Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 @WAR-RAOCK_Airsoft : Nan, vivement que tu te casses sérieux. :smileydhumourparcequilenfautsurceforumsinononcomprendpas: 1 WAR-RAOK_Airsoft a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 La population mondiale a dépassé en 2011 les 7 milliards. On estime que ce nombre représente seulement 6% des êtres humains ayant un jour vécu sur notre planète : depuis le début de l'humanité (50 000 av. J.-C.), on évalue en effet le nombre d'hommes et de femmes à un peu plus de 100 milliards. http://secouchermoinsbete.fr/34484-nous-ne-sommes-que-6-des-etres-humains-ayant-vecu-sur-terre Soyez original dans vos chroniques 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 (modifié) J'ai bien fait d'aller manger entre temps, parce apparemment Kreayshawn a voulu me faire un coup de p***, mais j'ai pris mes précaution, donc je ne clique sur aucun de tes spoilers, de tes liens, j'ai désactivé ta signature, ton image de profil, et tout les images de l'utilisateur Kreayshawn! Modifié 8 août 2013 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 La population mondiale a dépassé en 2011 les 7 milliards. On estime que ce nombre représente seulement 6% des êtres humains ayant un jour vécu sur notre planète : depuis le début de l'humanité (50 000 av. J.-C.), on évalue en effet le nombre d'hommes et de femmes à un peu plus de 100 milliards. http://secouchermoinsbete.fr/34484-nous-ne-sommes-que-6-des-etres-humains-ayant-vecu-sur-terre Soyez original dans vos chroniques Oui, je sais, vous aller le dire a chaque fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 J'ai bien fait d'aller manger entre temps, parce apparemment Kreayshawn a voulu me faire un coup de p***, mais j'ai pris mes précaution, donc je ne clique sur aucun de tes spoilers, de tes liens, j'ai désactivé ta signature, ton image de profil, et tout les images de l'utilisateur Kreashawn! Ça doit être beau à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 La population mondiale a dépassé en 2011 les 7 milliards. On estime que ce nombre représente seulement 6% des êtres humains ayant un jour vécu sur notre planète : depuis le début de l'humanité (50 000 av. J.-C.), on évalue en effet le nombre d'hommes et de femmes à un peu plus de 100 milliards. http://secouchermoinsbete.fr/34484-nous-ne-sommes-que-6-des-etres-humains-ayant-vecu-sur-terre Soyez original dans vos chroniques Oui, je sais, vous aller le dire a chaque fois. A chaque fois que c'est C/C de SCMB mot pour mot et sans ajout de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 J'ai bien fait d'aller manger entre temps, parce apparemment Kreayshawn a voulu me faire un coup de p***, mais j'ai pris mes précaution, donc je ne clique sur aucun de tes spoilers, de tes liens, j'ai désactivé ta signature, ton image de profil, et tout les images de l'utilisateur Kreashawn! ok jasperme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 J'ai bien fait d'aller manger entre temps, parce apparemment Kreayshawn a voulu me faire un coup de p***, mais j'ai pris mes précaution, donc je ne clique sur aucun de tes spoilers, de tes liens, j'ai désactivé ta signature, ton image de profil, et tout les images de l'utilisateur Kreashawn! Ça doit être beau à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 2 KevFB et Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 J'ai bien fait d'aller manger entre temps, parce apparemment Kreayshawn a voulu me faire un coup de p***, mais j'ai pris mes précaution, donc je ne clique sur aucun de tes spoilers, de tes liens, j'ai désactivé ta signature, ton image de profil, et tout les images de l'utilisateur Kreashawn! ok jasperme Désolé, j'ai écorché ton pseudo, c'est corrigé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 1 fois aurait été suffisante Kreay, 10 c'est trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 J'ai bien fait d'aller manger entre temps, parce apparemment Kreayshawn a voulu me faire un coup de p***, mais j'ai pris mes précaution, donc je ne clique sur aucun de tes spoilers, de tes liens, j'ai désactivé ta signature, ton image de profil, et tout les images de l'utilisateur Kreashawn! Ça doit être beau à voir Sinon il peut aussi te spoiler directement en postant l'image sur son message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Sinon il peut aussi te spoiler directement en postant l'image sur son message Comme il vient de faire? 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 C'est pas bien Kreay. Vas y continue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Je sais pas ce que t'as tenté, mais tu as échoué... Sinon il peut aussi te spoiler directement en postant l'image sur son message Ca n'as pas l'air de marcher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Moi, tu m'as pas bloqué. 2 IPB_Priv_02 et Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Le rendez-vous des putes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 En même temps, Jasper raconte n'importe quoi pour faire croire Essayez d'ignorer un membre du Staff, vous allez voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 (modifié) @Nostra : J'ai bloquer tout le monde et TOUTES les images du sites, donc je suis intouchable. :whistle: @Blueprint : Renseigne toi c'est possible, à condition de bloqué tout le monde! La preuve : Modifié 8 août 2013 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Oui, à condition de bloquer tout le monde... Mais c'est un peu limité après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites