Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Moi j'ai une xbox sans le live j'en suis content ! je l'ai surtout prise pour l'ergonomie de la manette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Je soupçonne au moins une taupe dans les VIP pour que ces informations fuitent à ce point. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Je soupçonne au moins une taupe dans les VIP pour que ces informations fuitent à ce point. Je l'avais déjà dit ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Ou le Staff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Yan tu est mon ami , dis moi ce que tu as vu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Quand on fait pas partie des VIP on se sent pas visé, c'est cool la sérénité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Yan tu est mon ami , dis moi ce que tu as vu . Bah je l'ai dit plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Je voulais dire , montre moi ce que tu as vu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Il a vu le chat de la mère Michelle, ou la chatte à Klutch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Une XBOX ? Bien le pigeon qui achète américain car sa représente 70% du parc console aux USA ? Bien de payer le live juste pour la marque ? Ololo c trow b1 lamerik J'ai une Xbox, mais j'en suis pas pour autant un pigeon... Personne t'oblige à payer le LIVE. C'était un troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Enfin, si je mets des choses en privé c'est pas pour qu'elles soient diffusées en public. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Faut faire confiance à personne Klutch . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Je voulais dire , montre moi ce que tu as vu . Si tu l'as pas vu, c'est que t'as pas à voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Trop petit pour ces choses là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Faut faire confiance à personne Klutch . Pour moi c'est plus une question de respect que de confiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 C'est marrant Depuis que Klutchinette a avoué être une femme/fille vous lui accordez de plus en plus d'importance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 C'était un troll Je suis pas censé le savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 C'est marrant Depuis que Klutchinette a avoué être une femme/fille vous lui accordez de plus en plus d'importance. C'est la nature masculine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Dis tout de suite que j'en avais pas. Au fait, ce qui se trouve dans la partie VIP ne doit pas rester dedans, à la base ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Je parlais de la photo de ton chat sur FB, mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites