Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Moi je viens de lire les dizaines de pages que j'ai manqué et.. Je comprends plus rien là, Klutch c'est vraiment une femme ou bien c'est encore un de vos délires ? Peut être bien que oui peut être bien que non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Moi je viens de lire les dizaines de pages que j'ai manqué et.. Je comprends plus rien là, Klutch c'est vraiment une femme ou bien c'est encore un de vos délires ? Apparemment, oui. Étonnant non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Moi je viens de lire les dizaines de pages que j'ai manqué et.. Je comprends plus rien là, Klutch c'est vraiment une femme ou bien c'est encore un de vos délires ? Peut être bien que oui peut être bien que non ! Mouais mouais, moi je sens le coup vicieux des VIP : Klutch prétend avoir poster une photo de lui elle ? sur l'espace VIP, mais je pense que c'est pas vrai, et qu'en faite les vilains modo/staff/vip que vous êtes nous font marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Non Magick, c'est bel et bien vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Non Magick, c'est bel et bien vrai Tout est dit ! Klutch est une magnifique gonzesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 JustShot, t'es de Marseille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 (modifié) Tout est dit ! Klutch est une magnifique gonzesse. une belle métisse au cheveux bouclé ! Modifié 9 août 2013 par rockstar gamer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Non Magick, c'est bel et bien vrai Tout est dit ! Klutch est une magnifique gonzesse. Preuve ou fake ! Ça y est je suis curieux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Bon Yan22, qu'est ce qui vient du Québec et qu'est importé en France à part Garou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Je vais apporter quelques modifs au magnifique site anti-grossièretés tout à l'heure. Quelle modestie ce jeune Blueprint ! Au fait depuis 1mois je suis à fond sur l'histoire et plus principalement celle de la 2nd guerre mondiale et de la guerre indirecte entre les 2 superpuissances (USA, URSS) la guerre froide. Du coup je suis tombé plusieurs fois sur Robert MCnamara, lui et sa doctrine Et bah moi, je n'ai pas encore compris. Warex, comment tu a fait pour colorier la combinaison, quelle outils tu a utiliser ? Il suffit de détourer proprement puis de changer la colorimétrie ou la saturation dans PS. Salut! A tous ceux qui ont une Xbox , je pense faire un évent bientôt , que je filmerais pour YouTube. Ca serait un mode "Busted" sur GTA IV, https://www.youtube.com/watch?v=OMvcdVIkNwU... Une XBOX ? Bien le pigeon qui achète américain car sa représente 70% du parc console aux USA ? Bien de payer le live juste pour la marque ? Ololo c trow b1 lamerik Ok bah je vais rester en mode spectateur ! Des discussions commencent tous les jours et tu peux largement participer ou poster des messages totalement HS on répondra quand même. Donc pas impossible, non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Petite citation de Klutch il n'y à pas longtemps ... Il y a une chose à retenir dans la vie : tous les mensonges finissent par être découverts, tôt ou tard. Maintenant, tu n'as plus qu'à envoyer une lettre à Rockstar en espérant recevoir ce lot d'ici quelque jours. Mais quoi qu'il en soit, on ne te prendra désormais plus au sérieux. Dommage. Pour l'inciter à nous dire la vérité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Moi j'ai vu la chatte à Klutch (Pardonne-moi ) @Aloïs Je sais pas tout ce qui est exporté, donc tu trouvera tes réponses sur ce site: http://www.achetonsquebecois.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 La vérité éclatera au grand jour ! Merci Yan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Y'a pas de vérité à sortir de Klutch, c'est une femme, point. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Mias pourquoi s'acharner sur Klutch ? Il vous a froissé ? (ou elle..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Moi j'ai vu la chatte à Klutch (Pardonne-moi ) @Aloïs Je sais pas tout ce qui est exporté, donc tu trouvera tes réponses sur ce site: http://www.achetonsquebecois.com/ Comment tu as pu ? Sinon j'ai fait un petit quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Je vais passer pour un inculte mais c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Alors on parle de moi quand je ne suis pas là ? Je vous fascine, c'est bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Une XBOX ? Bien le pigeon qui achète américain car sa représente 70% du parc console aux USA ? Bien de payer le live juste pour la marque ? Ololo c trow b1 lamerik J'ai une Xbox, mais j'en suis pas pour autant un pigeon... Personne t'oblige à payer le LIVE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 En faite je sais pas si c'était sa chatte ou son chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites