Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 (modifié) @McFly Tu te lances dans la prévention anti-tabac maintenant ? Modifié 7 août 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 @McFly Tu te lances dans le lobbying anti-tabac maintenant ? Je me suis lancé dans l'étude approfondi des chiffres liés au tabac et en plus j'aime bien ce genre de pub. Manier l'humour pour se moquer sournoisement des fumeurs c'est classe. Foncez voir "Thank you for smoking" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 @McFly Tu te lances dans le lobbying anti-tabac maintenant ? Je me suis lancé dans l'étude approfondi des chiffres liés au tabac et en plus j'aime bien ce genre de pub. Manier l'humour pour se moquer sournoisement des fumeurs c'est classe. Foncez voir "Thank you for smoking" Fumer c'est mâle. 4 Rob-R68, Mcfly_7, Wundos et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Réponse sur les CD : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16296&p=402426 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Do, do, l'enfant do,L'enfant dormira bien vite.Do, do, l'enfant do,L'enfant dormira bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 @McFly Tu te lances dans le lobbying anti-tabac maintenant ? Je me suis lancé dans l'étude approfondi des chiffres liés au tabac et en plus j'aime bien ce genre de pub. Manier l'humour pour se moquer sournoisement des fumeurs c'est classe. Foncez voir "Thank you for smoking" Déjà vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 C'est tranquille ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Trop calme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Il y a comme un vent dans mon dos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Une Texane de 63 ans, Joan Ginther, est célèbre pour avoir gagné 4 fois au loto dans sa vie un total de 20 millions de dollars. Cet événement ayant une chance sur 18 septillions de se produire (10 puissance 42), une enquête découvrit qu'elle était titulaire d'un doctorat de statistiques ! Elle fut suspectée d'avoir trouvé l'algorithme de placement des tickets gagnants à travers le pays, mais ses gains n'ont jamais été invalidés. Il y a comme un vent dans mon dos. Arrête, tu me fait peur. :ohmy: 3 Yan22, RVdelaVDA et Olivia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 J'avais vu ça sur SCMB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 J'avais vu ça sur SCMB Ouais, ça vient de la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Mmmh... Il est 23h45 !!! Que faites-vous dans les couloirs de Poudlard à cette heure-ci ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Il est que 17h48 monsieur, j'ai le droit d'y être à cette heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Mmmh... Il est 23h45 !!! Que faites-vous dans les couloirs de Poudlard à cette heure-ci ?? .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Non,il est 23h50. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Il est que 17h48 monsieur, j'ai le droit d'y être à cette heure. Retournez en classe ou sinon c'est 50 points en moins pour Gryffondor !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Vous avez fait une overdose d'Harry Potter se soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Vous avez fait une overdose d'Harry Potter se soir? L'heure de l'overdose des frites est passé tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites