Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Nostra Déjà vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Et pi présentement y'a un bon vieux film à la télé et y'a des Crown Vics partout! Tu connais sûrement dukes of hazzard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Et pi présentement y'a un bon vieux film à la télé et y'a des Crown Vics partout! Tu connais sûrement dukes of hazzard? Bah... J'ai vu celui là et c'est le film le plus nul que j'ai jamais vu : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 @Nostra : vu les logs du serveur qui montrent que tu as pas mal utilisé mon site (et c'est peu de le dire ), je déduis qu'il ne doit pas être si inutile que ça à tes yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 GUYS https://www.facebook.com/ChrisGrantRSG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 (modifié) [/bGM s'en fout ce qu'il y a écrit] GUYS https://www.facebook.com/ChrisGrantRSG kooko Yan22 J'ai rien a faire Modifié 11 août 2013 par BGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 GUYS https://www.facebook.com/ChrisGrantRSG À prendre avec detrès grosses pincettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Non je crois fortement que c'est vrai son compte. Gary est officiel c'est sûr, et Chris est ami avec Gary, so Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Qui sont ces personnes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Des employés de Rockstar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Mouais... J'y vais un peu sur la pointe des pieds, moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 'fin bref j'en parlerai pas sur 2 topic à la fois. Si vous voulez plus d'infos, c'est sur le café GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 @Nostra : vu les logs du serveur qui montrent que tu as pas mal utilisé mon site (et c'est peu de le dire ), je déduis qu'il ne doit pas être si inutile que ça à tes yeux Oui, je regarde si tu le modifie, rien de plus. T'es qu'un sale voyeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 @Nostra : vu les logs du serveur qui montrent que tu as pas mal utilisé mon site (et c'est peu de le dire ), je déduis qu'il ne doit pas être si inutile que ça à tes yeux Oui, je regarde si tu le modifie, rien de plus. T'es qu'un sale voyeur. Dit le monsieur qui est allé voir mon compte facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Dit le monsieur qui est allé voir mon compte facebook Non, ça c'était purement professionnel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 On va dire que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Bon à tout à l'heure mes chatons ! Dormez-bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 (modifié) Un membre,un modo,un membre du staff. Le trois mousquetaires. Modifié 11 août 2013 par criiminel1070 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Hé, je suis maintenant sur la première page de la liste des pires no-lifes du forum gens avec le plus de posts. https://www.gtanf.com/forums/index.php?app=members&module=list&max_results=20&sort_key=posts&sort_order=desc&filter=ALL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Hip hip hip hourra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites