SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Je suis devenu passionné pas la série là.... J'attaque la saison 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Je regarde Breaking Bad en mangeant de la pizza et un bon verre de Coca, le top. Elle est superbe cette série ! Liberty serait là, il serait aux anges. Ouais, ça fait 2/3 ans que je regarde cette série, elle est très originale et très bien joué. Je viens à l'instant de voir la scène ou le sang dégouline du plafond, c'est très... heu... rouge. Ça me fait toujours un truc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 @Solo Je je parlais que de ce qui s'est passé cette nuit, et non pas des autres fois. Il faut dire que Federator a su rester calme alors que War Raok a dit un truc du genre "Tu peux bien crever seul derrière ton écran sale fils de chien" (ce qui lui aurait vallu un ban si j'était modo). D'un sens c'est qu'il est mal compris. Quand il dit que GTA V = GTA SA, il parle pas des graphismes entiers, mais bien des textures de sols, et sur ce point il a raison. Il a un opinion un peu plus poussé que la moyenne alors les autres en profites pour le ridiculiser. Oui c'est vrai qu'il préfèrerait un jeu avec moins de contenu mais de meilleurs graphismes, et alors? Il a droit à son opinion, c'est pas une raison pour le lyncher. Je ne le défend pas, mais il faut arrêter de le voir comme le tyran / troll qui ne comprend rien. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Moi qui pensais que la modération devait serrer la visse, faut croire que ça ne concernait que ces têtes de cochons de VIP. [/fouteuse de trouble] 1 Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 (modifié) Moi qui pensais que la modération devait serrer la visse, faut croire que ça ne concernait que ces têtes de cochons de VIP. [/fouteuse de trouble] J'aime quand tu fais ta vilaine, Klutchinette ! Modifié 8 août 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 J'ai vu le cadeau de Melvin , il a juste envoyer un mail pour avoir des autocollants ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WAR-RAOK_Airsoft 84 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Arrêtez de remettre ce facheux incident sur le tapis J'ai supprimé mon commentaire et les messages suivant étaient plus en-rapport avec ce que je suis (un gars bien nomdidiou) Un violent écart qui ne se reproduira pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 J'ai vu le cadeau de Melvin , il a juste envoyer un mail pour avoir des autocollants ? Je vois tourner cette photo partout,je crois pas que ça soit vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Moi qui pensais que la modération devait serrer la visse, faut croire que ça ne concernait que ces têtes de cochons de VIP. [/fouteuse de trouble] Personnellement, je ne modère plus depuis une semaine et je vais bientôt quitter mon poste donc bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Bien de SPOILER ? Tu nous saoules avec tes spoils.Dire à quelqu'un qu'il nous gonfle avec ses spoils dans un spoiler. Achievement Unlocked : Spoilception. Justement je ne spoil pas, c'est les autres qui spoils, moi aussi ça me saoul les spoils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Justement je ne spoil pas, c'est les autres qui spoils, moi aussi ça me saoul les spoils. Non, je veux dire que tu me saoules à ne pas arrêter de venir mettre ton petit grain de sable concernant les spoils quand quelqu'un parle d'un film, d'un livre ou de je ne sais quoi. On a encore le droit de discuter librement à ce que je sache. C'est sans arrêt et c'est très énervant à long terme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Non,Nostra.Ne me quitte pas! Wouhou c'est la fête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Moi qui pensais que la modération devait serrer la visse, faut croire que ça ne concernait que ces têtes de cochons de VIP. [/fouteuse de trouble] J'aime quand tu fais ta vilaine, Klutchinette ! J'ai vu le cadeau de Melvin , il a juste envoyer un mail pour avoir des autocollants ? Me demande si c'est pas un fake sur le coup, puisqu'il y a quelques jours à peine un mec a fait un unboxing de ce contenu, j'ai du mal à croire qu'ils envoient aussi facilement, surtout à un gars qui ne maîtrise déjà pas assez bien la langue française pour se permettre d'envoyer un mail intéressant en anglais.... mais tout est possible. J'essaye d'avoir une preuve, s'il met un papier avec une dédicace à GTANF à côté de son lot, il sera lavé de tout soupçons Moi qui pensais que la modération devait serrer la visse, faut croire que ça ne concernait que ces têtes de cochons de VIP. [/fouteuse de trouble] Personnellement, je ne modère plus depuis une semaine et je vais bientôt quitter mon poste donc bon... Tu vas nous manquer, je crois bien, même si t'étais pas trop sec du tourne-visse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 J'ai vu le cadeau de Melvin , il a juste envoyer un mail pour avoir des autocollants ? Une lettre. Klutch n'en démord pas d'ailleurs pour avoir une photo avec sa tête ou avec une mention à GTANF pour prouver que c'est bien lui qui a bien reçu ces objets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Moi aussi je n'y crois pas trop,et il a l'air d'essayer d'ésquiver ta demande mais si c'est vrai tant mieux pour lui alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 On a le droit de parler de film, d'une série, ou d'un livre, etc..., bien sûr, mais par respect pour ceux qui n'ont pas encore vu ou lu l'histoire, il vaut mieux mettre un SPOILER. C'est ça qui est vraiment énervant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Je peux faire preuve de grande patience. (hé si, War-aock ! ) J'avoue que j'aimerais bien aussi recevoir au moins le t-shirt pour pouvoir dormir avec, genre en taille XL en été comme ça juste une petite tenue en dessous... *se fait fantasmer*. 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Moi qui pensais que la modération devait serrer la visse, faut croire que ça ne concernait que ces têtes de cochons de VIP. [/fouteuse de trouble] Personnellement, je ne modère plus depuis une semaine et je vais bientôt quitter mon poste donc bon... Tu veux avoir deux morts sur ta conscience? Arrêtes de nous le rappeler, méchant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 (modifié) Bah, melvintoon, c'est très probablement le même gars qui était grandtheftauto5 et Melvin15. Un type qui a déjà été banni deux fois. Donc bon... Modifié 8 août 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 J'ai vu le cadeau de Melvin , il a juste envoyer un mail pour avoir des autocollants ? Me demande si c'est pas un fake sur le coup, puisqu'il y a quelques jours à peine un mec a fait un unboxing de ce contenu, j'ai du mal à croire qu'ils envoient aussi facilement, surtout à un gars qui ne maîtrise déjà pas assez bien la langue française pour se permettre d'envoyer un mail intéressant en anglais.... mais tout est possible. J'essaye d'avoir une preuve, s'il met un papier avec une dédicace à GTANF à côté de son lot, il sera lavé de tout soupçons Au moment de la sortie de GTA IV, Nipsey avait envoyé un dessin à R*. Et ils lui avaient envoyé des goodies en retour. Donc, tout est possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites