Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 (modifié) @War-raok_airsoft Bof, pas vraiment... Je n'étais pas seul et je m'étais engagé. Modifié 10 août 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WAR-RAOK_Airsoft 84 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 (modifié) Course caritative? [courage et folie ne sont pas incompatibles ] Modifié 10 août 2013 par WAR-RAOK_Airsoft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 (modifié) Course caritative? [courage et folie ne sont pas incompatibles ] Non, absolument pas , ce n'était pas une compétition organisée, on était juste deux... Je m'étais juste engagé auprès de cette personne avec qui il m'arrive de courir fréquemment. Modifié 10 août 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Je ne parlais pas de la loi, mais de la loie, la mienne, ma création, c******. RVdelaVDA, on reste correct ! Tu aurais pu dire "idiot" à la place. Merci de ne pas prendre un rôle qui ne t'appartient pas, on n'a pas besoin de ça ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Salut les jeunes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Merci d'éviter ce flood, les message si peu intéressant que "Salut" ou "Bonjour" seront supprimés. Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roman bellic 15 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 (modifié) Salut les jeunes! Salut le vieux! Pour GTA V micromania va peut etre avoir des tee shirt pour les premiers a avoir préco le jeu! Mais pas encore sur c'est le gerant de celui près de chez moi qui ma dit ca se matin! Modifié 10 août 2013 par roman bellic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 *tel que. On se fait un bowling Roman? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 En fait c'est RV qui devrait être le nouveau modo. Vu son niveau de désagréableté (sic) il n'a plus qu'à mettre ses posts en vert et en gras, et hop, le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Et voilà, il est maintenant impossible d'écrire en vert sur cette page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 (modifié) RV : tu en as pas marre d'écrire en vert ou rouge ? Edit : Mais je peux écrire en Rouge Blue ! Edit 2 : Ah non ça marche pas ... Modifié 10 août 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 RV : tu en as pas marre d'écrire en vert ou rouge ? Edit : Mais je peux écrire en Rouge Blue ! Eh bah non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roman bellic 15 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 *tel que. On se fait un bowling Roman? yes let's go bowling pas pu résister il ma tellement saouler avec c'est bowling! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 RV : tu en as pas marre d'écrire en vert ou rouge ? Edit : Mais je peux écrire en Rouge Blue ! Eh bah non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Mais moi, je le peux ! :dtc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 (modifié) Un jour je serai plus haut-gradé que toi et tu verra ça sera qui qui mettra des smiley Modifié 10 août 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Un jour je serai un plus haut-grade que toi et tu verra ça sera qui qui mettra des smiley J'ai peur, très peur. Bon allez, je vous remets la couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 (modifié) J'ai cru que tu allais me dire " Mais pour l'instant t'est qu'un membre " Modifié 10 août 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 J'ai cru que tu allais me dire " Mais pour l'instant t'est qu'un membre " Ce qui est vrai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 (modifié) WaReX, non je n'en ai pas marre, merci de t'inquiéter pour moi. Je les ai pas vu passer.. Modifié 10 août 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites