Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Vous avez fait une overdose d'Harry Potter se soir? L'heure de l'overdose des frites est passé tu sais Je ne vois pas de quoi tu veux parler pas du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Mmmh... Il est 23h45 !!! Que faites-vous dans les couloirs de Poudlard à cette heure-ci ?? Professeur Dumbledor, Rogue a la pierre, c'est Ron qui me l'a dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Vous avez fait une overdose d'Harry Potter se soir? C'est à cause de ce smiley : ça me perturbe beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Moi j'aime bien le professeur Rogue, ou professeur Drogue comme je l'appelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Comme son prénom l'indique, il est Sévère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Il est que 17h48 monsieur, j'ai le droit d'y être à cette heure. Retournez en classe ou sinon c'est 50 points en moins pour Gryffondor !!! Vas-y, c'est pas grave, je m'en fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Miam,c'est trooop bon. Vous avez fait une overdose d'Harry Potter se soir? C'est à cause de ce smiley : ça me perturbe beaucoup. Je préfère South Park. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Non, Rogue n'est pas sévère, il est très gentil avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Non, Rogue n'est pas sévère, il est très gentil avec moi Oui mais ça c'est parce'que tu passe sous le bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Non, Rogue n'est pas sévère, il est très gentil avec moi Severus Rogue, moi je l'aime bien. Il est mystérieux au début, mais à la fin, on connaît tous ses secrets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Non, Rogue n'est pas sévère, il est très gentil avec moi Tu lui as fait une petite gâterie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 ”Serpentard ou Griffon d'or” Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 ”Serpentard ou Griffon d'or” Le vote était truqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Non, Rogue n'est pas sévère, il est très gentil avec moi Tu lui as fait une petite gâterie? Non, il a juste joué avec sa baguette. Il lui apprit pleins de chose, hein Blue ? 2 Coach et Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Il est que 17h48 monsieur, j'ai le droit d'y être à cette heure. Retournez en classe ou sinon c'est 50 points en moins pour Gryffondor !!! Vas-y, c'est pas grave, je m'en fou Bah, ça sera alors un sortilège comme punition : Éjaculus facialum !!!! Bon, j'ai raconté trop de conneries, je vais me pieuter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Non, Rogue n'est pas sévère, il est très gentil avec moi Tu lui as fait une petite gâterie? Non, il a juste joué avec sa baguette. Il lui apprit pleins de chose, hein Blue ? Un tour de magie en faisant des va et vient, tu penses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Bah, ça sera alors un sortilège comme punition : Éjaculus facialum !!!! Bon, j'ai raconté trop de conneries, je vais me pieuter. C'est ça, tire-toi 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 (modifié) Non, Rogue n'est pas sévère, il est très gentil avec moi Severus Rogue, moi je l'aime bien. Il est mystérieux au début, mais à la fin, on connaît tous ses secrets. Moi un des personnages que j'ai apprécié c'est Hagrid,je sais pas c'était son côté protecteur. Modifié 7 août 2013 par criiminel1070 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Non, Rogue n'est pas sévère, il est très gentil avec moi Severus Rogue, moi je l'aime bien. Il est mystérieux au début, mais à la fin, on connaît tous ses secrets. Moi un des personnages que j'ai apprécié c'est Agrid,je sais pas c'était son côté protecteur. Il serait pourtant mécontent que t'es oublié son fameux H à son prénom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites