Recommended Posts

D'ailleurs, ils seront élus quand les nouveaux modos ?

C'est en cours de discussion. :whistling:

Je pars officiellement le 26 Août, j'attends toujours le papier officiel que j'aurais déjà du recevoir il y a une semaine de cela. Ils disent qu'ils ont eux des problèmes avec mon dossier. :dry:

Mais je pense quitter mon poste de modérateur avant, j'ai pas envie de profiter de mes derniers jours en me disant que je dois faire gaffe au forum et que je dois y aller tout les jours.

D'ailleurs, ils seront élus quand les nouveaux modos ?

C'est en cours de discussion. :whistling:

Je pars officiellement le 26 Août, j'attends toujours le papier officiel que j'aurais déjà du recevoir il y a une semaine de cela. Ils disent qu'ils ont eux des problèmes avec mon dossier. :dry:

Sûrement un problème au niveau de l'informatique. L'armée de Terre est équipée de PC, non ? :whistling:

Blueprint, on reste correct ! Tu aurais pu dire "Mac" à la place. :sleep:

Bien ! Enfin quelqu'un qui sait utiliser mon magnifique site. Je vais ajouter des options/modifier quelque peu le design aujourd'hui.

Nostra à 23 ans , et est autiste, cela fait maintenant 3 ans que grâce à L'Internet mondial il peut exprimer son attardisme.

Son retard mental lui vaudra une retraite anticipée en tant que modérateur sur le site d'un jeu vidéo violent.

Vous pouvez l'aider.

:payday:

Modifié par JustShot1

Nostra à 23 ans , et est autiste, cela fait maintenant 3 ans que grâce à L'Internet mondial il peut exprim

er son attardisme.

Son retard mental lui vaudra une retraite anticipée en tant que modérateur sur le site d'un jeu vidéo violent.

Vous pouvez l'aider.

:payday:

Oui, appelez le téléthon s'il vous plait. La famille de Kreayshawn vous répondra. :crying2:

Je suis pas méchant, je suis juste différent. Pourquoi tout le monde se moque de moi ? :(

Bah quoi ? La mutinerie du site de Blueprint n'était pas drôle ?

:p