RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Tu as des mycoses sur tes doigts de pieds. Pauvre abruti, t'as des mycoses au cerveaux toi, c'est le sable sur mes pieds.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Sombre sot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Je pense qu'il parle des ongles, en fait ce phénomène apparait à l'intérieur ou sur les ongles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Bah j'en ai pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 C'est du sable, faut pas être très intelligent normalement pour le remarquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Merci Klutch de rattraper le niveau de ces pauvres couillons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Oh mon dieu !!! :ohmy: Vous avez vu ??? RV a des mycoses aux pieds ; je trouve ça un peu répugnant. Quand on a un minimum d'amour propre et de dignité, on évite de montrer ce genre de chose. 1 Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Quand on est con au point de ne pas comprendre que c'est du sable, on ferme sa gueule, cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Quand on est con au point de ne pas comprendre que c'est du sable, on ferme sa gueule, cordialement. Tu sais, je vais à la plage tous les jours, et j'habite en Bretagne depuis toujours. Donc je pense que je sais encore ce qu'est du sable Mais sérieusement, tu as une tache au niveau de l'ongle du premier orteil. Et c'est pas du sable, c'est sûrement des mycoses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Sinon on s'en fout. C'est lui le pire s'il devra se faire couper l'orteil (ou le pied au complet) dans quelques mois / années. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Quand on est con au point de ne pas comprendre que c'est du sable, on ferme sa gueule, cordialement. Tu sais, je vais à la plage tous les jours, et j'habite en Bretagne depuis toujours. Donc je pense que je sais encore ce qu'est du sable Mais sérieusement, tu as une tache au niveau de l'ongle du premier orteil. Et c'est pas du sable, c'est sûrement des mycoses. Bon, puisque vous êtes vraiment d'une perspicacité proche du néant, voici la photo sans filtre : http://i.imgur.com/PnCTixq.jpg BP : je timaginais plus fut fut, comme quoi on peut être très fort en maths, et à côté, être assez con.. :dtc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Oui je vois bien, mais il y a un truc pas net au niveau des pieds... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 puta** mais c'est pas possible là.. http://i.imgur.com/X8yttuR.jpg 5 Wundos, SupaRosa, Nostra et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Énorme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Bien le forum ou on montre ses pieds? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 puta** mais c'est pas possible là..http://i.imgur.com/X8yttuR.jpg Tu me fais un doigt d'honneur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Forum de fétichistes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Bien le forum ou on montre ses pieds? *Bieng, pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 (modifié) Forum de fétichistes. Bien le forum ou on montre ses pieds? *Bieng, pour toi. Effectivement. Pense à créer un site qui traduit les posts en phrases avec accent Modifié 11 août 2013 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Oh !! Et en plus il insiste avec ses pieds couverts de champignons. C'est écœurant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites