WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 J'aime la série Over . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 J'aime la série Over . Elle est géniale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 (modifié) Salut! A tous ceux qui ont une Xbox , je pense faire un évent bientôt , que je filmerais pour YouTube. Ca serait un mode "Busted" sur GTA IV, https://www.youtube.com/watch?v=OMvcdVIkNwU... Modifié 9 août 2013 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 J'aime la série Over . Hier soir, je me suis fait toute la saison 1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Salut! A tous ceux qui ont une Xbox , je pense faire un évent bientôt , que je filmerais pour YouTube. Ca serait un mode "Busted" sur GTA IV, https://www.youtube.com/watch?v=OMvcdVIkNwU... C'est permanent avec moi. Heureusement que ce n'est qu'un jeu d'ailleurs sinon quand Roro est avec moi, il se ferait pipi dessus. Mais d'accord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 J'aime la série Over . Hier soir, je me suis fait toute la saison 1. Tes CD's ne sont pas trop cassés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Tu ne connais pas Friends ? Oh mon dieu, tu as raté ta vie, toi. Et encore, si il n'y avait que ça... Enfin quelqu'un qui a compris Ah, je suis déçu. Je pensais que tu l'avais mis en raison de Band of Brothers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Salut! A tous ceux qui ont une Xbox , je pense faire un évent bientôt , que je filmerais pour YouTube. Ca serait un mode "Busted" sur GTA IV, https://www.youtube.com/watch?v=OMvcdVIkNwU... Ça fait longtemps que j'aimerais participer à ce mod. J'aimerais donc y participer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 J'aime la série Over . Hier soir, je me suis fait toute la saison 1. Tes CD's ne sont pas trop cassés ? Non, ils sont juste chauffer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Non, ils sont juste chauffer. T'es plutôt préliminaires alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 (modifié) Tu ne connais pas Friends ? Oh mon dieu, tu as raté ta vie, toi. Et encore, si il n'y avait que ça... Enfin quelqu'un qui a compris Ah, je suis déçu. Je pensais que tu l'avais mis en raison de Band of Brothers. Ah oui, il y avait ça aussi. Mais elle n'a pas duré longtemps cette série... D'ailleurs il y avait l'acteur de Homeland, si je ne me trompe pas ? Modifié 9 août 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Non, ils sont juste chauffer. T'es plutôt préliminaires alors. Normalement oui, mais le trou de CD est trop petit pour l’insérer dans... Heu... le lecteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 (modifié) Non, ils sont juste chauffer. T'es plutôt préliminaires alors. Normalement oui, mais le trou de CD est trop petit pour l’insérer dans... Heu... le lecteur. Bravo Kreay ! Regarde comment les membres du forum deviennent quand ils discutent avec toi. C'est du propre ! Modifié 9 août 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Bravo Kreay ! Regarde comment les membres du forum deviennent quand ils discutent avec toi. C'est du propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Salut! A tous ceux qui ont une Xbox , je pense faire un évent bientôt , que je filmerais pour YouTube. Ca serait un mode "Busted" sur GTA IV, https://www.youtube.com/watch?v=OMvcdVIkNwU... Huum intéressant ! Je suis partant Tu nous diras la date et l'heure pour que je puisse faire acte de présence Salut! A tous ceux qui ont une Xbox , je pense faire un évent bientôt , que je filmerais pour YouTube. Ca serait un mode "Busted" sur GTA IV, https://www.youtube.com/watch?v=OMvcdVIkNwU... C'est permanent avec moi. Heureusement que ce n'est qu'un jeu d'ailleurs sinon quand Roro est avec moi, il se ferait pipi dessus. Mais d'accord ! C'est déjà le cas quand on joue ensemble ! Mdr. Même quand tu ne fais rien je me fait pipi dessus car j'imagine déjà ce qu'il va t'arriver ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Wundos, retourne faire la vaisselle femelle, pour pas dire autre chose. quand tu auras la virilité de Klutche, tu viendras faire la forte tête devant moi, ok jeune fille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 (modifié) Bravo Kreay ! Regarde comment les membres du forum deviennent quand ils discutent avec toi. C'est du propre ! Excuse-moi c'est caca boudin ! C'est déjà le cas quand on joue ensemble ! Mdr. Même quand tu ne fais rien je me fait pipi dessus car j'imagine déjà ce qu'il va t'arriver ... Ah nooooon ! Maintenant je vais tout le temps t'imaginer en train de te faire pipi dessus. Je joue extrêmement bien, je ne fais aucunes bêtises et je conduis extrêmement bien surtout les hélicos ! Wundos, retourne faire la vaisselle femelle, pour pas dire autre chose. quand tu auras la virilité de Klutche, tu viendras faire la forte tête devant moi, ok jeune fille ? Béh qu'est-ce que tu me veux, toi ?! Je vais te casser en deux, mon petit pépére. Tu t'es cru où chez mamie ? Si tu n'as pas eu ta petite gaterie du matin, c'est pas mon problème. Modifié 9 août 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 (modifié) Ah oui, il y avait ça aussi. Mais elle n'a pas duré longtemps cette série... C'est le but d'une mini-série. Les séries diffusées sur le câble durent généralement moins longtemps aussi. (peu d'épisodes par saison ; en tout cas moitié moins par rapport aux grandes chaînes en clair comme Fox, NBC, ABC et CBS) Je préfère ça d'ailleurs ; les scénaristes savent où ils vont et ils ne sont pas obligés de pondre des intrigues sorties de nulle part pour meubler. Modifié 9 août 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Je vous tiendrais tous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 D'ailleurs il y avait l'acteur de Homeland, si je ne me trompe pas ?Oui, Damian Lewis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites