Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Mais du coup, si c'est une fille, il y aura une faute, parce qu'il faudra mettre "correcte" et non "correct"... J'ajoute ce réglage demain Non, puisque l'on dit On, on parle de nous tous, il y aura forcement des garçons donc pas de e mais un petit s devrait faire l'affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Oh les bataaaaaards ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Blueprint, on reste correct ! Tu aurais pu dire "e****" à la place. Mouais.. Le filtre de gros mots du forum a mis des astérisques à la place... Il faut que tu mettes un espace dans le mot pour que je puisse le voir Mais du coup, si c'est une fille, il y aura une faute, parce qu'il faudra mettre "correcte" et non "correct"... J'ajoute ce réglage demain Si je me souviens bien de mes cours il faut ajouter une condition ou une boucle PHP dans la page "cible.php" ou du moins la page qui traite le formulaire hein ! Faut que je me relance dans des petits projets, ça me donne envie tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 C'est la même page. @Nostra : c'est bien "on reste correct", mais par contre maintenant j'ai un doute sur le "e" au féminin effectivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Salut les gars, hier j'ai étais au ciné voir "Insaisissable", et franchement je vous le conseil, il est vraiment excellent, je me suis régalé, le jeu d'acteur est vraiment super. Pour ceux qui sont intéressés je vous met la bande-annonce #1 : Je m'excuse si j'ai coupé un débat, je vous laisse, à plus tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Le site de la lutte des grossièretés a été uploadé. http://grossieretes-gtanf.net78.net/test.php Faites-en bon usage Ok trou du cul... 2 RVdelaVDA et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Faudra que je mette une liste des mots interdits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Salut les gars, hier j'ai étais au ciné voir "Insaisissable", et franchement je vous le conseil, il est vraiment excellent, je me suis régalé, le jeu d'acteur est vraiment super. Pour ceux qui sont intéressés je vous met la bande-annonce #1 : Je m'excuse si j'ai coupé un débat, je vous laisse, à plus tout le monde. Ouais, je l'ai vue en avant-première, il est excellent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 (modifié) Nostra qui insulte la mère patrie... On aura tout vu... Non, je n'insulte pas la France, c'est juste qu'il y a du bon et du mauvais comme dans la plus part des pays et Renault font parti du mauvais. Ma vieille clio pourrie enterrera tous vos tas de ferrailles, vos jeep à la noix, vos Peugeot en faillite et Crown Victoria qui ont autant de charisme qu'un tracteur des années 50, na. Modifié 8 août 2013 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 C'est vide ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 2 RVdelaVDA et Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 C'est Matrix le gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WAR-RAOK_Airsoft 84 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Normal il est 3H du mat , sauf pour nos confrères Américains, Québécois, ... où il n'est que 21H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Normal il est 3H du mat , sauf pour nos confrères Américains, Québécois, ... où il n'est que 21H Ah oui,je n'avais même pas remarqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 (modifié) C'est vide ici. Tu a vu l'heure aussi, les visites ne sont plus autoriser au sein du NoLimt entre 2h00 et 6h00. Je regarde Breaking Bad depuis 23H00, je m"en lasse pas. Modifié 9 août 2013 par LIQUOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 C'est vide ici. Tu a vu l'heure aussi, les visites ne sont plus autoriser au sein du NoLimt entre 2h00 et 6h00. Je regarde Breaking Bad depuis 23H00, je m"en lasse pas. Oui j'ai vu l'heure,mais je suis un hors-la-loi. Moi je ne peux pas,je suis sur PsVita. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Allez il est temps pour moi de filer me glisser sous la couette Bonne nuit tous le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 bonne nuit Liquor ! 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites