Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Et donc voilà, une s'est garée sur la voie, et une autre, voyant la première, a décidé de faire pareil... Y'a des places à 20m de là, mais non, il faut aller se garer sur les rails... C'est quand même incroyable, ça... Papy s'énerve. Faut bien Et comme j'habite à côté d'une boîte de nuit, parfois, certains fêtards n'hésitent pas à aller carrément se garer devant voire dans le début de mon allée. Donc si on veut sortir, on ne peut pas... Parfois, j'ai envie de mettre du sucre dans leur réservoirs de carburant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Tu peux écouter la sirène tout la nuit .Avec ta douce voix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 @vLx : j'ai pris une photo de Nantes, si ça t'intéresse... T'en a toujours pas pris du Qc [/Jalousie] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Je ne suis pas Gay non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 @vLx : j'ai pris une photo de Nantes, si ça t'intéresse... T'en a toujours pas pris du Qc [/Jalousie] Celle de Nantes, c'est une vraie photo, je précise, elle ne vient pas de Flight Simulator Mais si, tu en avais eu en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 T'en a toujours pas pris du Qc [/Jalousie] Nan... Blueprint préfère les Qcm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Mais si, tu en avais eu en plus... Me souviens pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Mais si, j'avais mis un décollage de Montréal. Par contre je me souviens plus vraiment de ce que j'avais marqué, donc ça va être difficile pour la recherche par mots clés. J'essayer quand même, on n'a rien à perdre de toutes façons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Comment ça va le Nolimt ? Je me suis absenter toute la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Comment ça va le Nolimt ? Ca va super bien ! Je viens juste d'apprendre que mon compte en banque est en zone rouge, que ma candidature pour l'école est annulée et que je vais mourir dans environ 6 mois... Ou pas. 1 Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Comment ça va le Nolimt ? Ca va super bien ! Je viens juste d'apprendre que mon compte en banque est en zone rouge, que ma candidature pour l'école est annulée et que je vais mourir dans environ 6 mois... Ou pas. Oh ça va, il n'y a rien de grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 (modifié) Comment ça va le Nolimt ? Je me suis absenter toute la journée. Cava et toi? Je me suis absenter toute la journée. Tu voulais pas plutôt dire hier? Modifié 10 août 2013 par criiminel1070 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Ah ah ! En fouillant de vieux dossiers, je suis tombé sur de vielles images, ça fait plaisir. Pour les IP, ils ne risquent rien, elles sont trop vielles maintenant. 5 Zée, SupaRosa, KevFB et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Comment ça va le Nolimt ? Je me suis absenter toute la journée. Cava et toi? Eh bien, je revoyais un ancien mais que je n'avais pas vu depuis quelques mois, on parle, on parle... et on commence à parler de GTA V. Lui qui l'attente avec impatience alors qu'il n'a jamais lut un new depuis janvier, je lui raconte ce qu'il nous attend. Les quads, les sous-marins, la map etc. Ça fait qu'il s'impatiente encore plus que d'habitude, l'éclate quoi. 1 Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Comment ça va le Nolimt ? Ca va super bien ! Je viens juste d'apprendre que mon compte en banque est en zone rouge, que ma candidature pour l'école est annulée et que je vais mourir dans environ 6 mois... Ou pas. Oh non .. j'y ai cru et j'avais tout préparer ! Barbecue géant, pot de (départ) et des belles filles pour pleurer ta tombe ... Va falloir reporter ça à plus tard ma foi ... 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Oh non .. j'y ai cru et j'avais tout préparer ! Barbecue géant, pot de (départ) et des belles filles pour pleurer ta tombe ... Va falloir reporter ça à plus tard ma foi ... T'inquiète ! Pour les gonzesses, j'ai ce qu'il faut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 (modifié) Nostra, tu était vraiment Administrateur avant ? Modifié 10 août 2013 par LIQUOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 (modifié) Tricheur!Pourquoi on a pas ce smiles? :ohmy: Modifié 10 août 2013 par criiminel1070 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Non, on s'éclatait à faire des montages. 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Oh non .. j'y ai cru et j'avais tout préparer ! Barbecue géant, pot de (départ) et des belles filles pour pleurer ta tombe ... Va falloir reporter ça à plus tard ma foi ... T'inquiète ! Pour les gonzesses, j'ai ce qu'il faut ! Huum ... ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites