WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 14 jours de vacance ... Préviens nous Nostra de ton départ j'ai pas envie de rater ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Vivement que tu te fasses bizuter ahahahhahahahahahahahhahahaha J'attend avec impatience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Vivement que tu te fasses bizuter ahahahhahahahahahahahhahahaha J'attend avec impatience ! J'parlais de Nostra dans les douches communes avec ses collègues. Yan: JE CRIE COMME ÇA TU M'ENTENDS DE LÀ OÙ T'HABITES. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 D'ailleurs, ils seront élus quand les nouveaux modos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Et au fait, les VIP sont séléctionnés tous les combiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Y a pas de dates précises à ma connaissance, et il ne risque pas d'y en avoir d'autres avant un bout de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 D'ailleurs, ils seront élus quand les nouveaux modos ?C'est en cours de discussion. Je pars officiellement le 26 Août, j'attends toujours le papier officiel que j'aurais déjà du recevoir il y a une semaine de cela. Ils disent qu'ils ont eux des problèmes avec mon dossier. Mais je pense quitter mon poste de modérateur avant, j'ai pas envie de profiter de mes derniers jours en me disant que je dois faire gaffe au forum et que je dois y aller tout les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 D'ailleurs, ils seront élus quand les nouveaux modos ? Les? Et au fait, les VIP sont séléctionnés tous les combiens ? Très rarement. Très très très. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Nostra, tu va nous manquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 D'ailleurs, ils seront élus quand les nouveaux modos ? C'est en cours de discussion. Je pars officiellement le 26 Août, j'attends toujours le papier officiel que j'aurais déjà du recevoir il y a une semaine de cela. Ils disent qu'ils ont eux des problèmes avec mon dossier. Sûrement un problème au niveau de l'informatique. L'armée de Terre est équipée de PC, non ? 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Kev change sa photo de profil , hummm je me demande ce qu'il va bien faire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Sûrement un problème au niveau de l'informatique. L'armée de Terre est équipée de PC, non ? Ouais, c'est sûr par rapport à l'Armée de l'air, on est dans un autre niveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Blueprint, on reste correct ! Tu aurais pu dire "Mac" à la place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Blueprint, on reste correct ! Tu aurais pu dire "Mac" à la place. Bien ! Enfin quelqu'un qui sait utiliser mon magnifique site. Je vais ajouter des options/modifier quelque peu le design aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Par contre ont peut pas copier le smiley, faut le rajouter nous-même. Et mon anti-virus le détecte comme mal sain ton site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Lutte pour les grossièretés sur GTANF 3 Wundos, Blueprint et Aloïs a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Par contre ont peut pas copier le smiley, faut le rajouter nous-même. Et mon anti-virus le détecte comme mal sain ton site. Ouais, c'est parce que c'est un NDD gratuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 (modifié) Nostra à 23 ans , et est autiste, cela fait maintenant 3 ans que grâce à L'Internet mondial il peut exprimer son attardisme. Son retard mental lui vaudra une retraite anticipée en tant que modérateur sur le site d'un jeu vidéo violent. Vous pouvez l'aider. Modifié 9 août 2013 par JustShot1 1 OverXKill a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Nostra à 23 ans , et est autiste, cela fait maintenant 3 ans que grâce à L'Internet mondial il peut exprim er son attardisme. Son retard mental lui vaudra une retraite anticipée en tant que modérateur sur le site d'un jeu vidéo violent. Vous pouvez l'aider. Oui, appelez le téléthon s'il vous plait. La famille de Kreayshawn vous répondra. Je suis pas méchant, je suis juste différent. Pourquoi tout le monde se moque de moi ? Bah quoi ? La mutinerie du site de Blueprint n'était pas drôle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Ma mère & ma soeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites