Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 La lisotrigona, une abeille ne vivant qu’en Thaïlande, adore boire les larmes humaines. Les experts pensent qu'elle est attirée par les protéines ou par le sel contenus dans le liquide lacrymal et qu'elle aime sucer celui-ci en se posant sur les paupières. Dans certains cas, l'approche de l'abeille est si douce que l'hôte humain ne se rend même pas compte qu'il a une abeille en train de récolter ses larmes. http://secouchermoinsbete.fr/41304-une-abeille-qui-veut-vous-faire-pleurer Je suis du genre à pas me lasser, c'est comme une chasse au trésor pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 La lisotrigona, une abeille ne vivant qu’en Thaïlande, adore boire les larmes humaines. Les experts pensent qu'elle est attirée par les protéines ou par le sel contenus dans le liquide lacrymal et qu'elle aime sucer celui-ci en se posant sur les paupières. Dans certains cas, l'approche de l'abeille est si douce que l'hôte humain ne se rend même pas compte qu'il a une abeille en train de récolter ses larmes. http://secouchermoinsbete.fr/41304-une-abeille-qui-veut-vous-faire-pleurer Je suis du genre à pas me lasser, c'est comme une chasse au trésor pour moi Oh la la, figure-toi que je m'attendais à ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Bon bah je vais jouer a GTA ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Come on Mumble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 C'était l'bon temps... WaReX et Yan comprendront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 C'était l'bon temps... WaReX et Yan comprendront Capture d’écran 2013-08-10 à 11.01.39.png Jolie dis donc . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Blue j'ai retrouvé ce que je te disais tantôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Salut les bavards ! Petit coucou du Portugal ! Ce soir premier épisode du final de Breaking Bad ! Bonnes vacances ! 1 Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Blue j'ai retrouvé ce que je te disais tantôt Ah oui Salut les bavards ! Petit coucou du Portugal ! Ce soir premier épisode du final de Breaking Bad ! Bonnes vacances ! Mmmmouais. OK. Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Qui est venu sur Mumble tantôt avec le pseudo 000? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Salut les bavards ! Petit coucou du Portugal ! Ce soir premier épisode du final de Breaking Bad ! Bonnes vacances ! Ho non... Pas lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Je regarde les championnat du monde d’athlétisme à Moscou, il est la même heure chez eux que chez moi, pourtant chez moi il fait nuit depuis plus d'une heure, et chez eux il fait encore jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Vous n'êtes pas dans le même hémisphère, seulement sur le même méridien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Oui, je sais, chez eux c'est l'été et chez moi l'hiver, mais ça fait bizarre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Et moi, un petit coucou de Biaritz, et oui, je suis narcissique. http://i.imgur.com/ztXvJCn.jpg 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Tu as des mycoses sur tes doigts de pieds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 (modifié) Ça s'appellent des orteils. Modifié 11 août 2013 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Oui, aussi. Enfin, il a des mycoses en tout cas, faut qu'il aille voir un dermato. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Doigts de pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Tu as des mycoses sur tes doigts de pieds. Robin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites