WAR-RAOK_Airsoft 84 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 (modifié) Limite, peu importe l'âge du moment qu'on se montre mature. Mais c'est vrai que tu fais partie des jeunes du forum Le vrai problème dans cette histoire, Federator si tu nous lis, c'est la tendance à se mettre chaque membre à dos. Parce que pour faire sortir de ses gonds un mec comme moi, pour employer son expression, il faut «envoyer du pâté» et insister bien lourdement Au-moins, il a le mérite de faire le buzz. @ Yann, toi aussitu as faillit craquer à un moment, bah nous ne sommes que des hommes. Mais tu as raison, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai arrêté de suivre ce topic depuis un moment. (et pas de chance: petit contrôle de routine pour voir si le débat avait évolué ) Modifié 8 août 2013 par WAR-RAOK_Airsoft 1 Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Nouvelle vidéo de Devinsupertramp, ça donne envie d'en faire : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Il n'enfreind aucun règlement. Si il y a quelque chose, c'est plutôt les autres (dont toi) qui le critiques qui lui manque de respect. Chacun a droit à son opinion, même si je suis d'accord que c'est frustrant à la longue. Sinon rien t'oblige à aller sur ce topic Ça fait juste un mois, voir un mois et demi qu'il insulte la communauté de fan boy parce qu'on est pas d'accord avec lui, il a insulté quelqu'un de petit merdeux, sans compter quelques attaques sur l'âge d'un membre, je sais pas comment tu appelles ça. Juste pour rappel: Règles de conduite générales : Soyez courtois envers les autres membres. Les propos racistes, sexistes, les injures ni quelconque autre forme de discrimination ne seront tolérés sur les forums. Je ne vois pas trop en quoi il respecte ça, qui est en préambule du règlement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 (modifié) Bonjour a tous ! En survolant le début du NoLimit tout à l'heure, j'ai remarqué que les administrateurs (Keitboor et Bender) étaient beaucoup plus présents. Non pas en tant que tyrans, mais en tant que membres à part entière. Et ça me fait drôle de les voir comme ça, répondre aux membres comme on le fait nous, parler de tout et de rien. C'est vraiment dommage qu'ils ne soient plus comme ça sur le NoLimit, non ? Modifié 8 août 2013 par LIQUOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Bah, tu parles du Québec, et hop, Bender rapplique tout de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 À qu'ils l'aiment ce fameux hôtel.. C'est juste magnifique.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 À qu'ils l'aiment ce fameux hôtel.. C'est juste magnifique.. Tu l'as dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 MESSAGE AUX MODÉRATEURS: merci de prendre des mesures concernant Federator, peut-être pas le bannir mais au-moins supprimer son topic sur les graphismes qui nuit à la bonne conduite des membres. Et peut-être demander à un membre moins provocateur de recréer un topic sur le sujet avec une vision objective sur l'ensemble des éléments graphiques du jeu et pas seulement certains points. Merci, pour le bien du forum. Il est libre de pensé ce qu'il veut, dans l'absulu, le pire, c'est que ce qu'il dit est ni plus ni moins que la vérité, mais bien sur il y a des circonstances atténuantes (on s'en bat les couilles de son carré d'herbe mal foutu, des screens retouchés..). C'est pas parce que tu es sur un fan site que tu dois vénérer le jeu. À qu'ils l'aiment ce fameux hôtel.. C'est juste magnifique.. Tu l'as dit. Je me suis trompé de sujet ! Mais tant mieux, comme ça je suis pas abonné à une connerie qui va flooder ma réception pour que dalle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WAR-RAOK_Airsoft 84 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 (modifié) Ça a sûrement déjà était dit, 8 nouveaux avatars sont disponibles sur le PSN, pour un total de 10 avatars et 6 vidéos p.s: je suis quelqu'un d'objectif, je n'ai jamais vénéré le jeu et les défauts on est tous capable de les voir sans un rappel constant. C'est juste que j'apprécie le jeu à sa juste valeur (pour toutes les raisons qui ont été soulignées par les membres) et que je n'apprécie pas qu'on fasse tout pour gâcher le plaisir des joueurs avant même de l'avoir eu en main. Modifié 8 août 2013 par WAR-RAOK_Airsoft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Il n'enfreind aucun règlement. Si il y a quelque chose, c'est plutôt les autres (dont toi) qui le critiques qui lui manque de respect. Chacun a droit à son opinion, même si je suis d'accord que c'est frustrant à la longue. Sinon rien t'oblige à aller sur ce topic Ça fait juste un mois, voir un mois et demi qu'il insulte la communauté de fan boy parce qu'on est pas d'accord avec lui, il a insulté quelqu'un de petit merdeux, sans compter quelques attaques sur l'âge d'un membre, je sais pas comment tu appelles ça. Juste pour rappel: Règles de conduite générales : Soyez courtois envers les autres membres. Les propos racistes, sexistes, les injures ni quelconque autre forme de discrimination ne seront tolérés sur les forums. Je ne vois pas trop en quoi il respecte ça, qui est en préambule du règlement. Dans l'absolu, GTA : SA est sa femme, tout le monde défend sa petite amie non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Mais Federator et ses graphismes, c'est comme clemen m à l'époque avec les agents secrets du forum. A ce niveau là, je crois que ça tient plus de la névrose que d'une pure envie d'emmerder le monde. La simple différence, c'est que clemen m on l'a vite "démasqué" parce que le coup des agents secrets, c'est juste risible, qu'il écrivait en sms et qu'il insultait directement les autres membres. Là le gars manie un peu la langue, le fond de son sujet se tient (effectivement, y a des textures de sol toutes dégueulasses) alors on lui trouve des circonstances atténuantes par rapport à un troll de base. Mais dans le fond il ne vaut pas mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Dans l'absolu, GTA : SA est sa femme, tout le monde défend sa petite amie non ? Dans l’absolu, prenez soin de vos tulipes mon ptit m'sieur. 2 Shotaro et WAR-RAOK_Airsoft a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Je regarde Breaking Bad en mangeant de la pizza et un bon verre de Coca, le top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Moi je vais pas tarder a regarder l'épisode 5 de la saison 1 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 (modifié) Moi je vais pas tarder a regarder l'épisode 5 de la saison 1 . J'ai tout recommencer, j'en suis à l’épisode 2 de la saison 1. Modifié 8 août 2013 par LIQUOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Je regarde Breaking Bad en mangeant de la pizza et un bon verre de Coca, le top. Elle est superbe cette série ! Liberty serait là, il serait aux anges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Mais Federator et ses graphismes, c'est comme clemen m à l'époque avec les agents secrets du forum. A ce niveau là, je crois que ça tient plus de la névrose que d'une pure envie d'emmerder le monde. La simple différence, c'est que clemen m on l'a vite "démasqué" parce que le coup des agents secrets, c'est juste risible, qu'il écrivait en sms et qu'il insultait directement les autres membres. Là le gars manie un peu la langue, le fond de son sujet se tient (effectivement, y a des textures de sol toutes dégueulasses) alors on lui trouve des circonstances atténuantes par rapport à un troll de base. Mais dans le fond il ne vaut pas mieux. Ce serait pour foutre la merde et emmerder le monde, il prendrait pas le temps d'écrire des longs messages explicatifs. Malgré certaines conneries qu'il a pu dire, ce mec ne me gene pas plus que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 (modifié) Je regarde Breaking Bad en mangeant de la pizza et un bon verre de Coca, le top. Elle est superbe cette série ! Liberty serait là, il serait aux anges. Ouais, ça fait 2/3 ans que je regarde cette série, elle est très originale et très bien joué. Je viens à l'instant de voir la scène ou le sang dégouline du plafond, c'est très... heu... rouge. Ça me fait toujours un truc. Modifié 8 août 2013 par LIQUOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Bien de SPOILER ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Bien de SPOILER ? Tu nous saoules avec tes spoils.Dire à quelqu'un qu'il nous gonfle avec ses spoils dans un spoiler. Achievement Unlocked : Spoilception. 2 Mcfly_7 et Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites