Recommended Posts

Ne me dis pas que tu as déjà oublié ce que je t'ai fais la dernière fois. --> :dtc:

le

:dtc: veux tout dire... :dtc:

Ah ouais. Tu m'as nettoyé le cul avec tes délicates petites mains. Merci esclave et désolé pour les mycoses, j'avais mangé mexicain la veille, ça ne me réussit pas. :rolleyes:

Votre quota quotidien de "ta mère" a été dépassé, veuillez attendre 24 heures, vous serez automatiquement renouvelé. Merci.

Cpyca a un quota illimité lui.

Oui, c'est un des avantages du poste de VIP en chef. :sleep:

Ne me dis pas que tu as déjà oublié ce que je t'ai fais la dernière fois. --> :dtc:

le

Ah ouais. Tu m'as nettoyé le cul avec tes délicates petites mains. Merci esclave et désolé pour les mycoses, j'avais mangé mexicain la veille, ça ne me réussi pas. :rolleyes:

Fuuuuk!Tu m'as eu. :ranting: :ranting:

Cpyca : il va te donner envie de gerber quand il sera au fond de ta gorge c******..

Si ça peut te consoler, t'as de très belles mains de gonzesse. Vraiment, très sensuelles. :rolleyes:
À force de le mettre dans la chat** a ta maman, mon doigt c'est affiminisé, c'est d'ailleur comme ça chopé une mycose au doigt de la main droite.

Besoin de cours particuliers de français FLE ??? :p

Oui bah ça va je suis sur portable, et si tu te contente de rester sur une petite faute, cela pourrait expliquer ta reparti proche du néant.

le

Ah ouais. Tu m'as nettoyé le cul avec tes délicates petites mains. Merci esclave et désolé pour les mycoses, j'avais mangé mexicain la veille, ça ne me réussi pas. :rolleyes:

Fuuuuk!Tu m'as eu. :ranting: :ranting:
Si tu veux être au niveau des clashs de ce topic, prépare à toi à prévoir à l'avance ce que l'autre pourrait te répliquer, et laisse de moins possible de point d'attaque aux autres, sinon tu vas te faire péter comme là avec Nostra, c'était évident, et surtout, ne joue pas a ça avec Kreay. :p

Bah, de la merde écrite correctement, ça sera toujours cent fois mieux que de la merde pleine d'erreurs de français. :sleep:

Bref, t'écris comme un pied (couvert de mycoses). :lol::p

Modifié par cpyca

Bah, de la merde écrite correctement, ça sera toujours cent fois mieux que de la merde pleine d'erreurs de français. :sleep:

J'ai autant de mycose que ta mère n'est pas une salope.

J'ai fais UNE faute, car j'écrivais sur portable, et ça me faisait chier.

Bref, ta mère m'a invité ce soir, à toute.

J'ai autant de mycose que ta mère n'est pas une salope.

J'ai fais UNE faute, car j'écrivais sur portable, et ça me faisait chier.

Bref, ta mère m'a invité ce soir, à toute.

T'as fait plusieurs fautes ma poule, mais surtout t'as fait un puta** de néologisme. Portable ou pas portable.

Bref, ça m'étonnerait que tu vois ma mère ce soir, la crèche est fermée à cette heure, elle ne s'occupe plus des merdeux. :ermm:

C'est fini ?

y'à plus personne ?

ça va chtibob ? Pas trop morose ta soirée ? :turned:

Ah bon ? Pourtant elle m'a invité dans un bel hôtel..

Koukou Sinto Warrior ! :smoking::bye1:

Mon dieu !!! De la schizophrénie chez ce pauvre garçon qui n'était pas déjà beaucoup gâté par la nature. :(

Bien le bonjour Sinto Warrior !! :sleep: