Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Tuer-le. Kreayshawn, on reste correct ! Tu aurais pu dire "tuez-le" à la place. Retourne te torcher la nouille avec ton livre copain des sciences. Comme dirait mon prof de bio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Tuer-le. Kreayshawn, on reste correct ! Tu aurais pu dire "tuez-le" à la place. Retourne te torcher la nouille avec ton livre copain des sciences. Kreayshawn, on reste correct ! Tu aurais pu dire "Sciencesophile" à la place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Je sent que ces corrections vont me gaver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Je sent que ces corrections vont me gaver. JustShot1, on reste correct ! Tu aurais pu dire "embêter" à la place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Je sent que ces corrections vont me gaver. JustShot1, on reste correct ! Tu aurais pu dire "embêter" à la place. ZAOHFZPAHUIEAZPHAZESZDZDZ ET LA J'AURAIS PU DIRE QUOI HEIN????? *se pend* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WAR-RAOK_Airsoft 84 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 (modifié) Pseudo du membre : BluePrint Mot de remplacement : Dieu Formatage du pseudo : Modérateur Ajouter un smiley ? Texte au féminin ? ERREUR #002 : Vous ne pouvez pas utiliser ce pseudo. dtc. c'est complètement con malin (pas mal le coup de la neige pour le québécois ^^) Modifié 9 août 2013 par WAR-RAOK_Airsoft 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Je sent que ces corrections vont me gaver. Oh que oui ! Cette saloperie de correcteur m'irrite aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Blue arrête de soûler le monde tu peux partir s'il te plaît . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Bon, je vais aller dormir ! Passez tous d'agréable bonnes vacances ! Blueprint, please, shut up bitch. A dans 14 jours ! 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Tchousss mon chaton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 (modifié) Bon, je vais aller dormir ! Passez tous d'agréable bonnes vacances ! Blueprint, please, shut up bitch. A dans 14 jours ! Bonnes Vacances. ENJAILLE TOI BI1 AVEK LE COUZ Modifié 9 août 2013 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Bon, je vais aller dormir ! Passez tous d'agréable bonnes vacances ! Blueprint, please, shut up bitch. A dans 14 jours ! Bonne vacances !! Profite bien ! Et reste Paulie avec les touristes .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Cherche pas trop la merde en Espagne Paul ! Passe quand même de bonnes vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Bon, je vais aller dormir ! Passez tous d'agréable bonnes vacances ! Blueprint, please, shut up bitch. A dans 14 jours ! Bonne vacances !! Profite bien ! Et reste Paulie avec les touristes .. Bien sûr Jaune à temps 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Bon, je vais aller dormir ! Passez tous d'agréable bonnes vacances ! Blueprint, please, shut up bitch. A dans 14 jours ! Bonne vacances !! Profite bien ! Et reste Paulie avec les touristes .. Retrouvez également RockstarGamer tous les soirs à la Cigale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Bonnes vacances mon poney Y'aura sûrement du changement quand tu vas revenir! 1 IPB_Priv_02 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Bon, je vais aller dormir ! Passez tous d'agréable bonnes vacances ! Blueprint, please, shut up bitch. A dans 14 jours ! A+ J'espère pour toi que tu y vas dans un bateau à ailes et à réaction qui vole, parce que sinon en voiture ça risque d'être un peu long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Bonnes vacances mon poney Y'aura sûrement du changement quand tu vas revenir! Bon, je vais aller dormir ! Passez tous d'agréable bonnes vacances ! Blueprint, please, shut up bitch. A dans 14 jours ! A+ J'espère pour toi que tu y vas dans un bateau à ailes et à réaction qui vole, parce que sinon en voiture ça risque d'être un peu long... A321 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 ENJAILLE TOI BI1 AVEK LE COUZ TU PE RAISTE POLI STP ? ON EN A MARE 2 TON FRENSER DENDIKAPER ! T CHIEN MEK ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites