Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Go max payne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 T'as pas la console pour c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 T'as pas la console pour c'est normal Il est sur Xbox? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 (modifié) Bon bah je vais essayer de mettre la vidéo avec la Victoria . EDIT : pour Nostra et pour tout le monde bien sur . Modifié 10 août 2013 par WaReX 4 Wundos, Master_Criminel, Yan22 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 D'ailleurs, est ce qu'un titulaire de photoshop CS6 pourrait essayer de me fusionner ces deux images avec Photomerge ? (File > Automate > Photomerge). Laissez les options par défaut, tout en automatique, chargez les images et cliquez sur OK. Je ne comprends pas, j'arrive systématiquement sur un crash. J'ai essayé avec d'autres photos, aucun problème. Bon bah je vais essayer de mettre la vidéo avec la Victoria . Sinon tu me l'envoies par mail et je te l'héberge ici Ça évitera bien des soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 T'as pas la console pour c'est normal Il est sur Xbox? Si il écrit en vert ce n'est pas pour rien .. 1 Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Oui sur Xbox :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Merci Je comprends pas, moi j'arrive à un crash à chaque fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 J'ai mis la vidéo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Merci Je comprends pas, moi j'arrive à un crash à chaque fois... Tu as la dernière version de CS6 ? J'entends la version crack native de CS6 ? J'avais des problèmes avec une version CS5 non native avec quelques crash puis j'ai changé pour CS5 extended et ça allait mieux. Aussi je suis sur la dernière version de Mac OS X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 J'ai renommé les images, et ça a marché : Peut-être qu'il y avait des caractères qui ne lui plaisaient pas dans le nom des images... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 D'ailleurs, est ce qu'un titulaire de photoshop CS6 pourrait essayer de me fusionner ces deux images avec Photomerge ? (File > Automate > Photomerge). Laissez les options par défaut, tout en automatique, chargez les images et cliquez sur OK. Je ne comprends pas, j'arrive systématiquement sur un crash. J'ai essayé avec d'autres photos, aucun problème. Moi, j'ai un message d'erreur comme quoi Windows n'a pas de constructeur. Bon bah je vais essayer de mettre la vidéo avec la Victoria . EDIT : pour Nostra et pour tout le monde bien sur . OMG OMG OMG OMG OMG ! Il est sur Xbox? Siiii patronnn ! 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Oui sur Xbox :-) Ah,je comprend alors. D'ailleurs, est ce qu'un titulaire de photoshop CS6 pourrait essayer de me fusionner ces deux images avec Photomerge ? (File > Automate > Photomerge). Laissez les options par défaut, tout en automatique, chargez les images et cliquez sur OK. Je ne comprends pas, j'arrive systématiquement sur un crash. J'ai essayé avec d'autres photos, aucun problème. Moi, j'ai un message d'erreur comme quoi Windows n'a pas de constructeur. Bon bah je vais essayer de mettre la vidéo avec la Victoria . EDIT : pour Nostra et pour tout le monde bien sur . OMG OMG OMG OMG OMG ! Il est sur Xbox? Siiii patronnn ! Dommage,on ne pourra jamais se faire une partie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Bon bah je vais essayer de mettre la vidéo avec la Victoria . EDIT : pour Nostra et pour tout le monde bien sur . J'y crois pas un confrère. Voyez que c'est possible d'en avoir une en France bande de Renauistes. Merci Mec ! Ta douce voix et tes jolis chausson ! C'est dans ce genre de concentration que je vais mais on ne se déplace pas souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Bref, j'ai donc pu faire mon beau panorama, le problème venait bien du nom des fichiers Et donc voilà, une s'est garée sur la voie, et une autre, voyant la première, a décidé de faire pareil... Y'a des places à 20m de là, mais non, il faut aller se garer sur les rails... C'est quand même incroyable, ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Merci Nostra ! Un petit cadeau de ton départ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 @vLx : j'ai pris une photo de Nantes, si ça t'intéresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Et donc voilà, une s'est garée sur la voie, et une autre, voyant la première, a décidé de faire pareil... Y'a des places à 20m de là, mais non, il faut aller se garer sur les rails... C'est quand même incroyable, ça... Papy s'énerve. Merci Nostra ! Un petit cadeau de ton départ . Voui ! Voui ! Ça me fait plaisir car je n'en avais jamais vu en France. ( A pars les taxis NY à Paris ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Tu peux écouter la sirène tout la nuit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites