cacher et pas d'ennemis donc autant pas se cacher du tout :)

Je serais toi, je ne le mettrais pas. On n'est jamais trop prudent sur un forum public.

Je me prends pas la tête, on m'a cité donc je réagis c'est tout. On vient quand même m'emmerder car je viens lire sans participer... C'est dingue pour moi ça. J'ai peut être autre chose a faire ou pas le temps de reflechir a la map ou a detailler les screens et j'ai surtout le droit de procéder comme je l'entends. Bref, me concernant le débat est fini maintenant que je lui ai répondu. Je trouve toujours ce forum pratique et je viendrai y chopper des infos ;)

Modifié par Alillou

Je viens de découvrir ça. C'est un forum pauvre de toi, alors oui je vient chopper des infos. Tu veux pas que je te rémunère non plus. Y'a t'il une règle qui interdit de venir si on apporte rien au collectif? Non.

Ton fric ne m'intéresse pas, j'en gagne suffisamment par moi même. Non, venir chopper des infos sur un forum n'est pas interdit. C'est d'ailleurs l'une des utilité d'un forum, et je le fais sur d'autres forum, pour d'autres sujet. Ce qui est beaucoup plus dérangeant, dans le cas d'un piocheur d'infos, c'est quand il se permet de faire la morale parce que ça perturbe sa petite lecture, reprochant aux autres vanité, hors sujet et j'en passe alors qu'ils n'apportent rien à la communauté. C'est très désagréable.

Tu vois ça doit être pour ce genre de comportement que tu es signalé. Pas par moi car j'en ai rien a foutre et surtout car j'ai autre chose a foutre que de venir pleurer chez un admin.

C'est étrange cette coïncidence faisant que c'est toujours les gens qui ont mieux à faire ailleurs qui passent le plus de temps à faire la morale et à lutter contre les forces obscures du forum.

Mais arrête de te croire supérieur/indispensable/proprio du forum poulet..

Mais c'est parce que je suis effectivement supérieur aux autres... #troll

. Dans ma vie et dans celle de beaucoup de gens tu n'es rien.

Nous voilà quitte, une nouvelle fois.

Certains te glorifie ici car tu sais aligner trois mots c'est génial mais essaie quand même de rester sur terre même si ta petite gloire doit venir combler une vie sociale bien morne.

Ah tiens, l'attaque sur la vie sociale, ça faisait depuis romain444 que je ne l'avais pas reçu, celle là.

Et tu sera gentille[/s[ la prochaine fois tu m'intègrera a un débat lorsque j'y aurais pris part.

Ça ne risque pas trop d'arriver alors. Par contre je suis un boulet de genre masculin, merci.

Pour finir de préciser, je n'ai jamais remis en cause l'existence d'un topic. Mais oui et j'assume j'ai remis en cause le comportement de certains et apparemment même les admins le font.

C'est plutôt l'existence de grade de VIP qui est remise en cause, du fait de plaintes dont on ne connait ni les auteurs, ni la teneur.

Cherches qui a tord au lieu de te trouver des excuses.

De me trouver des excuses? Si j'ai envie de faire une blague pourrie, je la fait. Si j'ai envie de placer une ironie mal déguisée, je la place. Si j'ai envie d'incendier un kikoo illettré parce qu'il écrit n'importe, et qu'il continue après après qu'on lui ait gentiment demandé d'arrêter, je l'incendie. Et si par malheur j'ai envie de désintégrer un petit monsieur, parce qu'il nous pond des théories fumeuses, qu'il essaie de les imposer par la force, et qu'il va jusqu'à déformer les propos des autres ou à mentir pour contrer la vexation qu'on fait subir à sa petite fierté car on se permet de le contredire, alors je le désintègre (je préfère préciser que ce paragraphe ne t'est pas destiné, c'est plus prudent).

Maintenant, quand j'étais newbie, j'allais pas faire la leçon aux anciens.

Certains ici sont désagréables, insultants ou méprisants et ça ne fait pas du tout plaisir surtout lorsque l'on est nouveau.

Avec la plupart des nouveaux ça de passe très bien, désolé. Y en a même régulièrement qui s'intègrent facilement avec nous, les méchants anciens/VIP sans aucune forme de bizutage, un moment faut arrêter de nous emmerder avec ça.

J'ai jamais eu de problème de collectif, de respect des règles établie ou de vie en société.

On est plusieurs dans ce cas là.

J'ai juste un problème avec les personnes qui se sentent plus importantes qu'elles ne le sont en réalité et qui du coup en deviennent désagréable.

Et bien, tu ne dois pas t'aimer beaucoup.

Ça me fait quand même sacrément rire de voir a quel point ça vous vexe d'être mis en face de vos pauvres comportements.

C'est vrai que le tiens est irréprochable. De mon côté, je rigole aussi quand je vois quelqu'un s'immiscer dans des discussions qui ne le regardaient pas, en prenant parti pour des membres qui l'ont à peine calculer, le tout au nom de "la défense de faible et de l'opprimé" parce qu'un vilain ancien manque de tact, alors que des milliards de gens sur terre sont dans la misère, voir carrément réduit à l'esclavage.

Salut!

Je me suis mis à Breaking Bad , je regarde la première saison. C'est vraiment pas mal.

Et tu as bien raison. :)

La première saison et la première moitié de la saison deux sont là pour poser les bases de la série, mais par la suite, surtout à partir de la saison trois, la série franchis palier sur palier.

Les scénaristes et réalisateurs ont vraiment fait du beau travail.

Modifié par KevFB

Salut!

Je me suis mis à Breaking Bad , je regarde la première saison. C'est vraiment pas mal.

Moi aussi, je l'ai commencer avant-hier. J'en suis à la saison 2.