Recommended Posts

Je parle des ingénieurs Sony sur le coup.

Mais ok. :/

Le pire c'est que j'avais SA en 2x sur PS2 et que c'est un des jeux que j'ai revendu à l'époque.

quoi? C'est pas ici Cool-ta-vie.com? Ooops^^

Non, c'est pas ici, je suis donc autorisé à te dire librement qu'on s'en bat fortement les couilles de ta vie, cordialement.. :p

Et pourquoi avoir fait ça.. :)

Je trouve abusé qu'à l'heure actuelle ils soient pas foutu de nous mettre un puta** de système de Cloud ces connards.. Tu payes des trucs pour que dalle avec eux.. Désolé pour toi mec.. :/

RVdelaVDA, on reste correct ! On dit "zut". :sleep:

Je parle des ingénieurs Sony sur le coup.

Mais ok. :/

Je sais que tu parlais des ingénieurs Sony mais c'est la profession entière que tu insultes.

Tous ces ingénieurs contribuent à la technologie actuelle c'est-à-dire des consoles de salon HD accessible. Surtout que si le cloud était apparue plus tôt sans être maitrisé t'aurais crise en les traitent de connards incompétents

Pourquoi tant de haine ?

A l'époque la technologie cloud n'était pas encore maitrisée pour le grand public. Et c'est grace à ces connards d'ingénieurs qu'un jour le cloud sera à ta porté

Et le Cloud gaming, c'est pour très bientôt. En clair, c'est un serveur qui fera "tourner" le jeu. Donc tu pourra jouer à Crysis 10 en ultra sur un PC pourri (un Mac quoi :payday:), l'important sera d'avoir une bonne connexion Internet. Certes, c'est très pratique, mais ça peut annoncer la fin des consoles de salon, des PC de guerre (et des Mac), et j'en passe... Je dramatise et j'exagère un peu, mais bon... seul l'avenir nous le dira.

Pourquoi tant de haine ?

A l'époque la technologie cloud n'était pas encore maitrisée pour le grand public. Et c'est grace à ces connards d'ingénieurs qu'un jour le cloud sera à ta porté

Et le Cloud gaming, c'est pour très bientôt. En clair, c'est un serveur qui fera "tourner" le jeu. Donc tu pourra jouer à Crysis 10 en ultra sur un PC pourri (un Mac quoi :payday:), l'important sera d'avoir une bonne connexion Internet. Certes, c'est très pratique, mais ça peut annoncer la fin des consoles de salon, des PC de guerre (et des Mac), et j'en passe... Je dramatise et j'exagère un peu, mais bon... seul l'avenir nous le dira.

Le cloud n'a aucun impact sur les consoles de salon, c'est comparer un cheval et un sceau d'eau. Les publics sont différent et tu aura toujours un public pour les deux.

En revanche faire tourner Crysis en Ultra requiert quand même une carte graphique puissante et un ordinateur au-dessus du prix moyen.

De plus il te faudra obligatoirement la fibre soit une connexion ultra-rapide et la majorité des foyers actuelles restent sur une connexion moyenne

Oh, toi, retourne donc t'amuser à faire chier les voisins avec ton "super laser puissant"..

RVdelaVDA, on reste correct ! Tu aurais pu dire "embêter". :sleep:

Et maintenant que j'ai pré-enregistré cette phrase en PHP (y'a juste le nom du membre à entrer dans des cartouches et le mot de remplacement), ça va encore plus vite :)

Surtout que le lien est dans mes favoris, j'y ai accès en un clic :yes:

Pourquoi tant de haine ?

Le cloud n'a aucun impact sur les consoles de salon, c'est comparer un cheval et un sceau d'eau. Les publics sont différent et tu aura toujours un public pour les deux.

En revanche faire tourner Crysis en Ultra requiert quand même une carte graphique puissante et un ordinateur au-dessus du prix moyen.

De plus il te faudra obligatoirement la fibre soit une connexion ultra-rapide et la majorité des foyers actuelles restent sur une connexion moyenne

Ce que je veux dire, c'est que les gens n'auront aucun intérêt à acheter des consoles de salon à 600 E, alors qu'ils pourront faire tourner n'importe quel jeu en ultra avec un PC (ou un Mac, comme tu veux) à 300 E, à la limite un peu plus cher mais bon. Bien sûr, ça sera pas le cas pour tout le monde car y'a des inconvénients, mais pourquoi pas.

D'ailleurs, pour la connexion Internet, Gamekult avait fait le test avec BF3 (je crois) sur un PC pourri avec une connexion Internet ordinaire (comme celle que j'ai, faut juste qu'elle soit correcte, genre 10 Mo, bref, la plupart des gens ont ce débit). Le jeu tournait bien et était magnifique. Pour la carte graphique, c'est le serveur qui s'en occupe, en clair quand tu tapes sur ton clavier, c'est envoyé au serveur qui prend en compte les données (paquets), fait tourner le jeu puis te le retransmet, comme une simple "vidéo".

C'est pas tout à fait ça mais bon, enfin, d'après ce que j'ai compris, ça ressemble à ça....

Sony a racheté une boîte de Cloud gaming (Gaikai.com), du coup Gaikai n'est plus en service mais ils projetent d'étendre le projet et de le rendre disponible pour très bientôt. Et c'est Sony, quand même...

Oui, bien sûr, 2000 euro pour quoi ? Pour un thème super trop jolie, et une belle fluidité. (T'as tout compris) !

Par contre, pour les jeux, on bien se le mettre dans le boul sur les macs..

Descend ton prix de 1000€ et va faire un tour sur macgamesstore :yes:

De toute façon, MAC et PC ne sont pas prévu à la même utilisation, les MAC c'est plus la gérance et naviguer sur internet..

RVdelaVDA, on reste correct ! Tu aurais pu dire "gestionnaire de femmes péripatéticiennes". :sleep:

:jesors:

Modifié par Blueprint

Toute façon, PC c'est pour les garçons et MAC pour les hommes.

Disons qu'un PC a 800 E vaudra toujours mieux qu'un Mac à 1200, en général... :)

Ou alors tu faisais un jeu de mot sur les gestionnaires de femmes prostituées, si c'est le cas, je :jesors:

Modifié par Rob-R68