Recommended Posts

Oh mon dieu !!! :ohmy: Vous avez vu ???

RV a des mycoses aux pieds ; je trouve ça un peu répugnant. :dry:

Quand on a un minimum d'amour propre et de dignité, on évite de montrer ce genre de chose. :dry:

:p:p:p

Quand on est con au point de ne pas comprendre que c'est du sable, on ferme sa gueule, cordialement. :)

Tu sais, je vais à la plage tous les jours, et j'habite en Bretagne depuis toujours. Donc je pense que je sais encore ce qu'est du sable :dtc:

Mais sérieusement, tu as une tache au niveau de l'ongle du premier orteil. Et c'est pas du sable, c'est sûrement des mycoses.

Quand on est con au point de ne pas comprendre que c'est du sable, on ferme sa gueule, cordialement. :)

Tu sais, je vais à la plage tous les jours, et j'habite en Bretagne depuis toujours. Donc je pense que je sais encore ce qu'est du sable :dtc:

Mais sérieusement, tu as une tache au niveau de l'ongle du premier orteil. Et c'est pas du sable, c'est sûrement des mycoses.

Bon, puisque vous êtes vraiment d'une perspicacité proche du néant, voici la photo sans filtre : http://i.imgur.com/PnCTixq.jpg

BP : je timaginais plus fut fut, comme quoi on peut être très fort en maths, et à côté, être assez con.. :/

:dtc: :dtc:

Forum de fétichistes. :shifty:

:lmfao:

Bien le forum ou on montre ses pieds?

:/

*Bieng, pour toi.

Effectivement.

Pense à créer un site qui traduit les posts en phrases avec accent :yes:

Modifié par JustShot1