Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Tiens d'ailleurs je suis curieuse de savoir s'il y en a qui connaisse Dead Can Dance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Vous ne connaissez pas un bon parc d'attraction?(Allemagne,France) Mais pas trop loin non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Vous ne connaissez pas un bon parc d'attraction?(Allemagne,France) Mais pas trop loin non plus. T'as des bois parisiens ou tu peux faire des manèges pour 20€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Ouais, y en a où c'est sur le thème de l'Afrique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Vous ne connaissez pas un bon parc d'attraction?(Allemagne,France) Mais pas trop loin non plus. Allemagne - Europa park Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Vous ne connaissez pas un bon parc d'attraction?(Allemagne,France) Mais pas trop loin non plus. T'as des bois parisiens ou tu peux faire des manèges pour 20€ Non merci. Vous ne connaissez pas un bon parc d'attraction?(Allemagne,France) Mais pas trop loin non plus. Allemagne - Europa park On hésite avec le parc Astérix,mais il paraît que c'est le deuxième meilleur parc d'Europe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Ouais, y en a où c'est sur le thème de l'Afrique. C'est les moins chères d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Vous ne connaissez pas un bon parc d'attraction?(Allemagne,France) Mais pas trop loin non plus. Va à Walibi à Wavre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Vous ne connaissez pas un bon parc d'attraction?(Allemagne,France)Mais pas trop loin non plus. Europa Park en Allemagne, il est situé à la frontière française, non-loin de Strasbourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Il y a beaucoup de voleurs en Espagne ? Il y a beaucoup de roumain qui t'accoste pour te vendre leurs merdes a 2 euros, dont des sifflets d'oiseaux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Vous ne connaissez pas un bon parc d'attraction?(Allemagne,France) Mais pas trop loin non plus. Va à Walibi à Wavre J'ai déjà été 5 fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 @Blueprint: je tenais à te dire que ton générateur anti m***e à la c*n, je n'en ai rien à foutr b*****r, et que je m'essuie le c*l avec. De plus, je me permets d'ajouter que c'est une connerie comme rarement j'en ai vu 2 Coach et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 En même temps c'est Blue qui l'a fait.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Calmez-vous, prenez ça relax. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 J'aimerais bien que TheToch, expert en la matière (informatique), me donne son avis sur mon magnifique site à but non-lucratif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 J'aimerais bien que TheToch, expert en la matière (informatique), me donne son avis sur mon magnifique site à but non-lucratif Par contre c'est vrai qu'il sert pas à grand chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 J'aimerais bien que TheToch, expert en la matière (informatique), me donne son avis sur mon magnifique site à but non-lucratif Par contre c'est vrai qu'il sert pas à grand chose. Il va purifier ce forum de toute grossièreté. J'en suis convaincu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Bonne chance alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Désoler Blue, mais je n'ai pas vraiment compris le système de ton site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Bonne chance alors Merci. Désoler Blue, mais je n'ai pas vraiment compris le système de ton site. C'est un générateur de phrases pour quand tu assistes à un membre qui débite des grossièretés. Tu mets le pseudo du membre, et le mot qu'il aurait pu employer à la place. Les trois autres option (formatage, smiley et féminin) sont facultatives. Le premier easter egg a été ajouté sur le site ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites