Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Par contre je sais pas comment ils ont fait. Le gars qui a fait la vidéo a simplement rejoint cette partie par hasard et a vu ça, je sais même pas c'est qui qui avait ce mod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 (modifié) Par contre je sais pas comment ils ont fait. Le gars qui a fait la vidéo a simplement rejoint cette partie par hasard et a vu ça, je sais même pas c'est qui qui avait ce mod En tout cas c'est dommage que R* nous ne met pas à disposition,pour les joueurs ps3 et Xbox une mise à jour de dernières minutes. Même BO2 en reçoit régulièrement (qu'ils sont toujours merdique notamment les cadences de tirs sur la DSR50) Modifié 7 août 2013 par BGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Un volontaire pour un GTA avec moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Pas moi, je fais du shopping sur internet. :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Pas moi, je fais du shopping sur internet. :3 Quel genre de shopping ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Par contre je sais pas comment ils ont fait. Le gars qui a fait la vidéo a simplement rejoint cette partie par hasard et a vu ça, je sais même pas c'est qui qui avait ce mod En tout cas c'est dommage que R* nous ne met pas à disposition,pour les joueurs ps3 et Xbox une mise à jour de dernières minutes. Même BO2 en reçoit régulièrement (qu'ils sont toujours merdique notamment les cadences de tirs sur la DSR50) J'ai joué à BO2 avant de venir sur BF3, donc je m'y connais un peu : C'est normal qu'il a une cadence de tir lente, il one shoot limite, et puis c'est un sniper avec une culasse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 D'ailleurs, personne ne joue sur PC ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 (modifié) Vite! McFly, va voir Rom21 pour qu'il t’accorde un prés 1,000,000$http://www.indiegogo.com/projects/open-source-hoverboard-project--2http://youtu.be/y_vitDXbCMQ?t=2m8s Modifié 7 août 2013 par SupaRosa 2 IPB_Priv_07 et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Par contre je sais pas comment ils ont fait. Le gars qui a fait la vidéo a simplement rejoint cette partie par hasard et a vu ça, je sais même pas c'est qui qui avait ce mod Sur XBOX tu peux modder les parties car tu peux avoir accès aux fichiers du jeu sans avoir à pirater ta console, chose impossible chez Sony où il te faut une version inférieur à 1.07 ou quelque chose comme ça Vite! McFly, va voir Rom21 pour qu'il t’accorde un prés 1,000,000$ http://www.indiegogo.com/projects/open-source-hoverboard-project--2 http://youtu.be/y_vitDXbCMQ?t=2m8s Il en existe déjà une en revanche elle ne vole pas. Il est tout à fait possible d'en créer une si on s'appuie sur des technologies proche de l'aéroglisseur ou des engins dans le style. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Par contre je sais pas comment ils ont fait. Le gars qui a fait la vidéo a simplement rejoint cette partie par hasard et a vu ça, je sais même pas c'est qui qui avait ce mod En tout cas c'est dommage que R* nous ne met pas à disposition,pour les joueurs ps3 et Xbox une mise à jour de dernières minutes. Même BO2 en reçoit régulièrement (qu'ils sont toujours merdique notamment les cadences de tirs sur la DSR50) J'ai joué à BO2 avant de venir sur BF3, donc je m'y connais un peu : C'est normal qu'il a une cadence de tir lente, il one shoot limite, et puis c'est un sniper avec une culasse.. D'ailleurs, personne ne joue sur PC ici ? Kluch : a quel jeu ? Magicien : c'est juste la cadence qui a été réduite, impossible désormais de faire des quad feed, mais on s'en bat fortement les couilles. BGM : tu m'expliquer le rapport avec GTA 5 STP --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 À n'importe quel jeu, mais là par exemple à GTA IV. 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Je vais essayer de la cracker j'ai perdu mon GTA 4 PC a 50 $... Quelqu'un a tester le dernier Call of juarez gunslider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Comment tu as pu perdre ton GTA IV acheté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Par contre je sais pas comment ils ont fait. Le gars qui a fait la vidéo a simplement rejoint cette partie par hasard et a vu ça, je sais même pas c'est qui qui avait ce mod Sur XBOX tu peux modder les parties car tu peux avoir accès aux fichiers du jeu sans avoir à pirater ta console, chose impossible chez Sony où il te faut une version inférieur à 1.07 ou quelque chose comme ça Vite! McFly, va voir Rom21 pour qu'il t’accorde un prés 1,000,000$ http://www.indiegogo.com/projects/open-source-hoverboard-project--2 http://youtu.be/y_vitDXbCMQ?t=2m8s Il en existe déjà une en revanche elle ne vole pas. Il est tout à fait possible d'en créer une si on s'appuie sur des technologies proche de l'aéroglisseur ou des engins dans le style. C'est d’ailleurs le bute du projet, mais j'ai des doute sur sont fonctionnement, car celui-ci à une puissance prévue pour supporté ton poids, mais imaginons un instant que tu tombe du Hoverboard... Celle ci n'aura plus de contre poids et risquerait de s’envoler et de se scratché 10 mètre plus loin... C'est bien dommage qu'a l’heure ou la technologie avance à grand pas, qu'il ne nous on pas encore trouver un système Antigravité qui ne fait pas usage d'un mécanisme rotative. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Moi j'ai GTA IV sur PC, il a déjà bien tourné, mais je l'ai réessayé l'autre jour et il laguait à mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 GTA 4 sur PC est apparemment très instable et sur mac (en même temps c'est pas prévu) c'est un calvaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 C'est limite si t'as 10 FPS en low sur Mac.. Laisse les Mac c'est pas opti gaming. Klutch : c'est le key pass que j'ai pommé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 (modifié) BGM : tu m'expliquer le rapport avec GTA 5 STP --' non c'est en rapport avec le 4,comme a dit @klutch j'ai pris l'exemple à BO2 car ils reçoit de plus en plus de mises-à-jours alors que sur gta4 c'est quasi inexistant,enfin ça fait un moment qu'ont a plus de mise à jours Je vais essayer de la cracker j'ai perdu mon GTA 4 PC a 50 $... Quelqu'un a tester le dernier Call of juarez gunslider ? c'est dommage que tu l'as perdu ton grand theft auto 4 et non jusqu'a maintenant j'ignorais l’existence de ce jeu mais je peux te dire qui a reçu la note de 16/20 sur JV.COM Klutch : c'est le key pass que j'ai pommé.. Ah ok Modifié 7 août 2013 par BGM 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Moi j'ai GTA IV sur PC, il a déjà bien tourné, mais je l'ai réessayé l'autre jour et il laguait à mort Bizarre, tu as toujours la même configuration ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Pas moi, je fais du shopping sur internet. :3 Quel genre de shopping ? Je cherche un disque dur externe, je pense que je vais reprendre le même que j'ai actuellement, c'est le meilleur qualité prix! http://www.fnac.com/WD-My-Passport-2-To-Noir-USB-3-0-2-0/a3717616/w-4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites