Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Encore une chaîne youtube.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Diablox9? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 (modifié) Encore une chaîne youtube.... oui Christo veut toujours se faire agrandir son public je ne comprend pas pourquoi lorsqu'il dit que ça chaine est consacrée qu'a ses propres abonnés alors que le but est de connaitre des talentueux YouTubers On s'en fout un peu de lui, j'ai envie de dire. Laissons-le où il est. Oui t'as raison mais bon c'est un peu pour ce foutre de ça gueule. j'ai même envie de lui concurrencé juste pour ça car là c'est une fausse communauté qu'il a Diablox9? non mais comme KevFB a trouvé donc ^^ Modifié 7 août 2013 par BGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Encore une chaîne youtube.... oui Christo veut toujours se faire agrandir son public je ne comprend pas pourquoi lorsqu'il dit que ça chaine est consacrée qu'a ses propres abonnés alors que le but est de connaitre des talentueux YouTubers On s'en fout un peu de lui, j'ai envie de dire. Laissons-le où il est. Oui t'as raison mais bon c'est un peu pour ce foutre de ça gueule. j'ai même envie de lui concurrencé juste pour ça car là c'est une fausse communauté qu'il a Boah, t'inquiètes, dans deux mois il sera oublié... 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 S'il vous plaît, ne me parler pas de ce merdeux de Christodu69, il fait tout pour récolter des j'aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Ah mais oui,comment j'ai pu me tromper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Boah, t'inquiètes, dans deux mois il sera oublié... oh il y a des chances ^^ j'avais comme projet de créer une chaine communautaire dédier aux open-word,gta-like et non spécialement a la saga gta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Encore une chaîne youtube.... oui Christo veut toujours se faire agrandir son public je ne comprend pas pourquoi lorsqu'il dit que ça chaine est consacrée qu'a ses propres abonnés alors que le but est de connaitre des talentueux YouTubers On s'en fout un peu de lui, j'ai envie de dire. Laissons-le où il est. Oui t'as raison mais bon c'est un peu pour ce foutre de ça gueule. j'ai même envie de lui concurrencé juste pour ça car là c'est une fausse communauté qu'il a Boah, t'inquiètes, dans deux mois il sera oublié... Dans1 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Je ne savais pas que tu avais besoin de ça pour passer sous le bureau. C'est justement pour éviter d'y passer, vu la gueule de mes vertèbres. Tu peux passer dessus sinon... Je doute que Cambiasky soit suffisamment bien monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 @TheToch : est-il possible de rétrograder un PC ? Du genre en acheter un avec W8, et mettre XP dessus à la place. Parce que je ne sais pas où trouver XP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 @TheToch : est-il possible de rétrograder un PC ? Du genre en acheter un avec W8, et mettre XP dessus à la place. Parce que je ne sais pas où trouver XP. Si ton pc termine dernier du championnat alors il sera rétrograder en division inférieure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 @TheToch : est-il possible de rétrograder un PC ? Du genre en acheter un avec W8, et mettre XP dessus à la place. Parce que je ne sais pas où trouver XP. Oui il est possible de le faire. Certaines personnes ont rétrogradé vers la version 7 de windows récemment en payant une nouvelle licence où en l'acquérant sur un site pirate. Je pense que c'est aussi possible avec des versions antérieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 @TheToch : est-il possible de rétrograder un PC ? Du genre en acheter un avec W8, et mettre XP dessus à la place. Parce que je ne sais pas où trouver XP. Oui, mais il faut formater la partition système (C:\) puis installer XP, bien que j'installerai plutôt W7 si j'étais toi, mais tu fais ce que tu veux Trouver un XP de nos jours dans un commerce risque d'être difficile, mais bon c'est pas le plus problématique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 (modifié) @TheToch : est-il possible de rétrograder un PC ? Du genre en acheter un avec W8, et mettre XP dessus à la place. Parce que je ne sais pas où trouver XP. Je crois pas, du moins, tu seras obligé de racheter une licence, après en écrivant au constructeur ils peuvent sûrement trouver un arrangement. Je doute que tu veuilles acheter une licence Windows XP (si tu n'as pas d'autre solution), après, tu devras peut-être également te le procurer "officieusement". Après, je te conseille d'écrire quand même au fabricant, quelqu'un de ma connaissance l'a fait et ça avait "à peu près" marché, ça demeure une des meilleures solutions... Et si tu te perds sur Windows 8, t'as aussi des skins pour XP et Windows 7 mais bon, c'est pas vraiment ça... Dernière chose, si t'as le choix, je te conseille Windows 7 (vu que certains jeux ne tournent plus sur XP, certains drivers, logiciels, et je crois que Windows a arrêté le support pour Windows XP, bref, il le laisse à l'abandon). Après, fais comme tu veux.. Au fait, t'as le CD pour Windows XP ? EDIT : non, ok. Modifié 7 août 2013 par Rob-R68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Oui j'ai déjà fait ça sur mon viel ordinateur de 1995, mais en installant Linux au lieu de Windows. Après oui, trouver XP devrait être assez difficile... @Rob : non, mais par contre je dois encore avoir le CD de W 1995. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 @TheToch : est-il possible de rétrograder un PC ? Du genre en acheter un avec W8, et mettre XP dessus à la place. Parce que je ne sais pas où trouver XP. Oui, mais il faut formater la partition système (C:\) puis installer XP, bien que j'installerai plutôt W7 si j'étais toi, mais tu fais ce que tu veux Trouver un XP de nos jours dans un commerce risque d'être difficile, mais bon c'est pas le plus problématique... On peut passer par des sites de commerce et il reste encore très partagés sur les sites de torrent. De mémoire XP était une vraie version simple et fluide. Vista embarqué pour moi une interface trop chargé et souffrait d'un manque d'optimisation. Windows 8 je n'en parle même pas ... Mon père a été déçu de cette version Oui j'ai déjà fait ça sur mon viel ordinateur de 1995, mais en installant Linux au lieu de Windows. Après oui, trouver XP devrait être assez difficile... @Rob : non, mais par contre je dois encore avoir le CD de W 1995. Je t'invite à faire des recherches sur le site au bateau pirate, tu peux trouver la version XP et tu as les explications en anglais pour l'installer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Purée, je viens de réaliser ! :ohmy: BLUEPRINT? TU PASSES SOUS WINDOWS ?! T'as fait le bon choix (sauf avec Win 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Et en ce moment, le PalmaShow sur D8 Je n'ai pas regardé, j'avais du boulot. (et je croyais que c'était seulement le dimanche) Est-ce qu'il y avait de nouveaux very bad blague ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 @TheToch : est-il possible de rétrograder un PC ? Du genre en acheter un avec W8, et mettre XP dessus à la place. Parce que je ne sais pas où trouver XP. Oui, mais il faut formater la partition système (C:\) puis installer XP, bien que j'installerai plutôt W7 si j'étais toi, mais tu fais ce que tu veux Trouver un XP de nos jours dans un commerce risque d'être difficile, mais bon c'est pas le plus problématique... On peut passer par des sites de commerce et il reste encore très partagés sur les sites de torrent. De mémoire XP était une vraie version simple et fluide. Vista embarqué pour moi une interface trop chargé et souffrait d'un manque d'optimisation. Windows 8 je n'en parle même pas ... Mon père a été déçu de cette version Oui j'ai déjà fait ça sur mon viel ordinateur de 1995, mais en installant Linux au lieu de Windows. Après oui, trouver XP devrait être assez difficile... @Rob : non, mais par contre je dois encore avoir le CD de W 1995. Je t'invite à faire des recherches sur le site au bateau pirate, tu peux trouver la version XP et tu as les explications en anglais pour l'installer Pour Vista, je l'ai (mais là je devrais normalement avoir un nouveau PC avec Windows 7 - 64 bits), et je t'accorde qu'il est pas terrible, c'était une espèce de transition pas terrible entre Win XP et Win 7, un peu ratée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites