Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Vous ne pouvez pas utiliser ce pseudo. dtc. Enorme le petit dtc. Je voulais mettre l'image :dtc au début, mais je me suis dit qu'un dtc en texte serait plus sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Justement je voulais mettre ces citations en spoilers, histoire que ça gêne pas, mais faut croire que ça sert à rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Parfois il vaut mieux carrément supprimé les citations inutiles, c'est mieux que les balises spoilers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Klutch à peine, tu dévoiles ta féminité que tu t'engueules déjà sur ce point dans le café. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Super. Maintenant, je vais mettre des easter eggs dans mon générateur anti-vulgarité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Super. Maintenant, je vais mettre des easter eggs dans mon générateur anti-vulgarité. Tu peux aussi en mettre dans ton code en commentaire, j'aurais bien aimé un <!-- Arrêtez de fouiner dans mon code --> dans le genre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Super. Maintenant, je vais mettre des easter eggs dans mon générateur anti-vulgarité. Tu peux aussi en mettre dans ton code en commentaire, j'aurais bien aimé un <!-- Arrêtez de fouiner dans mon code --> dans le genre. Ils peuvent toujours essayer, c'est du PHP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Klutch à peine, tu dévoiles ta féminité que tu t'engueules déjà sur ce point dans le café. Pas de ma faute si le mec a rien compris de ce que je dis... je me demande même si ce n'est pas une gonzesse, d'ailleurs. Sinon pour l'autre troll, je vais faire un reproche mais vous êtes trop bons... ce genre de membre n'a pas sa place sur un forum comme celui-ci, on en a déjà assez. Banni 2 semaines ? C'est de la rigolade, quand il reviendra il fera encore plus chier.... mais bon, heureusement que j'ai pas postulé, si j'étais passée il aurait pris un bann définitif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Pas de ma faute si le mec a rien compris de ce que je dis... je me demande même si ce n'est pas une gonzesse, d'ailleurs. Sinon pour l'autre troll, je vais faire un reproche mais vous êtes trop bons... ce genre de membre n'a pas sa place sur un forum comme celui-ci, on en a déjà assez. Banni 2 semaines ? C'est de la rigolade, quand il reviendra il fera encore plus chier.... mais bon, heureusement que j'ai pas postulé, si j'étais passée il aurait pris un bann définitif. Si c'est moi le modo, tu verras bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Oui mais malheureusement, je n'ai pas à le bannir indéfiniment pour ça. Je suis déjà bien sévère par rapport à ce que l'on demande ici. Le forum se veut laxiste. C'est comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Je comprends, j'ai bien conscience que tu n'y peux rien. La France aussi se veut laxiste, voilà le résultat. [/pars dans ses délires] 1 xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 En fait c'est de la programmation votre truc de codes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Oui mais malheureusement, je n'ai pas à le bannir indéfiniment pour ça. Je suis déjà bien sévère par rapport à ce que l'on demande ici. Le forum se veut laxiste. C'est comme ça... Nostra, moi, Severus Drogue, pédophile Modérateur, je te demande de cesser immédiatement ton cirque. Sous peine de te bannitus indéfinitus de manière full, avec un banitus addressus ippetus et un comptus suppressus en prime. Merci. Je ne le répèterai pas √4 fois. En fait c'est de la programmation votre truc de codes ? Oui, PHP, HTML, CSS et un peu de JS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Bleuprint, t'es modo sur un forum de partouzeurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Bleuprint, t'es modo sur un forum de partouzeurs ? Je me suis mis en mode Severus Drogue dans mon post précédent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Bon, je vais regarder Independance Day 1 Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Il y a beaucoup de voleurs en Espagne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WAR-RAOK_Airsoft 84 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Klutch est une metalleuse??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Non mais j'aime beaucoup Iron Maiden, Nirvana, Pink Floyd, Deep Purple, A7X...... Jean passe. Tout comme j'aime Bob Marley, UB40, Alpha Blondi... Ou encore Tupac, Ice Cube, DMX, Dead Prez.... Et même.............. non tu vois, je suis variée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WAR-RAOK_Airsoft 84 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 (modifié) Enfin des personnes ouvertes d'esprit ! fout la merd* Modifié 9 août 2013 par WAR-RAOK_Airsoft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites