WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 J'ai cru que tu allais me dire " Mais pour l'instant t'est qu'un membre " Ce qui est vrai aussi Enfin bref 7000 messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Je suis maintenant sur PC Blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Je suis maintenant sur PC Blue Tu est plus sur la play ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Nan, c'est que j'étais sur mobile tantôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Je vous poste donc le code source de mon site, comme ça vous pourrez peut-être trouver le deuxième Easter Egg... J'ai enlevé tous les commentaires, bien sûr CODE SUPPRIMÉ, dtc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Ah oui pas mal, en mettant "upside down" comme pseudo Bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 WaReX, non je n'en ai pas marre, merci de t'inquiéter pour moi. Je les ai pas vu passer.. Mettez moi un +1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Mettez moi un +1. C'est vrai, j'aurai pu en mettre un, mais maintenant vu que tu le demandes, tu ne l'aura pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Voilà, c'était ça WaReX, non je n'en ai pas marre, merci de t'inquiéter pour moi. Je les ai pas vu passer.. Mettez moi un +1. Quand tu sauras le demander sans faire de fautes d'orthographe, je t'en mettrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Comme dirait le prof de bio à Blueprint.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Comme dirait le prof de bio à Blueprint.. En attendant, tu n'auras pas ton +1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Y'a pas grand monde aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Comme dirait le prof de bio à Blueprint.. En attendant, tu n'auras pas ton +1. J'men fous, j'ai pas besoin de toi. Grosse biatch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 RVdelaVDA, on reste correct ! Tu aurais pu dire "Grosse biche" à la place. 1 Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Hello ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Cette scène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Cette scène Ah ouais, je ferai cette blague maintenant Allez hop, c'est l'heure du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 (modifié) Y'a un défilé américain ou j'habite MAGNIFIQUE , je vais vous envoyer une vidéo mais j'ai pas tout pris Nostra tu serais là tu aurais vu une ancienne voiture de patrouille américaine et celle qui patrouille en ce moment magnifique . Sinon il y a u ancienne Mustang , lowrider et voiture de cortège pour les présidents et un défilé de Biker . EDIT : Pour Nostra . Modifié 10 août 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 (modifié) La forme ? Modifié 10 août 2013 par Grand Theft Auto 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites