OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Non on ne s'en fout pas ! Non mais dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Sinon vous faites quoi de bon à 2h15 du mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Sinon vous faites quoi de bon à 2h15 du mat Moi j'attend le match des Saints à 3h du mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Contre les Chiefs, c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Sinon vous faites quoi de bon à 2h15 du mat Moi j'essaye de garder mes paupières grandes ouvertes ! Donc je me suis fait un café afin de rester quelque peu éveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Donc je me suis fait un café afin de rester quelque peu éveiller Pourquoi tu vas pas te coucher alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Donc je me suis fait un café afin de rester quelque peu éveiller Pourquoi tu vas pas te coucher alors? Pour rester encore un peu avec vous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Contre les Chiefs, c'est ça? Exact. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Pour rester encore un peu avec vous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Moi je file au DoDo !!! Bonne nuit, a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Bonne nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Bonne nuit mon cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Merci !! A vous aussi les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Bonne nuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Il est mort le NL.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WAR-RAOK_Airsoft 84 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 GTA5 c mauch Allez-y lynchez-moi, ça nous occupera tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Pas beaucoup d'insomniaque à ce que je vois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WAR-RAOK_Airsoft 84 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 edit: pardon touts Août, c'est la période des vacances, soit on est avec des potes, soit on est en voyage (soit on patiente 37j comme des courges ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 J'ai fais les trois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WAR-RAOK_Airsoft 84 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 T'inquiète il n'y avait aucun sous-entendu. De toute manière, chacun occupe son temps comme ça lui chante. Allez, il est tard, bonne nuit à tous 1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet 1 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s) WAR-RAOK_Airsoft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites