LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Rockstar Gamer pour le respect de la communauté , je te donnes un dernier avertissement à cause de ton comportement . Si tu continues tu pourras écoper d'une sanction voir d'un ban définitif . Merci d'éviter les HS et tout débordement sur ce Topic . Cordialement l'équipe de modération . Les trolls frémissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 même pas peur !!! 2 Nostra et Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Rockstar Gamer pour le respect de la communauté , je te donnes un dernier avertissement à cause de ton comportement . Si tu continues tu pourras écoper d'une sanction voir d'un ban définitif . Merci d'éviter les HS et tout débordement sur ce Topic . Cordialement l'équipe de modération . Les trolls frémissent J'ai la permission de Nostra donc je m'en fiche , je préfère demander avant , mais bon c'est mon dernier message car après ça ne fait pas trop sérieux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Rockstar Gamer pour le respect de la communauté , je te donnes un dernier avertissement à cause de ton comportement . Si tu continues tu pourras écoper d'une sanction voir d'un ban définitif . Merci d'éviter les HS et tout débordement sur ce Topic . Cordialement l'équipe de modération . Tu as un français qui tremble ? Il y a ce qu'il faut mais c'est dit bizarrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Nostra,quand une personne est ban définitivement et qu'elle essaye de se reco,elle a un message d'erreur ou un message qui dit qu'elle a été banni? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 (modifié) Rockstar Gamer pour le respect de la communauté , je te donnes un dernier avertissement à cause de ton comportement . Si tu continues tu pourras écoper d'une sanction voir d'un ban définitif . Merci d'éviter les HS et tout débordement sur ce Topic . Cordialement l'équipe de modération . Je cite les message à WaRex pour tester sont avertisseur de citation. Comment je sait qu'il à activer cette option il y a peut de temps? C'est simple, je suis Administrateur. Modifié 9 août 2013 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 C'est Okay . Merci Supa . @Nostra : Comment ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WAR-RAOK_Airsoft 84 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 (modifié) [Message Supprimé] Modifié 10 août 2013 par WAR-RAOK_Airsoft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Je crois que Nostra veut dire que ça manque un peu d'assurance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Je crois que Nostra veut dire que ça manque un peu d'assurance. Ou plutôt qu'il n'est pas fait pour être modo. WaReX,j'étais obligé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 (modifié) Je crois que Nostra veut dire que ça manque un peu d'assurance. Ah ok , je m'impose pas assez d'après ce que vous dites ? On devient pas Modo du jour au lendemain . Au faite bonne chance Solo pour la bataille des candidatures . Edit : Bonne nuit tout le monde ! Modifié 9 août 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Bonne nuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Nostra,quand une personne est ban définitivement et qu'elle essaye de se reco,elle a un message d'erreur ou un message qui dit qu'elle a été banni? Un message d'erreur, il me semble. Tu veux que l'on essaie sur toi ? 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Tu veux que l'on essaie sur toi ? Fais le malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 (modifié) WaReX & rockstar gamer, dernier avertissement Il est strictement interdit d'impersonifier un modérateur Vous écoperez touts les deux d'un ban si vous récidivez Pour les autres, retour au sujet initial (même si y'en a pas) Modifié 9 août 2013 par Yan22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Nostra,quand une personne est ban définitivement et qu'elle essaye de se reco,elle a un message d'erreur ou un message qui dit qu'elle a été banni? Un message d'erreur, il me semble. Tu veux que l'on essaie sur toi ? Non non,ça ira. T'as de la chance t'es modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Quel enfoiré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 WaReX & rockstar gamer, dernier avertissement Il est strictement interdit d'impersonifier un modérateur Vous écoperez touts les deux d'un ban si vous récidivez Pour les autres, retour au sujet initial (même si y'en a pas) Huum quelques fautes par ci par là .. On ne dit pas " touts " mais " tous " et on n'abrège pas les mots : y'en a pas ► il n'y en a pas ! Non je déconne si jamais tu es modo tu assurera je ne m'en fais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 J'ai de la difficulté avec les tout, c'est vrai. Et l'abréviation, bah elle fait pas vraiment partie du reste, donc on s'en fout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 J'ai de la difficulté avec les tout, c'est vrai. Et l'abréviation, bah elle fait pas vraiment partie du reste, donc on s'en fout malgré mon bon français, j'ai parfois du mal avec les " s " pour les fins de certains mots ^^ Oui je sais c'était pour te taquiner un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites