Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 (modifié) WTF ma signature? EDIT: C'est bon, c'était quoi ce bug? Modifié 9 août 2013 par Yan22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 WTF ma signature? Quoi, elle n'est pas censée être comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 @JustShot1 oui , tu pourrais mais dans ce cas tu enlève ce petit gout de..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 C'est qu'elle avait complètement disparue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 WTF ma signature? EDIT: C'est bon, c'était quoi ce bug? C'est sûrement quelqu'un qui s'est trompé dans la syntaxe d'un message et qui a fait bugger la page. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 @JustShot1 oui , tu pourrais mais dans ce cas tu enlève ce petit gout de..................... :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 dodo pour moi.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Bonne nuit.................................................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Chtibob, tu commences à retomber dans tes mauvaises habitudes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 @WaReX et SupaRosa Finalement je pourrai pas venir tantôt, désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 @WaReX et SupaRosa Finalement je pourrai pas venir tantôt, désolé. Yan22, on reste correct ! Tu aurais pu dire "tout à l'heure" à la place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Tuer-le. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Kreayshawn, on reste correct ! Tu aurais pu dire "butez-le" à la place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Tuer-le. Kreayshawn, on reste correct ! Tu aurais pu dire "tuez-le" à la place. Kreayshawn, on reste correct ! Tu aurais pu dire "butez-le" à la place. Yan22, on reste correct ! Tu aurais pu dire "tuez-le" à la place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 C'est affreux Je comptais aller dormir car je dois me lever à 9H30 demain pour aller chez un prof de math, et je viens de me rendre compte que j'avais pas terminer les exercices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 C'est affreux Je comptais aller dormir car je dois me lever à 9H30 demain pour aller chez un prof de math, et je viens de me rendre compte que j'avais pas terminer les exercices xMagick_KILLERx, on reste correct ! Tu aurais pu dire "mathématiques" à la place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Ho le mec chiant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 C'est affreux Je comptais aller dormir car je dois me lever à 9H30 demain pour aller chez un prof de math, et je viens de me rendre compte que j'avais pas terminer les exercices xMagick_KILLERx, on reste correct ! Tu aurais pu dire "mathématiques" à la place. Blueprint, on reste correct ! Tu aurais pu m'appeler "Dieu" à la place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 C'est affreux Je comptais aller dormir car je dois me lever à 9H30 demain pour aller chez un prof de math, et je viens de me rendre compte que j'avais pas terminer les exercices xMagick_KILLERx, on reste correct ! Tu aurais pu dire "mathématiques" à la place. Blueprint, on reste correct ! Tu aurais pu m'appeler "Dieu" à la place. Non. Si je t'avais appelé Dieu, ton pseudo aurait été en 3D et de toutes les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Tuer-le. Kreayshawn, on reste correct ! Tu aurais pu dire "tuez-le" à la place. Retourne te torcher la nouille avec ton livre copain des sciences. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites