Recommended Posts

Nostra,quand une personne est ban définitivement et qu'elle essaye de se reco,elle a un message d'erreur ou un message qui dit qu'elle a été banni? :)

Un message d'erreur, il me semble.

Tu veux que l'on essaie sur toi ? :dtc:

Oui, c'est bien un message d'erreur, et peu importe où tu cliques, il t'es impossible de voir quoi que ce soit. Sauf les admins qui ont toujours le lien d'accès au PCA, c'est d'ailleurs pour ça qu'il est impossible de bannir un admin (il pourra aller se débannir lui-même), enin bref.

Voici le message d'erreur (cliquez pour agrandir les images) :

1376122396-capture-d-ecran-2013-08-10-a-

Et après, pour débannir, il faut forcément passer par l'administration, à cause du nouveau système. Il suffit de cliquer sur "Retirer le bannissement" :

1376122445-capture-d-ecran-2013-08-10-a-

Voilà, maintenant vous savez tout :)

WaReX, en tant qu'administrateur du forum, je vais te demander d'arrêter de prendre la place des autres, et par la même occasion, sache que le jour où tu deviens modo, le forum sera dans un merdier pas possible.

Ainsi, essaye de prendre quelques cours de français, nous ne sommes pas une garderie.

A la prochaine remarque, c'est un ban définitif.

Merci, bonne journée.

Au nom de la loi :

oZsRW9B.jpg

Modifié par RVdelaVDA

Bonjour

Au revoir

En fait, je viens de piger, Klutch est vraiment une femme ou c'est un de vos délires, sérieusement ?

Je :jesors: quand même, on sait jamais.

Bonjour

JustShot1, merci de ne pas flooder.

Les sanctions concernant le flood sont prévues dans le règlement des forums.

J'espère ne plus revoir ça, dans le cas contraire, je serai contraint de devoir suspendre tes droits d'écriture et de te retirer ton grade VIP, sans aucun recours possible.

WaReX, en tant qu'administrateur du forum, je vais te demander d'arrêter de prendre la place des autres, et par la même occasion, sache que le jour où tu deviens modo, le forum sera dans un merdier pas possible.

Ainsi, essaye de prendre quelques cours de français, nous ne sommes pas une garderie.

A la prochaine remarque, c'est un ban définitif.

Merci, bonne journée.

Au nom de la loie :

oZsRW9B.jpg

Dit-il... :whistling: :whistling: :whistling:

Purée, cette musique.... :rolleyes:

Modifié par Rob-R68

Je crois que Nostra veut dire que ça manque un peu d'assurance.

Oui, c'est exact. On dirait qu'il hésite sur ses mots et qu'il n'est pas sûr de lui. Il faut être ferme, avoir l'air sûr de soi et ne pas donner l'impression que l'on a des regrets.

Ça peut paraître bête que l'on se dise ça mais c'est vachement important la façon de dire les choses, c'est un peu comme l'intonation que doivent prendre les acteurs au théâtre.

WaReX & rockstar gamer, dernier avertissement

Il est strictement interdit d'impersonifier un modérateur

Vous écoperez touts les deux d'un ban si vous récidivez

Pour les autres, retour au sujet initial

(même si y'en a pas)

Toi, tu me plais. :yes:

Sauf que c'est pas impersonnifier mais personnifier. Avec en plus deux N. Bah oui, c'est pas comme Yan. :dtc:

En fait, je viens de piger, Klutch est vraiment une femme ou c'est un de vos délires, sérieusement ?

Je :jesors: quand même, on sait jamais.

Ca a été dit et redit dans les pages précédentes, et par Klutch elle-même ; c'est une fille femme.

Oh bordel !!! Plus de 15 Km de course à pied ce matin, dans de nouvelles chaussures, en à peine 1h15 de durée, alors que j'étais en pleine hypoglycémie (je n'avais pas mangé la veille au soir, ni ce matin avant de courir).

Plus jamais ça !!! :pinch:

Modifié par cpyca